Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Quand je passe du canal Automatique à un canal précis, je perds la connexion de mon imprimante

Bonjour je viens d'avoir ma box voo je constate que quand je change de canal - passer de automatique à un canal précis, pour avoir de meilleures performances, je perds la connection de mon imprimante. Avez vous déjà eu ca ? un Conseil pour me permettre de changer de canal et garder mon imprimante ?

Question

32

8

0

Solution acceptée

Comment changer le canal Wi-Fi du modem Netgear et que canal choisir ?

bonjour, Quel canal faut-il choisir pour configurer le wifi de mon modem neatgear? en 2.4 ghz et en 5 ghz ? A quoi sert ce canal en fait? Merci,

Question

829

9

Solution acceptée

Bouke canal 56

Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Supprimer canalplay

Bonjour, comment supprimer canal play? Merci d'avance

Question

24

2

Solution acceptée

CANALPLAY à désactiver

Bonjour, je désire arrêter mon abonnement Canal Play. Que dois-je faire?

Question

8

5

0

Solution acceptée

Suppression de Canalplay

Bonjour, je ne souhaite plus bénéficier de l’option canal play ! pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ? d’avance, merci

Question

11

2

0

Solution acceptée

se désabonner de CANALPLAY

Bonjour, serait il possible de me désabonner de canal play car cela ne me plait pas mais de m'abonner à série pass et sélection merciiiiii

Question

24

2

0

Solution acceptée

Résiliation CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Question

96

70

0

Solution acceptée

Comment désactiver CANALPLAY

Bonjour, pouvez vous me dire comment désactiver CANALPLAY car je ne trouve pas comment faire sur myvoo en vous remercient.

Question

19

1

0

Solution acceptée

Résiliation option CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de mon dossier à la fin de la période d'essai gratuit de 1 mois? Merci d'avance !

Question

4

1

0

Solution acceptée

Résilier CANALPLAY

Bonjour, J'essaye de résilier CANALPLAY. J'ai accepté l'essai à 2€ mais comme j'ai BEtv j'ai déjà bien assez de films à la demande et le catalogue ne m'a pas convaincu. On m'avait confirmé que je pouvais me désabonner via l'espace client mais comme vous le savez, ce n'est pas vrai. J'ai donc téléph

Question

11

6

0

Solution acceptée

Résilier canal play

Bonjour, Je souhaite résilier Canal Play . Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci.

Question

11

3

0

Solution acceptée

Comment désactiver CANALPLAY ?

Je voudrait savoir comment désactiver canal play merci de vos reponse

Question

18

1

0

Solution acceptée

Comment désactiver CANALPLAY ?

Bonjour, pouvez-vous svp désactiver l'option CANAL PLAY de mon abonnement ? D'avance merci!

Question

8

1

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option CANALPLAY

J'ai fait l'acquisition de Canalplay dans mon plan, mais je voudrais annuler. Comme je procède.

Question

33

3

Solution acceptée

Comment se désabonner de CANALPLAY ?

Bonjour, serait-il possible de me désabonner de canal play, car cela ne me plait pas. Merci.

Question

11

1

0

Solution acceptée

Pouvez-vous me désactiver canalplay ?

J'ai essayé CANALPLAY mais cela ne m’intéresse pas du tout, je voudrais qu'on le désactive mais comment. Pouvez vous m'aider. Merci et bav

Question

8

3

0

Solution acceptée

Pourriez-vous me désactiver Canalplay ?

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay. je l 'ai testè pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Question

9

1

0

Solution acceptée

Canal upstream grisé

Bonjour, Suite à de gros soucis de lenteur de ma connexion, je suis aller faire un tour sans la configuration du modem et la, pour la 1ere fois je me retrouve avec 2 canal en upstream sur les 4. Cela est-il normal? Je sais également que courant mois de juillet il est prévu d’installer 3 noeuds supp

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option CANALPLAY

Bonjour, merci de me désactiver l'option CanalPlay de sorte que cela ne soit plus actif pour le mois de janvier. Je suis pour le moment en période d'essai mais ce service n'est pas concluant pour moi. Merci d'avance. Bonnes fêtes de fin d'année. BàV,

Question

17

9

0