Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@ Marcs, @ miklnon test réaliser en câble mais je commence a penser que le soucis viendrais peut être de mon câble rj 45 donc demain je pense aller en chercher un nouveau pour vérifier mes dire car j ai toujours eu des pertes en câble

Avis niveau modem

Bonjour, hier j ai fais un post suite a un gros soucis de vitesse en download a peine 25 mbps sachant qui a 2 jours j avais les 100 mbps. j aimerais des avis donc je vous joint mes niveaux modem. merci d avance pour les réponses et ci une âme genereuse veut bien me montrer le sien avec niveau norm

Question

Marcs à mon avis, au moins déjà tirer les câbles : après il y a le risque qu'il ne passe plus dans la gaine, suivant les courbes et la rigidité du câble. Mettre un cache boite (qu'il faudra de toute façon avec le tube + tire-fil). Le risque le faire

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

routeur sur netgear cg3700B (câbler maison en RJ45)

Bien le bonjour à tous, Peux être que la question a déjà été posée voila je rénove ma maison , et j'ai l'opportunité de pouvoir placé un cable rj45 à l'étage, je pensais placé un routeur qui avec la fiche pour avoir un bon wifi à l'étage est ce une bonne idée? tout en sachant qu'il y aura certai

Question

Bonjour @Nehalennia , Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Ces pertes sont en wifi ou en câblé ?

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion trop fréquentes.

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.

Question

Bonjour @fr1 , Pouvez-vous enregistrer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?   Vos pertes sont en wifi ou en câblé ?

 vers la conversation : 

0

perte de connexion internet

Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela pe

Question

Bonjour @whoisbuch , Je constate plusieurs redémarrages sur le modem. Est-ce qu'il fait cela automatiquement ? Vous rencontrez des soucis en câblé également ?

 vers la conversation : 

0

Souci redémarrage modem

Bonjour, le même problème chez nous ... Modem changé, aucun souci d'électricité (installation neuve qui plus est).

Problème

Bonjour @Vercaigne, Le signal qui arrive au modem est correct, pourriez-vous faire ce test en câblé et publier une capture d'écran des résultats ?

 vers la conversation : 

0

0

Connection lente

Bonjour, Je remarque ce soir que ma connection est très lente 110 mbps (en théorie 500 mbps). Se pourrait il qu'il y ait un soucis sur la ligne ? Merci à vous. Au niveau du log je vois les infos suivantes: RNG-RSP CCAP Commanded Power Exceeds Value Corresponding to the Top of the DRW

Problème

@PierreDohy Ce sont les vitesses que vous avez en direct sur le modem, par câble, avec ce test ? Pour l'instant, quelles vitesses obtenez-vous ?    

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi

Bonjour, Pour ne pas dire tout le temps, ma connexion voo est de nouveau lente depuis plusieurs mois. A chaque fois, il faut que j'appelle quelqu'un pour qu'elle soit de nouveau normal. Malheureusement, ça ne dure qu'un temps. Je commence à en avoir marre... Bien à vous

Problème

Bonjour @Carmel , Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.   Le souci est uniquement en Wifi, pas par câble ?

 vers la conversation : 

0

0

Ma connection internet

Ma connection internet n'est pas bonne dans toute ma maison. Est ce qu'il y a un moyen de régler le problème ?

Question

Bonjour @Pierrick9, Navré de lire que vous rencontrez des soucis avec VOO TV+. Comment vous connectez-vous au modem ? Par câble, en Wifi ?    

 vers la conversation : 

0

0

A quand une amélioration de la fiabilité de Voo tv + ?

Bonjour, J'utilise uniquement Voo tv+ et parfois la carte tv quand je dois enregistrer. Ma box evasion est débranchée J'utilise Voo tv+ sur android tv, sur firefox pc et sur ipad. Et peu importe la plateforme c'est une vraie catastrophe, très fréquemment je regarde une chaine et ça freez

Question

Gros problème avec ma connexion internet.

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'un soucis au niveau de ma connexion internet.En début d'année, mes parents sont passer d'un pack Trio relax à un pack trio Max. Donc on est passer de 125 mbps à 400 (logiquement) .Sauf que le soucis est qu'on ne remarque aucune différence,

Problème

74

2

0

Bonsoir @tiboon23, Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que j'accède à votre dossier ?   Vous utilisez un PC actuellement ?   Avez-vous fait le test en connexion câblée ?

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d'accès à certains sites

Bonjour, Je suis actuellement client Proximus pour le NET. Voo m'a proposé ce matin, 1 mois d'essai gratuit pour leur abonnement internet. Je me suis connecté via le Wifi, et parmi les nombreux sites visités, seul google et Wikipédia fonctionnent. Les autres ne chargent

Problème

Bonjour, Je remarque un souci le 18/03. En dehors de cela, le signal est correct.   Le souci persiste ? Avez-vous des appareils connectés au modem par câble qui perdent aussi la connexion ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet interrompue

Bonjour,Pourriez-vous m'indiquez si depuis jeudi passé il y a des problème sur la ligne au code postal 4653. Notre connexion au wifi est excellente cependant cependant l'accès à internet via cette connexion est interrompue régulièrement.Merci pour votre aide,Bien cordialement,

Problème

Merci. Depuis quand avez-vous ce souci ? C'est donc uniquement en câblé que vos appareils fonctionnent ?   Avez-vous modifié quelque chose dans votre installation ces derniers temps ?

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse anormalement basse (cable ethernet) - Verviers

Bonsoir, Depuis hier soir je constate que ma vitesse en download est anormalement basse : la connexion tourne autour des 10 Mbps alors que je flirte habituellement avec les 300 Mbps (NET MAX). Il y a t il un soucis à Verviers ? Respectueusement

Problème

Bonjour @IPMano, Utilisez-vous un switch ou un router ? Actuellement, je détecte 2 appareils en IP Static sur votre modem Avez-vous effectué ce test en câble en direct sur le modem ? En l'attente de votre retour

 vers la conversation : 

0

0

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux fa

Question

Bonjour, Pourriez-vous tester le modem en direct ( en mode modem et non bridge ) avec un PC en câblé, svp ? Nous pourrons analyser de manière plus adéquate s'il s'agit uniquement de notre matériel. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure

Bonjour, Je subis des micro coupure réseau ce qui me fait me déconnecter de mon jeu en ligne. Il y a t-il des problèmes actuellement sur la ligne ? Pour info je suis en mode bridge et connecté sur mon routeur (Orbi) par câble. J'ai déjà fait un ping pendant quelques temps, j'ai 1 ou 2 pa

Problème

Bonjour @C_Phi Malheureusement, nous n'avons pas encore de retour concernant la demande faite hier en interne.    Je constate qu'un remplacement de câble de raccordement extérieur doit avoir lieu. 

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Coupure + MicroCoupure + instabilité + lenteur

Bonsoir, Je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir une aide concernant ma situation car je commence vraiment à en avoir marre de la stabilité de ma connexion internet. J'estime que lorsqu'on paye un certain prix, le minimum est de recevoir le service qui est dû. Je tente cette voie du forum

Question

Bonjour, Ben si... Le technicien a remplacé "pas mal de câbles".  je suppose qu'il a remplacé des câbles autres que le câble de la box .evasion.  Ça peut aider.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse 400

Bonjour à tous, Suite au passage d'un technicien qui m'a remplacé ma box évasion, pas mal de câbles en été remplacés, ma con est passée à environ 410 Mg (box évasion était hs). Merci pour cette personne qui s'y connaissait vraiment très bien . Un grand coup de chapeau à cette personne et au servi

Question

Bonjour Marie S Effectivement hier j'ai contacté le call center de Voo à ce sujet.La réponse que j'ai eu ne fut pas celle que j'attendais. J'ai spécifié que le problème pourrait venir du cable qui relie ma tv a la prise coaxial du mur. Au final, soit

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

Si les 8 sont sertis mais seul 4 sont utilisés par le réseau , les 4 autres ne servent à rien en fait ... sauf pour un POE ou autres ... En réseau GBE, les 8 fils sont utilisés. Votre câble ne longe pas des câbles électriques 220 v ou ne partagent

 vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau (

Problème