Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code adulte +18 ans

Bonjour, j'ai depuis longtemps le problème que mon code adulte +18 sur mes chaines télé se placent quand le film est classé trop sensible pour les enfants. Mais je ne sais plus le code. J'avais déjà envoyé un mail pour ce problème, mais on m'avait réinitialisé mon mdp du site.... Donc si un opérateu

Question

389

4

0

Solution acceptée

Fermé

IR Code / Xbox One / .évasion

Bonjour, Connaissez vous le code IR pour contrôler la box .évasion ? Mon problème est lié à la Xbox One. Le lien avec le Voocorder fonctionnait parfaitement et la Xbox One pouvait le contrôler sans soucis. Maintenant avec la box .évasion, celle-ci n'est pas reconnue (ou pas encore) automatiquement.

Question

1.1K

10

0

Solution acceptée

code erreur 6023

Bonjour , depuis un moment j'ai ce code d'erreur 6023 et malgré les " reboots " rien n'y fait .

Question

119

5

0

Solution acceptée

Code IR box evasion

Bonjour, Je cherche le code IR de la box évasion afin dérégler le contrôle depuis ma xbox one. Merci de votre aide!

Problème

47

4

0

Solution acceptée

Retrouver le code puk

bonjour est il possible de parler avec quelqu'un asser rapidement car je n'ai pas mon code puk et je doit azller travaille

Question

129

1

0

Solution acceptée

Code Easy Switch

Bonjour, Je suis client chez VOO mais j'ai des difficultés de voir où se trouve mon code Easy Switch. Voilà pourquoi je demande si quelqu'un peut m'aider

Question

264

9

0

Solution acceptée

Pas de code d’activation

Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm

Question

54

3

0

Solution acceptée

VOObox, code E0 et E7

Bonjour, Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les codes E0 et E7 qui s'affichent en alternance. Déjà tout débranché/ rebranché, nettoyé la carte à puce. Ap

Problème

107

3

0

Solution officielle

Code erreur 1100

Bonjour,J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer? Bien à vous.

Problème

97

1

0

Solution acceptée

Erreur Netflix code ui-800-3

Chaque fois que je branche ma smart tvsur netflix il y a un code erreur qui s'inscrit  code ui-800-3Comment remédier à  ce problème. 

Problème

923

2

0

Solution officielle

Code 8046

Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du

Problème

36

3

0

Solution acceptée

code parental VOOcorder

bonjour , j' ai changé mon code parental à mon décodeur voo et j' ai oublié que faire pour mettre un nouveau ou savoir le quel j' ai mis?

Question

114

2

0

Solution acceptée

Code MicroDRA

Bonjour, Ce que j'ai depuis quelques heures maintenant c'est ce code MicroDRA sur ma box Évasion... Bref rien ne fonctionne et j'ai cru lire qu'il fallait un remplacement...! Je travaille entre 8h et 22h... Franchement même en changeant de décodeur vers box c'est un problème... Toujours des problèm

Problème

77

8

0

Solution acceptée

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Question

50

5

0

Solution acceptée

Comment retrouver mon code PIN ?

Bonjour, je viens de passer de Proximus à VOO... malheureusement je n’ai pas eu le temps de changer mon code pin. Mon téléphone était décharger et il sait fermer. Le problème est que je ne trouve plus ma carte avec le code pin... que faire ?

Question

140

1

0

Solution acceptée

Code parental impossible à activer/déverouiller

Bonsoir à toutes et à tous Installateur voo ne m'a pas communiqué le code parental lors de sa venue . Je n'ai donc aucun accès déverrouillage et verrouillage comment faire pour trouver ce code svp merci

Problème

132

2

0

Solution acceptée

Souscrire à un abonnement VOOmobile et code d'identification

bonjour, je n'ai pas reçus de mail de confirmation et n'y de code d'activation et j'aimerais souscrire un abonnement mobile mais pas moyen sans code d'activation, comment puis-je faire pour obtenir mon code d'activation merci

Question

19

1

0

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

Solution acceptée

Code erreur 8185

Bonsoir J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ? J ai déjà éteint mon décodeur rallumer Merci

Question

40

5

0

Solution acceptée

Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020

Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle

Question

25

2

0