Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Câble coupé entre le poteau et la maison

Bonjour à Voo, Dans un précédent post, j'ai présenté l'état du câble sur lequel mon installation a été faite. Suite au dépannage au niveau du nœud de mon quartier je n'ai plus trop eu de soucis sur le moment. Cependant apr&

Problème

331

10

0

Solution acceptée

Nouveau câble réseau devant notre fenêtre

Bonjour,Je suis habitant sur Nalinnes (code postal 6120) est des travaux de VOO viennent d'avoir lieu ces derniers jours.Je ne suis pas client VOO mais le technicien qui a terminé les travaux hier (il n'y a plus de panneaux indiquant les travaux / tout a été rebouché au niveau de la rue) a soit mal

Problème

52

4

0

Solution acceptée

Fermé

deux mois pour se désabonner du câble de télédistribution

Depuis le 20 juillet mon fils essaie de résilier son abonnement au câble de télédistribution. Avant il suffisait d'un coup de fil pour le faire lorsqu'on déménagait, maintenant c'est le parcours du combattant : une premier coup de fil... un message sur le site....un courrier....deuxième coup de fil.

Problème

222

15

Solution acceptée

Problème de déconnexion en cablé et en wifi

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai de gros soucis de déconnexion. J'ai avais déjà eu par le passé mais cela allait mieux. Depuis quelque semaine cela devient vraiment insupportable. 4 à 5 fois par jour je dois éteindre et rallumer le modem pour que cela reparte instantanément.

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Problème internet (wifi câble ps4)

Bonsoir, nous rencontrons de gros problème de connexion que ce soit par câble ou par wifi depuis un moment déjà (5030 Gembloux). Mais ce soir, la connexion n’arrête pas de laguer surtout sur la PS4 branchée par câble. Au point où il était impossible de créer une party (chat vocal) avec un ami. Tant

Problème

38

1

Solution acceptée

Pas d'internet en câblé sur mon installation personnelle

Bonjour, Un technicien est venu faire l'installation de mes services hier, tout fonctionne parfaitement mis à part que la liaison entre la box et mon espace bureau ne fonctionne pas.  En bref, lorsque je branche le câble RJ45 depuis la box Voo, celui-ci n'est pas détecté par mon pc.  Pa

Problème

58

4

0

Solution acceptée

Câble maison qui se balance du au vent violent

Bonjour à l'ancien chemin D'ollignies 32 à lessines le câble est pendent.. serait il possible que vous passiez et j'ai plus d internet merci d'avance

Problème

67

4

0

Solution acceptée

Problème technique non résolu - Remplacement câble extérieur

Suite à mes différents appels pour des problèmes techniques sur l'internet dans mon habitation (de plein pied), un technicien (Michaël) s'est déplacé (le 9 mai) pour constater que le remplacement du câble devrait résoudre ce problème car ce dernier était oxydé. Lundi 15 mai, le technicien (Denis Co

Problème

51

7

0

Cable IN

Le câble « IN » qui est branché à mon décodeur s’est cassé d’un seul coup ne laissant que l’embout du câble (qui lui est impossible à retirer) dans le décodeur. J’ai donc un bout de câble IN coincé dans mon décodeur.

Problème

32

0

0

Solution acceptée

Dégât sur le réseau - câble à terre

Bonjour, Un câble voo est à terre Rue des mineurs à 4540 Amay. Il faudrait une intervention urgent pour sécuriser les lieux.

Problème

167

10

0

Solution acceptée

Coupure internet par câble et WiFi

Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci

Problème

20

9

0

Solution acceptée

CPL : câble ethernet trop court

Bousoir, j'aimerais acheter un pack CPL wifi, mais ma prise est a quelque mettre de mon routeur. Serait-il possible d'avoir un cable ethernet plus grand ? Pour le brancher du cpl au routeur. Merci

Question

103

4

0

Solution acceptée

Facturation - Pose de câble indûment facturée

Bonjour, A la suite de mon emménagement, j'ai souscrit un contrat au mois de juin avec l'offre d'installation et activation gratuite et 3 mois d'abonnements gratuits. C'est une maison récente et elle dispose déjà tous les raccordements puisque l'ancien propriétai

Problème

62

3

0

Solution acceptée

Modifié l'emplacement de mon modem : où trouver un câble RG6U ?

Bonjour , j'aimerai changer la position de mon modem . Mais dans mon modem il y à le cable blanc qui est vraiment court . J'aimerai savoir comment s'appel se cable et ou peut on en acheter un plus long .

Question

30

2

0

Changement câble

Bonjour la communauté Voo,Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien en cette période trouble.En ce qui concerne mon "problème". Le câble coaxial qui va du poteau électrique dehors (à la rue quoi) vers l'intérieur de la maison, est aérien et passe à travers un arbre. Le

Problème

242

2

0

Solution acceptée

Connexion wifi ok mais plus de connexion par cable

bonjour , jeudi soir vers 23h50 j'ai eu une coupure internet sur mon ordinateur fixe . Après vérification il s'avère que plus aucun des périphérique connecter par cable ne reçoivent internet . Le wifi lui fonctionne parfaitement . Merci bonne journée

Problème

67

2

0

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

425

11

0

Solution officielle

Décrocher cable en facade pour travaux isolation

Bonjour, des travaux d'isolation de ma facade latérale (pignon) seront effectués cet été. Il y a malheureusement un cable VOO qui y est accroché. Comment fixer un rdv pour décrocher ce cable et le fixer après travaux ?

Question

103

5

0

Solution acceptée

Connexion Internet impossible par câble Ethernet

Bonsoir, je n'ai plus de connexion Internet en passant par les câbles Ethernet. J'ai un modem Technicolor et c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai essayé plusieurs ports différents ainsi que plusieurs ordinateurs. Tout fonctionne parfaitement en Wi-Fi, sauriez-vous m'aider svp ? Merci :)

Question

780

23

0

Cable Ethernet

Bonjour, Depuis pas mal d'années, j'étais sous CPL en passant par le réseau électrique. Étant donné que je ne dépasse pas les 20Mo/s (les meilleurs jours), j'ai décidé de raccorder mon PC fixe à mon routeur Voo via Ethernet. Donc j'ai percé plusieurs trous pour accéder à l'étage etc.. et après avoir

Problème

54

6

0