Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Suite des mes péripéties. Le technicien VOO est repassé cet après-midi ... sans que sa venue ne soit planifiée (on ne m'a pas averti), par chance j'étais présent à mon domicile. Je n'ai pas trop compris la raison de sa venue (lui non plus d'ail

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

Solution acceptée

Probléme de ping en jeux et autre ..

Bonjour/Bonsoir , Voici mon problème : cela fait quelque temps même semaine je dirais je collecte des pings énormes 500 ms ou 1000 ms par seconde en soiré et journée je suis en connexion sans file mais la boxe est à quelque mettre de moi lorsque que je joue à un jeu sur Steam arma 3 ou je me bala

Question

93

6

0

Solution acceptée

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mod

Question

171

10

0

Bonjour, Les niveaux semblent bons (il me semble avoir lu que dans certaines régions le "débit symbole" à 2560000 pour le upstream (sur le canal 4) n'est pas anormal. Votre tableau est complet ? Vous n'avez que 12 canaux en do

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion NET

Bonjour,Le 21 janvier, Voo a procédé à l'installation réseau pour ma ligne internet. C'était une toute première installation qui a nécessité qu'ils placent à rue un splitter sur le poteau et un coupleur en facade pour me raccorder au r&e

Problème

Bonjour, Je donne quelques nouvelles. Dernier passage d'un technicien, le mercredi 12/05/2021. En résumé, les deux canaux des plus basses fréquences (e.g. canal ID 22) étaient particulèrement mauvais, y compris a

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse, canal 10 et 22, niveaux, cable aérien croqué...

Bonjour à tous, Ces derniers temps, j'ai de temps en temps de mauvais résultats en speedtest et pas mal de perte de paquets en ping. Malgré le passage d'un premier technicien qui voyait un problème dans la rue sur la ligne à régler par un autre; et le passa

Problème

Solution acceptée

Déconnexion wifi intempestive, aucun souci en câble

Bonjour, j'ai beaucoup lu sur le forum, beaucoup téléphoné à votre sav et quelques techniciens sont venus mais ce problème ne les a pas alerté... D'abord, je suis très content de la qualité du signal qui arrive dans mon technicolor, tout mon réseau cablé est rapide et sans faille. Pour ce qui est

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Concerne l'échange du modem netgear contre un Technicolor

Bonjour J'ai envoyé il y a quelques jours un message dans la rubrique contact de mon myvoo concernant beaucoup de problèmes du au modem Netgear que je procède actuellement. Comme j'avais expliqué dans le formulaire de contact j'avais déjà téléphoné au support de Voo concernant des problèmes de wifi

Problème

20

7

0

Concernant la connexion de votre smartphone, j'ai modifié le canal Wifi. Cela devrait améliorer les choses. Je vous invite à jeter un oeil à cet article pour savoir comment améliorer votre connexion internet par le Wifi.Avez-vous tenté de brancher di

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisatio

Problème

Solution acceptée

Déconnexions de plus en plus souvent

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas, donc je me permets de poster également la question de la problématique des déconnexions intempestives du modem. Elle se font de plus en plus fréquentes depuis 2 ou 3 semaines. Pouvez-vous analyser mes informations et me dire ce qu'il en est ?

Problème

1.1K

17

0

Alexis 58 Vous pouvez également publier le up ? parfois il a une mauvaise influence sur le down aussi bizarre que cela puisse paraitre. Pour le down il y a bien le canal 10 nettement en dessous des autres mais je ne suis pas sûr que cela pourrait

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur extrême depuis plusieurs jours sur Nivelles

Bonjour à toutes et à tous, des travaux sont ils en cours sur le réseau à Nivelles ? Depuis plusieurs jours c'est d'une lenteur extrême . Speedtest descendant 1.5 Mbps et ascendant 6.2 Mbps. Merci d'avance pour vos réponses.

Problème

Bonjour, Le changement du canal n'à en rien augmenter ma vitesse de téléchargement, que du contraire... 40m/bits!!!. J'ai remis et suite à vos questions d'utilisation je suis en wifi avec cpl et un câble directement au modem et lorsque je télécharge

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives et lenteurs d'internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour à tous. Qui dit mieux? J'au reçu la visite d'un technicien le "10 mai" car j'avais une mauvaise réception tv / internet. Lors du contrôle du signal intérieur celui-ci me dit,pas étonnant vous êtes à -7 alors qu'en principe il faut 0. Donc tout va très bien chez vous, le problème se trouve au

Problème

Hello Non, il n'y a pas que des employés de voo ici sur le forum, ce forum est essentiellement communautaire et donc les membres habitués peuvent aussi vous aider. Les commentaires peuvent être "censurés" par les officiels ou la modération quand

 vers la conversation : 

0

0

Connexion de merde

Il a un problème sur gosselie avec la vitesse de connexion sais normal ?? Sa fait 3 1 4 jour que sa dur sais pas normal on paye un internet et il y a que des problème  srx  quand aller vous régler sa purée

Question

Bonjour, et bien trois interventions plus tard avec une dernière censé réglé le problème définitivement, c'est toujours la même chose un coup de soleil est plus rien ne fonctionne ... Le dernier "technicien" qui est passé m'a installé un accélérateur

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en câblé anormalement lente

Bonjour, Je voudrais signaler un problème de vitesse internet depuis quelques jours voir un peu plus d'une semaine. La vitesse est anormalement lente par moment la plupart du temps en fait. Ma vitesse de téléchargement quand je me suis abonné en décembre était de 125mo/s le débit garanti, après 1 mo

Problème

Je viens de faire un test sans le splitter (que j'ai remplacé par un connecteur coax à visser vers coax "à enfoncer"), et la télé sur ma deuxième prise télédis qui arrive sur le port TV 1dB/0dB de mon NIU. Au niveau de la box évasion, la puissance s

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Bonjour enfpinto, Normalement, vous avez dû recevoir un SMS, car votre dépannage a été annulé. Une panne a été déclarée pour lenteur internet sur votre région. Bizarrement, votre modem a été offline du 05/07 à 23 h jusqu’au 06/07 à 9 h 30. Et depui

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Pertes de la connexion internet suite à la mise en route de mon imprimante HP8600

Bjr, j'ai une imprimante HP8600 que j'utilise pour mes 2 pcs portables reliés en wifi avec le modem et mon pc fixe relié au modem avec un cpl. Quand je mets en route l'imprimante, je perds toutes mes connexions et je dois relancer le modem. J'ai contacté le service technique qui me dit que je dois

Question

604

31

0

Re-bonjour, Bon je désespère. 1 semaine d'écoulée et toujours ces déconnexions. Je redémarre parfois jusqu'à 4 ou 5 fois le modem pour récupérer un accès internet. Les signaux sont de plus en plus bas. Quelle est la prochaine étape? Faire venir un t

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'obligeant à redémarrer complètement le modem (qui se trouve à l'autre bout de la maison)... Voici ce que je trouve comme erreur récurrente dans les é

Problème

J'ai désactivé le bandsteering (c'est une option qui regroupe le Wifi 2.4 Ghz et le 5 Ghz en un seul réseau). J'ai analysé les canaux Wifi les plus utilisés par les modems autour de vous pour vous mettre sur u

 vers la conversation : 

0

0

Le Wi-Fi disparaît pendant 5 secondes à 1 minute

Je viens d'Ukraine, j'utilise un traducteur, désolé. Problème Wi-Fi.  Il a été connecté il y a un mois, ce n'était pas si perceptible, mais la formation a commencé et c'est très perceptible dans les cours en Ukraine.  Ce qui peut être fait?  Il est très difficile d'étudier lorsque vo

Problème

alloja, sur les canaux RX (1 à 4 et 9 à 12), il faut les interpréter par 4. Il y a un souci lorsque la différence de puissance est de plus de 5 dB. Dans ce cas-ci, rien d'alarmant. Si la différence entre 2 groupes de 4 est de plus de 5 dB, ça peut au

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion depuis dimanche

Bonjour, J'ai depuis dimanche soir de gros problèmes de connexion et cela devient assez gênant. Il m'arrive régulièrement d'avoir des soucis de chargement ou encore quand je joue en ligne, mon jeu saccade dû à la connexion ce qui est injouable. De plus, lorsque j'utilise mon téléphone fixe, j'ai

Problème

@Bumblebee non je n'ai pas constaté de problèmes ailleurs que sur la switch. J'ai teletravaille en WiFi toute la journée de jeudi sans problème donc c'est bien la preuve que le WiFi ne connaît pas de perturbations.

 vers la conversation : 

0

Problème WiFi Nintendo Switch

Bonjour,   J'ai emménage chez mon conjoint la semaine dernière. J'avais Edpnet et lui scarlet. Nous nous sommes rendus en boutique Voo et avons demandé l'abonnement à 400mb/s étant donné que nous jouons énormément en ligne.   Depuis

Problème