Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Carte numérique

Bonjour, ma Tv Sony KD 65XE7004 est-elle compatible avec la carte numérique de chez VOO , si oui dois-je prendre un adaptateur ?merci

Question

245

8

0

Solution acceptée

Carte numerique : image pixelisée et carte regulièrement non reconnue .

Bonjour, j'ai acheté une Carte Numerique pour une TV Sony achetée en Octobre 2020. Pendant des mois tout a très bien marché. Plus récemment, la TV dit régulièrement (tous les 2 jours) qu'elle ne sait pas décrypter les chaines numériques - 2 solutions : enlever/remettre la carte/CAM ou redémarrer l

Problème

625

8

0

Solution acceptée

Où trouver le numéro de la carte à puce du VOOcorder sans enlever la carte ?

Bonjour, j'aimerai bien m'inscrire sur Betvgo et il me faut le numéro de la carte à puce VOO. Le problème est que j'ai peur de déprogrammer mon décodeur en enlevant la carte. Je vous contacte donc pour savoir si je peux trouver ce numéro ailleurs que sur la carte et pour savoir s'il ça pose problèm

Problème

182

2

0

Solution acceptée

Nouvelle carte SIM = perte des données de l'ancienne carte ???

Bonjour,Je viens d'upgrader mon ancien abonnement Voo pour devenir TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE. Je recevrai donc sous peu une nouvelle carte SIM en remplacement de celle que j'utilisais jusqu'à présent avec un autre opérateur.Mais cela signifie-t-il que je vais perdre mes contacts, mes photos

Question

51

4

0

Solution officielle

Carte tv

Bonjour, Mes deux cartes tv sont désactivées. Serait-il possible de les réactiver ? Merci

Problème

83

5

0

Solution acceptée

be tv et carte numérique

J'ai installé un carte tv numérique dans la télé qui est branchée à ma box évasion, pour pouvoir enregistrer sur disque dur directement depuis la télé un peu plus de programmes que ce que la box supporte. Sur cette carte, pas moyen de ca

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

comment savoir quel numéro de téléphone correspond à une carte sim

j'ai reçu mes 3 cartes sim pour 3 téléphones différents et j'ai fait le transfert de proximus vers voo mais comment savoir quelle carte sim correspond à tel numéro de téléphone. Il y a le mien celui de mon épouse et celui de ma fille ! Merci pour votre aide ;-)

Question

210

1

0

Solution acceptée

réactiver la carte

décodeur non utiliser de puis long temps : seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E8 - pas d'audio/vidéo ou attente de mise-à-jour de la carte. voobox sn - [supprimé] carte - [supprimé]

Question

109

9

0

Solution acceptée

transférer des contacts d'une ancienne carte SIM à une nouvelle carte SIM

Avant de valider le changement de carte sim, j’aimerais savoir comment récupérer tous me n° de téléphone enregistrés sur le carte sim actuelle. Il n'y a aucune indication à ce sujet dans le courrier reçu.

Question

157

2

0

Solution acceptée

carte ci+

Bonjour à tous , pourriez vous me dire si le téléviseur Samsung UE32T4000AWXXN est compatible avec la carte ci + et ou achetez cette carte voo ? comment se passe pour l'activer ? faut il internet sur la tv ? etc  un tout grand merci pour votre aide :) 

Question

90

2

0

Solution acceptée

Carte sim : je n'ai pas remplacé ma nouvelle carte sim, plus de réseau

Bonjour, Mon fils a reçu une nouvelle carte sim qu'il a perdue. Depuis quelques jours, il n'a plus accès au réseau avec l'ancienne. Que faire ?je peux vous donner son numéro en privé. Merci

Problème

55

2

0

Solution acceptée

Carte sim non activée ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de or

Question

50

24

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour à tous ; j'aimerais changer d’opérateur téléphonique mais voilà mon opérateur actuel ne mentionne pas le numéro de carte SIM sur sa carte et certainement en vue de ralentir le transfert vers un autre opérateur , est-ce normal ? Nous avons fait une demande afin de recevoir celui-ci mais ils s

Question

192

20

0

Solution acceptée

Carte numérique

Bonjour. Ma T.V. est équipée d'une Carte numérique. Suire à une mauvaise manipulation j'ai lancé une recherche de chaînes et ai tout perdu. J'ai contacté le service technique qui a tenté de m'aider, sans succès. J'ai essayé de refaire l'installation comme initialement mais toujours sans succès. Impo

Problème

54

3

0

Solution acceptée

carte sim inutilisée

J'ai commandé récemment un samsung a51 avec abonnement Hero et option 3 GB et j'ai reçu le A51 ainsi que 2 cartes sim avec 2 numeros de tel distinctssachant que je n'ai besoin que d'une carte sim et un abonnement, j'ai contacté VOO qui n'a toujours pas répondu à ma ques

Question

35

1

0

Solution acceptée

Carte Numérique Voo.

Bonjour, Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée. Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?. Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+. Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?.

Question

74

5

0

Solution acceptée

Voobox Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède une Voobox chez moi qui fonctionne très bien, j'ai une connaissance qui vient de faire l'acquisition d'une carte TV Numérique mais qui malheureusement n'est pas compatible avec sa TV. Comme elle est compatible avec la mienne, nous voudrions procéder à un échange ! Ma question es

Question

81

1

0

Solution acceptée

Désactivation inopinée carte CI

Bonjour aux courageux.ses du dimanche, Me voici de retour avec un souci de carte CI. La carte a été activée il y une quinzaine de jours, avec les extras en double flux (voocorder+carte): tout fonctionnait bien. Depuis hier, la TV m'indique que je dois à nouveau réactiver la carte !Jje n'imagi

Problème

80

12

0

Solution acceptée

Fermé

carte numerique

quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage

Question

85

4

Solution officielle

Nouvelle carte SIM

Bonjour, comme je peux lire beaucoup de personnes se posent des question concernant cette nouvelle carte SIMj'ai aussi reçu des email et la carte par courrier mais je ne n'ai pas remplacé mon ancienne, je n'ai pas confiante. Pourquoi ce remplacement, on ne nous a fourni aucune explicat

Question

110

1

0