Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence
Remplacement modem CG3100

Bonjour,Je possède un modem CG3100 qui ne supporte pas le 5Ghz, puis-je demander le remplacement gratuit de ce dernier ?

Question

53

3

0

Solution acceptée

Paramètres SNMP du modem/routeur VOO Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais effectuer des mesures de la consommation des différents ports de mon modem/router VOO. Quels sont les paramètres SNMP à utiliser (version et nom de communauté) du Netgear CG3100 ? Merci.

Question

82

4

0

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le modem Netgear CG3100 de mon domicile? Le Wifi commence à avoir beaucoup de problèmes de latence. Et je voudrais aussi avoir une meilleure bande passante avec mon abonnement à 400mbps et je voudrais avoir accès au Wifi 5GHZ  Est-

Question

85

2

0

Solution acceptée

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour,Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème

184

12

0

Solution acceptée

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisatio

Problème

89

27

0

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour connexion 400mpbs et 5GHz

Bonjour est-il possible d’échanger mon modem CG3100 par le nouveau technicolor ? En effet il devient de plus en plus important de pouvoir exploiter la bande de fréquence de 5GHz. De plus je souhaiterais passer mon abonnement de Wahoo vers Tatoo pour bénéficier d’une vitesse de 400mbps, Je doute que

Question

21

3

0

Solution acceptée

Problème de Connexion WIFI Smart TV Samsung vers Netgear CG3100

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique, je n'arrive pas (plus) à connecter ma Smart TV Samsung avec le modem Netgear CG3100 en WIFI. Je pense que ça fonctionnait voici quelques années, mais depuis je me connecte en filaire sans problème. Mes autres appareils se connectent (WIFI) sans problème au

Problème

317

11

0

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear CG3100

Bonjour, Cela fait plus de 9 ans que je dispose d'un modem Netgear CG3100 dans le cadre de mon abonnement VOO et je désirerais procéder à un remplacement pour les motifs suivants :  1) cet appareil ne permet pas d'utiliser la bande Wifi 5ghz alors que mes ordinateurs port

Question

92

1

0

Solution acceptée

Modem NETGEAR CG3100 Bouton enclenchement défectueux

Le bouton à l’arrière de mon NETGEAR CG3100 a été expulsé lors de l’enclenchement et je ne parviens pas à le remettre en position qui permette la manipumation in / on. Je l’ai donc callé à l’intérieur pour permettre le fonctionnement mais j’ai peur de l’éteindre afin de ne pas me retrouver sans inte

Question

53

16

0

Solution acceptée

Port triggering avec le modem Netgear CG3100

Bonjour, Afin de configurer de l'IPSEC derrière le routeur voo netgear CG3100 (NON BRIDGE), pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire du Port Triggering ? Port triggering is a configuration option on a NAT-enabled router that allows a host machine to dynamically and automatically forward

Question

26

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fr&e

Problème

129

9

0

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui sembl

Question

12

6

0

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

216

5

Solution acceptée

Connexion wifi faible CG3100

Bonjour, Depuis que nous avons notre modem, c'est à dire depuis plus d'un an et demi, nous n'avons jamais eu une connexion wifi à la hauteur. Il faut vraiment être près et ce n'est jamais très puissant. Et même par câble, nous sommes sur Wahoo et nous n'avons jamais eu plus de 70 mbps. De plus,

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Quel repeteur pour NETGEAR CG3100 / Augmenter la portée du wifi

Bonjour tout le monde, Je voudrai augmenter la portée du wifi dans la maison. J'ai un routeur Netgear CG3100. Mon choix s'est d'abord porté sur le repeteur Netgear Nighthawk X6S (EX8000) (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00239108.html) mais si j'ai bien compris il utilise la ba

Question

158

2

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

294

21

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG3100 décroche

Bonjour, Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp. Voici mes niveaux Problème de Modem ou d'infrastructure? 1 seul canal d' Upstream ??? Salutations Bebac

Question

84

45

0

Solution acceptée

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi.Peut-on demander l'échange par poste par exemple et

Problème

123

17

0

Modem Netgear CG3100 chaud en permanence : normal ?

Voilà, alors qu'on nous annonce encore de très fortes chaleurs pour la semaine prochaine, et que je veille désormais à surveiller tous ces appareils qui accroissent encore la température, vite insoutenable, dans mon petit appart plein sud sous les toits en plein centre-ville (écrans, Pc's, amplis ..

Question

181

8

0

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo. De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, ma

Question

46

23