Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (26.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Anciens clients

Je suis client chez Voo depuis 1978 (Teledis à l'époque) si je compte bien, cela fait plus de 40 ans. J'ai pratiquement fais tous les concours et jamais rien gagné Je me réjouissais que Voo allait enfin s'occuper de ses anciens clients. Je vais donc sur l'application MyVoo pour essayer d'enfin ob

Question

564

19

0

Solution acceptée

Numéro client

Voici mon numéro de client ( c'est mon compte en haut je trouve juste plus le mot de passe ) 0030513599

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client.Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle

Question

146

14

0

Solution acceptée

Cadeau fidèle client

Bonsoir, d'abord bon réveillon, Je viens de voir pub TV de VOO qui propose cadeaux aux nouveaux arrivant mais moi en tant que client fidèle si je veux prétendre à une console XBOX, je fais comment? Oui pourquoi ne pas récompenser les clients fidèles ? Merci

Question

146

2

0

Solution acceptée

Récompense Client fidèle

Bonjour, Il est difficile de voir les nouveaux clients récompensés de leur entrée par un cadeau, tel l'écran Philips alors que ma compagne et moi sommes client depuis des années avec un trio passionnément, ancienne appellation, et que nous ne bénéficions d'aucun geste commercial, pourquoi n'aur

Problème

315

14

0

Solution acceptée

Récompenser la fidélité du client

Bonjour Étant depuis plusieurs années client chez VOO ne pourriez vous pas remercier les anciens clients pour changer.

Problème

250

5

0

Solution acceptée

Nouveaux clients gsm/abonnement

bonjour, je ne suis pas client chez voo mais j'aimerais le devenir, voo propose t il des offres gsm avec abonnement pour ses nouveaux clients ?

Question

40

1

0

Solution acceptée

serveur / client DLNA?

Bonjour, J'ai lu que la box evasion pouvait faire client DLNA. Exemple: https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/activer-un-contenu-tv-via-mon-voocorder--ma-box--evasion-ou-via-/utiliser-le-media-center-dlna-avec-la-box--evasion.html Cette interface n'est plus disponibl

Question

76

6

0

Solution acceptée

Promo pour nouveau client

Bonjour étant récemment abonner et raccorder au trio pack ce jour quelle sont les délais et modalités pour bénéficier de mon cadeau de nouveau client( téléviseur) dont la demande avait été faite mi mars , numéro client 0022276016 et dontje suis toujours tributaire. Merci

Question

39

1

0

Solution acceptée

Numéro de client inconnu

Bonsoir je ne retrouve plus mon numéro de client et j aimerais m inscrire sur my voo et ce n est possible sans ce numéro. Comment puis je le récupérer ? Merci d avance

Question

418

1

0

Solution acceptée

Cadeau ancien client

Bonjour J ai fait la demande d un cadeau comme ancien client on m a dit que j était enregistrer et que je recevrai un email dans 10 jours À ce jour je n ai encore rien reçu comme email .ni oui ni non . Pouvez vous me renseigner  Merci

Question

136

4

0

Solution acceptée

Nouveau client et pertes de connexion

Bonsoir, Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réi

Problème

20

15

0

Solution acceptée

WEBDEAL50% client existant

Bonjour,Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai)Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà clie

Problème

62

0

0

Solution acceptée

Numéro client + question sur internet

Bonjour à tous !Je viens enfin de passer chez Voo ! (les techniciens sont venu il y a 1h) Ils m'ont marqué mon numéro de client sur un papier mais quand j'essaye de créer un compte il marque " numéro client incorrect " Est-ce que je dois attendre la première facture quand même ?

Problème

49

1

0

Solution officielle

Comment trouver son numéro de client ?

Je trouve pas mon numéro client pour myvoo

Question

522

3

0

Solution acceptée

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

143

29

Solution acceptée

Frais de migration, les clients fidèles lésés ?

Bonjour, Aujourd'hui un technicien de chez voo est venu échanger mon voocorder contre la nouvelle box évasion. Je suis client voo depuis presque 10 ans , mais alors que les nouveaux clients d un pack duo wahoo (ce que j ai ) ne payent pas de frais d'installation , mo

Problème

184

11

0

Solution acceptée

Email non valide pour mon n° de client

Bonsoir, je souhaiterais effectuer un changement d'options internet pour mon domicile via la commande en ligne, mon numéro de client Voo est accepter mais pas mon email pour me connecter, pour information, je reçoit mes factures via cet email là, merci d'avance

Problème

106

8

0

Solution acceptée

Cadeau fidèle client - En attente de mail

Bonjour à vous. Tout d'abord Joyeuses Fêtes à vous tous. Voilà ma question, j'ai commandé, en tant qu'ancien client, la télévision 4k. J'ai bien reçus le sms de confirmation en date du 8 décembre mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu d'autre. Merci d'avance, Chriss

Question

119

16

0

Solution acceptée

Fermé

Nouveau client et connexion très instable

Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien

Problème

56

38

0