Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (26.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Baps , Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Pas de reseau sur Herve ?

Bonjour, Ce matin 6h00 j avais du réseau. Ici je n en ai plus. Impossible de joindre le 078 50 50 50. Mon appareil ne detecte aucun autre reseau voo. Quelqu'un en sait il plus ?  Merci

Problème

Bonjour @AlexisV , Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre dossier svp ? Merci.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Panne d’internet sur Fosses la Ville

Il y a des problèmes de connexion sur Fosses-la-Ville, le modem n’arrive pas à capter le signale même après un reset. Est-ce que Voo pourrait nous tenir informé de l’origine de la perturbation, l’impact ainsi que les délais de résolution ? merci, Alexis

Problème

Bonjour @popoh72, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil, si vous souhaitez une aide personnalisée. :-)

 vers la conversation : 

0

0

Prix d'un abonnement TV+Box .évasion seule

​Bonjour,​ ​Je ne parviens pas à trouver le prix d'un abonnement à la TV+ box évasion sans internet ? Quelqu'un pourrait me renseigner ? ​ ​Je vous en remercie.​ ​Bonne journée​

Question

Bonjour @pierrafeu,    Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder cela avec vous.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse mobile très lente

Ma connexion mobile est très lente. Moins de 0.3 Mbps ! Que faire ?

Question

Bonjour @Granjo2, Votre numéro de client n'est toujours pas indiqué dans votre profil.

 vers la conversation : 

0

0

Facture par la poste

Bonjour, Je reprends mon bâton de pélerin pour vous demander de m'envoyer ma facture par la poste. Ce serait sympa de tenir compte, de façon définitive, de nos demandes et de ne pas nous obliger "à nous battre" ( comme disait un de vos correspondants ) de manière répétée. Merci d'avance pour vot

Problème

Bonjour @Cin14b , Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cisco micro coupures

Micro coupures récurrentes depuis mardi avec Cisco annyconnect-impossible de faire du télétravail !

Problème

Bonjour @Ranger , Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J'ai des soucis avec ma box Wi-Fi

Bonjour/Bonsoir ! Depuis Vendredi dernier, je rencontre un soucis avec ma box qui ne fait plus que de saccader et de perde sa connexion internet à longueur de journée.. J'ai déjà vérifié l'intégralité des câblages et même réinitialiser la box à sa configuration d'origine. Sauriez-vous m'ai

Problème

Solution acceptée

Fréquence WIFI - apairer support mural électrique

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un support mural électrique pour ma tv. Je suis censé via l'application de la marque, pouvoir le dirigé depuis mon gsm. Un Galaxy S9La connexion entre l'application et le support se fait par bluetooth. Mais cela fait 5 jours que le pied est installé et q

Problème

24

4

0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens d’ajouter mon numéro de client dans mon profil.

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet (Vezin)

Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet depuis quelques heures (Vezin dans la commune d’Andenne). J’ai tenté plusieurs fois de relancé le modem mais le « @ » clignote toujours en rouge… Y a-t-il des interventions prévues aujourd’hui ou en cours qui perturberaient les lignes ? Merci d’avan

Problème

Solution acceptée

Frais de rappel présents dans myVOO alors que toutes les factures sont payées, que faire ?

Bonjour, Sur mon compte MyVOO, il reste un solde à payer de 13 euros (qui est le montant correspondant à des frais de rappel ?) mais il n'y a pas de facture impayée dans l'onglet facturation quand la case "à payer" est cochée... Est-ce parce que la page de MyVOO n'est pas à jour ? N° de client : 0

Question

18

3

0

Bonjour micke_hey, Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ? Merci d'avance, Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte qualité du signal avec Evasion

Bonsoir, Le 22/10 dernier un technicien est venu installer la box évasion chez moi à Boncelles (Seraing), Je n'ai pas constater de différence avec mon Voocorder (mise à part l’ineptie de ne pas pouvoir faire une liste de favoris..) Depuis 1 semaine environ, je constate à présent que le signal es

Problème

Bonjour, A notre niveau en tant que client nous ne pouvons rien faire de plus, il faudra attendre l'intervention d'un des officiel du forum.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Problème : facturation de matériel restitué après résiliation

Bonjour, J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent, j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution ! Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel (alors que le matériel était déjà rendu), j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que

Question

Bonjour Marcs, Oui mon numéro de client est dans mon profil. Betv je l'ai eu à partir de voo. Patientons jusqu'à demain. Bonne journée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification coordonnées boite postale svp

Bonjour à vous & Voo :) Je suis nouveau dans la communauté. Visiblement les officiels sont absents. Néanmoins bonne Tousaint à Voo & Vous^^ Mon problème: Faudrait changer ma Boite postale car ma voisine reçoit mon courrier et visiblement n'est pas contente. J'avais téléphoner pour cela. Il ont cha

Question

Vous auriez fait une modification récemment sur votre abonnement ou vous êtes un nouveau client ? cela a t- il déjà fonctionné auparavant ? 

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + Unavailable [NEW_503]

Bonjour, il semblerait que VOO TV + soit indisponible. En effet, lorsque j'essaye de me connecter rien ne ce passe et si je recharge la page j'ai 'Who's watching?' qui load indéfiniment. Un problème côté serveur? Il retourne une erreur 503 au bout d'un moment.

Question

Bonjour, Le Forum VOO (et la marque VOO de manière générale) respecte les règles de confidentialité de ses clients liées au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous ne traçons donc bien évidemment pas nos clients ! La seule faço

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lien entre mon profil Forum VOO et mon abonnement (rgpd)

Bonjour, j'aimerais savoir si en ayant pas donné mon numéro client un lien était il fait par l'adresse ip entre mon compte sur ce forum et mon abonnement ? Parce qu'actuellement je ne suis pas connecté à ma connexion mais à celle de quelqu'un d'autre et je ne voudrais pas que ce soit lié à son compt

Question

Bonjour, Votre numéro de client est incorrect. Je vous invite à l'indiquer dans votre profil, et non en commentaire, puis à revenir commenter ici.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Demande d'activation d'une VOObox

Bonjour, Ayant déménagé, je n'ai pas rebranché directement toute mon installation. A présent, il ne me reste plus qu'une Voobox a réactiver... Lorsque je téléphone au 02/7304088, après tous les encodages...la "voix" m'annonce qu'il fa

Question

76

3

0

Bonsoir pour conclure Il y a À boire et à manger pour tous je pense pour ma part que VOO reste le meilleur service rapport qualité prix Maintenant si il y a une promo à droite il y en a une à gauche et puis VOO a plus d expérience dans le coaxial

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

Bonjour, Si un souci persiste, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, puis à laisser un commentaire ici.

 vers la conversation : 

0

Gros problème avec ma connexion internet.

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet.En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) .Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence,

Problème

Bonjour @scalwalh, Si vous avez toujours des soucis, pourriez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil ? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives d'internet ( 1457 - Walhain )

Bonjour, Dans la journée du 19-12-2021, nous avons rencontré +- 12 coupures d'internet a Walhain. J'ai envoyé un message sur Messenger (plus rapide sois disant) afin d'avoir des infos et rien pour l'instant. La connexion est revenue vers 22:30. Ce matin rebelote vers 10:00 et revenu vers 10:30.

Problème