Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Le CG3100 ne serait-il pas en fin de vie ?

Perturbation sur HERSTAL ?

Bonjour,j'ai de gros problème de débit en ce moment. Il y a-t-il des travaux ou le problème de peering est-il connu?Pour reprendre des termes vu sur différents postes. Je précise que mon installation n'a PAS changé. Et que du jour au lendemain la connexion est devenu très faible. Je posterai "mes si

Problème

En effet, c'est bien un Netgear CG3100 Christophe

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Je suis d'accord, le cg3100 est plus stable que le 3700

 vers la conversation : 

0

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

Voo donne encore des cg3100 a ses nouveaux clients ??? O.o

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

Hum, déjà on ne sait pas dire si c'est un CG3100 "reconditionné" qui avait déjà servi ou bien ils avaient du stock neuf encore quelque part, le CG3100 date de 5 ans environ et donc perso je l'ai eu dans les premiers... alors pourquoi encore placer de

 vers la conversation : 

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

j'ai le même modèle CG3100 ET les même problème que faire ???

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?

Bonjour à tous. Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici. On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps. Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Ma

Problème

J’ajouterai qu’ il serait bien de savoir de quel modem vous disposez également ? il y a 3 modèles actuellement Netgear CG3100 ou le CG3700 et le Technicolor TC7210V. Notez que le plus ancien Netgear CG3100 n’est plus “approprié” pour les 400 Mbps et

 vers la conversation : 

0

0

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour,  J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention

Question

On nous a dit qu’ils ne placeraient plus des CG3100 sur les Tatoo ou One et ce encore du temps de 200 mégas. Et pour moi avec l’arrivée des 400, un vieux CG3100 devrait pouvoir être échangé gratuitement sans aucune discussion de la part du HD !

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus

Problème

On n'a touché à rien de notre côté :)Si je comprends bien, l'IPV6 est instable sur votre modem CG3100 ? Elle s'en va, revient, s'en va, etc. C'est bien ça ?> moyen instable > oui c'est ca que peut etre ca vient une problème modem cg3100 ?je ne sait p

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Effectivement ... Et le vieux modem CG3100 devra être remplacé par un Technicolor.

 vers la conversation : 

0

Probleme deconnexion internet + vitesse et freeze du VOOcorder

Bonjour à tous, Message pour un officiel . Merci. Voila, depuis plusieur semaines je subis des deconexions chaque jour, plusieur fois par jours de 2 minutes à + de 30 minutes, voire parfois besoin de debrancher le modem. de plus, je suis passé à l'offre tatoo au 1er janvier et depuis, je n'ai jama

Problème

Le CG3100 posé à l'horizontal chauffe énormément. Une petite bouillotte pratique en hiver... :D

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

les cables sont ok le modem est un netgear cg3100 voila ;)

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème

Problème

Solution acceptée

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

32

16

0

Solution acceptée

l'ipv6 a déchue au midi

salut je test http://test-ipv6.com/ me dire déchue une ipv6 non dépassé :D est ce que si le modem cg3100 faire une aléatoire une ipv6 ? merci? roro

Problème

38

3

0

En même temps, les CG3100 commencent à être en bout de course, non ? :-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte dégradation du débit Internet sur ma ligne

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. Depuis quelques mois ma ligne subit une énorme perte de vitesse en soirée (de 18h à 23h-00h + - ) et les weekends. Elle descends et fluctue entre 3 et 1

Problème

Hello, Ce ne serait pas le modem CG3100 qui flanche car c'est pas tout neuf çà ....

 vers la conversation : 

0

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté sur ORANGE via voo, les problèmes ont commencé.Lui obtient bien ses 120 à 125 Mbps. Nous cela varie:Tous les tests ont été effectués en câblé, direct s

Problème

Bonsoir, l'adresse IP WAN commence par 10.x, oui. Le modem est un Netgear CG3100 merci

 vers la conversation : 

0

0

NAT sur modem NetGear ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le début du mois de septembre, plus moyen de faire fonctionner le NAT du modem NetGear. J'ai un NAS Synology connecté via cable Ethernet au modem NetGear, via une IP interne fixe. Via des règles de NAT et la pubication de l'adresse public sur un DNS dynamique, je savais me connect

Problème

Pas sûr que le CG3100 supporte le 5GHz... J'ai hésité aussi, mais j'ai oublié d'en parler :(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau 5GHZ ou réseau masqué ?

Ayant reçu ce 23/08/2016 un mail de VOO concernant les façons d'optimiser son réseau domestique, j'ai pu apprendre l'existence d'un réseau 5GHZ. Je regarde immédiatement les différents réseaux captés par mon ordinateur et là je ne trouve pas de 5GHZ, mais un "réseau masqué" que je n'avais jamais vu

Question

Le NETGEAR CG3100 n'a pas le wifi 5ghz donc il doit-être possible d’obtenir gratuitement un TECHNICOLOR TC 7210

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit). J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à

Problème

Le CG3100 est un appareil largement obsolète, vous ne devriez pas avoir des soucis pour l’échange.

 vers la conversation : 

0

0

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fr&e

Problème