Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (374)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Clubbing TV indisponible alors que j'ai le Family Fun

Bonjour, j'ai le family fun depuis le mois de décembre 2017. Mais j'ai remarquer que la chaine Clubbing TV depuis un bon moment on ne vois plus rien. On nous dit que ce programmes est indiponnible pour le moment. Je trouve que sera bien que cette chaine là sera enlevé. Parce que dans l'offre du fam

Problème

86

20

0

Solution acceptée

Clubbing tv qui deconne depuis ce We

Bonjour, Que se passe t il avec clubbing tv? Depuis le WE dernier il y a des saccades de sons et les images figées, depuis hier il n y a meme plus de son. Deja qu on a retirer le chaines des années 80-90-00 j espère qu il ne vont pas nous supprimer celle ça sans prévenir une fois de plus. Bien a vo

Problème

35

9

0

Solution acceptée

Problème: Connexion au Sociale club Gta 5 online (Rockstar)

Bonsoir depuis 1 semaine j'arrive plus a avoir accès a Social club sur mon Pc en Wifi et j'arrive pas non plus sur mon téléphone. Hors que quand je mes la 4G j'arrive a affiché le site, même joué a Gta 5 online Ps4 j'arrive pas sauf en partage de 4G. J'ai demandé a mon cousin qui est client chez Voo

Problème

898

19

0

Solution acceptée

Fermé

Ecran 4/3 sur Club RTL (Starsky et Hutch)

Toutes les chaines de ma télé sont en 16/9 comme mon écran mais, en zappant, je m'aperçois que certaines chaines ou certains programmes apparaissent en 4/3. Actuellement (vendredi 17h30) , la chaine Club RTL passe : Starcky & Huch et l’image est en 4/3. Normal ?

Question

26

2

0

Image saccadée sur Club RTL

Depuis quelques temps, l'image est saccadée sur Club RTL. Très difficile de suivre un match de foot. C'est accentué quand les joueurs sont en mouvement. Quelle solution ?

Problème

325

8

0

Solution acceptée

CLUBBING Tv de nouveau hs??

Bonjour Ce matin en partant, tout allait pour le mieux et la fais une grosse demis heure que rentre et j ai une MIRE a la place de la chaine. Est ce normal oui c est encore a cause de la réinitialisation de cette saloper…. de box qu il faut redémarrer tout les 3 jours pour avoir accès aux applis LA

Question

16

3

0

e52 RTL - club RTL - plug et soucis d'enregistrement

Bonjour, j'ai deux soucis.1) celui ci concerne les chaine rtl tvi, club et plug rtl. J'ai un écran noir avoir le message e52. J'ai déjà réinstallé les réglages mais toujours même soucis. Quand je vais dans réglage -voo voici l'écran que j'ai  2) le deuxième concerne mes enregistrements. Je sais les

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Problème pixélisation et saut pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL

Bonjour, J'ai constaté un problème de pixélisation légère toutes les 10-15 minutes avec léger saut du son pour les chaînes du groupe RTL: RTL, Club RTL, Plug RTL Les autres chaînes ne semblent pas affectées Si vous avez des infos merci d'avance pour votre retour

Question

42

2

0

Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL

En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020).J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis

Problème

369

11

0

plus de son surles chaines RTL-TVI , PLUG et CLUB

j'ai 2 décodeurs numériques qui ne viennent pas de chez VOO mais qui fonctionnait très bien jusqu'il y a 1 jour ou 2 puis soudain plus de son sur les chaines RTL et uniquement celle la les autres pas de soucis quelqu'un pourrais me dire pourquoi ? Merci PS: ne faite plus d'amélioration ,vo

Problème

92

1

0

Solution acceptée

Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite a

Problème

63

14

Enregistrements de Top Models sur Club RTL SD en 4/3

Bonjour, Depuis vendredi dernier, lorsque je regarde un enregistrement fait sur "Club RTL", il est en 4/3 !!! Alors que l'image originale est normale, c'est-à-dire en 16/9.

Problème

23

3

0

Micro coupure sur Club RTL hd sur une VOObox

Pénible ! Plein de micro coupures de son et image dans le match de foot PSG-Real.

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Nouvelles chaînes dans l'offre de VOO et de Be tv

bonjour ma question est très simples a quand de nouvelles chaines dans l'offre de voo et de be tv voici la liste des chaines que je souhaiterais avoir en plus dans l'offre SERIE CLUB CINE + FAMIZ PARAMUNT CHANEL CINE + CLUB DISCOVERY CHANEL DISCOVERY SCIENCE TRECK SCIENCE ET VIE TV J ONE D 8 W9 TM

Question

189

20

Solution acceptée

Je ne reçois plus les chaînes La Une, La Deux, La Trois, RTLTVI et Plug RTL sur mon VOOcorder

Bonjour depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes suivantes La une la deux la trois RTL-TVi club RTL et plug... pouvez-vous m'aider?

Problème

151

9

0

Solution acceptée

Images saccadées en coupure de son sur chaines HD mais aussi sur d'autres ( nrj, clu rtl)

Pourquoi ai-je des images saccadées et des coupures de son sur chaines HD mais aussi d'autres( nrj, club rtl) ? La mémoire du voocorder n'est pas saturée. Solutions?

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

213

33

0

Solution acceptée

renseignements sur la qualité des chaines HD

pourriez-vous me dire pourquoi le jt de la rtbf et de mauvaise qualité ainsi que certaine émission on a l impression de regarder de la hd dont la résolution est au plus bas par contre chaine française arte ushuaia une hd d excellente qualité quand à club RTL je n en parle pas j ai zappé cette chaine

Question

38

2

0

Solution acceptée

Accéder au catalogue RtL serie pass

Bonsoir, Je suis nouvelle cliente chez voo et j'ai activé RTL série pass. Je suppose que c'est pour pouvoir regarder nos séries préférées qui passent sur RTL club et plug quand on le désires? Aussi je cherche mais ne trouve pas le service dans le menu. Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait gentil.

Question

205

5

0

Solution acceptée

Perte ou dégradation du signal.

Bonjour, installation via un câble coaxial de télédistribution + carte numérique. Image pixelisée et saccadée depuis le 24/04/2023 vers +/- 18H30 sur les chaines suivantes : RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL, Arte Belgique, TV Breizh, Ushuaia nature. Aucun problème avec les autres chaines belges et fra

Problème

150

5

0