Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement de routeur

Bonjour, j'ai décidé de revenir chez VOO après être parti pour un autre opérateur, j'ai fais le changements il y a environs deux semaines. Mise à part quelque problème au départ, tout c'est bien passé. Néanmoins, le technicien m'a installé un routeur NETGEAR CG3100, or j'ai vu que ce routeur n'es

Problème

109

7

0

Solution acceptée

Changement de pack ?

Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois.Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abo

Problème

171

5

0

Solution acceptée

Changement de packs

Bonjour, Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax. la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet, ne se fera actif avant le 1er du mois prochain. Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.

Question

57

3

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement ?

Bonjour, J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€. J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€ plus cher, càd pas grand chose. La différence serait une Box évasion et l'internet à 100Mbps plutôt que 75 actuellement. J'ai un voocorder et l'an

Question

29

6

0

Solution acceptée

Changement abonnement internet

Bonjour, j'ai appelé le service voo par téléphone début du mois pour changer d'abonnement internet, la personne s'en est occupé mais m'a dit qu'un mail allait m'être envoyé mais s'il a vraiment été envoyé, impossible de le voir dans la boite mail en question... Néanmoins sur myVOO, je peux télécha

Question

58

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Changement de propriétaire

Bonjour ! Nous habitons en colocation et je vais malheureusement la quitter au mois d’août. Est-il possible de changer de propriétaire sur l’abonnement (et de ne. de compte lié) afin qu’un(e) colocataire prenne le relais ?

Question

81

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

changement d'abonnement

Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation de ces 3 derniers mois (disponible dans myVOO).Bonne nouvelle, nous avons une offre plus adaptée à vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer au pack TRIO MOBILE SUPER RELAX 5GB

Question

39

2

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement TrioPassionnément (53,44€) avec option VooFoot (à 2€ via BETV). Coût actuel : 53,44 + 2,00 + 18,00 (Télédistribution) = 73,44€ Je voudrais passer du VooCorder vers la Box.Evasion et un abonnement Duo Wahoo. Je vois que le prix du Duo Wahoo est de 54,95€ (Télé

Question

42

5

Solution acceptée

Changement de formule d’abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec Duo Max - Net Max ( Vitesse à 400mbps ). Je paie 86,49€ mais il me semble qu’il y a un pack similaire à 65€ . Puis je faire un changement via ce forum ? 

Question

54

6

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change

Problème

43

4

0

Solution acceptée

Question de changement de pack

Bonjour voila jais un pack toudoo le pack promo trio j aimerais savoir les demarches a suivre pour passer du pack trio a un pack duo net et telephone a 32 euro quel son les demarches et ya t il des frais a payer pour se changement de pack merci de votre reponce

Question

39

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Changement de numéro de gsm

Bonjour, Un client est sous AP et veut changer de numéro de gsm car il est harcelé. Je peux faire la modification ou je dois avoir l'accord écrit de l'avocat ? Bien à vous, Alex

Question

59

2

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023.A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe.Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois.Pouvez-vous me confirmer que ce cha

Question

37

3

0

Solution acceptée

Fermé

Est-il possible de forcer un changement d'adresse IP

Bonjour, Je souhaiterais changer d'IP. J'ai parcouru le forum pour connaitre les possibilités afin d'y parvenir. J'ai quelques questions à ce sujet : La solution la plus simple : débrancher le modem jusqu'à ce que mon IP soit attribuée ailleurs. J'ai testé 2x pour l'instant (~10 heures et ~18 heu

Problème

337

13

0

Solution acceptée

Changement d'abonné suite à un décès.

Bonjour ! Suite au décès de mon père, ma mère souhaiterait reprendre l’abonnement à son nom. Pouvez - vous faire le changement ?

Question

129

4

Solution acceptée

Changement d'abonnement vers le tatoo

Bonjour, j'ai fait la demande de changement d'abonnement de Wahoo pour le tatoo dans mon myvoo c'est bien renseigner mais je n'ai pas reçu d'email me le confirment ?

Question

19

2

0

Solution acceptée

Changement formule internet

Bonjour,En cette période de confinement internet est très sollicité par l'ensemble des membres du ménage que cela soit professionnellement ou à titre de loisir.Disposant d'une connection 125m., on arrive vite a saturation.J'ai donc fait la demande pour le passage à un débit de 400mb.I

Question

35

0

0

Solution acceptée

Changement de DuoUnPeu vers toudoo

Bonjour , vu que je paye un dépassement de 40euro chaqie mois et que loffee Wahoo a 200go et pas 100 je me demandais si on pouvais demander un changement ici ? Vu que j'ai vu que Fanie l'avais effectué chez quelqu'un Merci,

Problème

18

14

0

Solution acceptée

Changement d'IP privé/public

Bonjour tous le monde :) Voilà, ça fait un moment que je bidouille dans le but d'arriver a hoster moi-même des serveurs sûr divers jeux en ligne. (Dans le cas présent, Viscera Cleanup Detail) Un des prérequis concernant ce jeu en particulier était d'avoir une ip fixe, chose que j'ai donc paramétré

Question

42

4

0

Solution acceptée

changement de mot de passe wifi

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le mot de passe WPA nécessaire au changement de mot de passe (lettre en majuscule apparemment). Sur le site de voo, le modèle du modem technicolor diffère et donc l'étiquette n'est pas la même. Merci pour vos con

Question

256

0

0