Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Raccordement câble réseau et coaxial

Bonjour, Je recherche (désespérément) un électricien/technicien qui pourrait tirer 2 câbles réseau dans mes vides ventilés depuis mon garage où se trouve mon modem VOO et une prise dans mon salon et mon séjour. J'aimerais ainsi raccorder

Problème

130

1

0

Solution acceptée

Câble VOO détaché d’un poteau

Bonjour, un câble VOO s’est détaché d’un poteau Chemin du Largepied à 7060 Horrues. Ce câble pourrait être arraché par le passage d’un camion ou d’un tracteur. Pouvez-vous prévenir les services d’intervention ? Merci.

Problème

118

3

0

Solution acceptée

Câble RJ11 - fourni gratuitement

Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merc

Question

71

3

0

Solution acceptée

Déplacer mon modem : quel câble coaxial utiliser ?

Bonjour, Simple petite question. Je voudrais changer de place mon modem. Est ce que le câble qui le relie à la boîte est un simple câble coaxial ou est ce un autre câble? Pour info, mon modem est un netgear

Question

7.5K

20

0

Solution acceptée

Est-il possible de regarder la TV sans câbles ?

Bonjour, j'ai vu chez proximus qu'il était possible de regarder sa tv en réseau (sans fil), cela est-il également possible chez voo? Ou faut-il tout câbler depuis le modem jusqu'à la télévision?

Problème

665

2

0

Solution acceptée

Déconnexions fréquentes en câble et en wifi

Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec ma connexion ( cable et wiffi..) , ça se déconnecte toute les 2 à 5 min et se reconnecte quelques secondes après. D'ou viens ce problèmes..??? Bien a Vous, Shykoonz

Question

18

7

0

Solution acceptée

Problème de connexion câblée

Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du ré

Problème

17

11

0

Solution acceptée

speed test sur CPL cablé

Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et

Question

413

18

0

Solution acceptée

Carte numérique VOO : besoin de câble?

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il faut obligatoirement un câble coaxial voo pour l'utilisation du service de carte numérique Voici mon cas de figure: j'aimerais placer un téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de câble et étant déjà abonné, je pensais à la carte numérique voo. Le câble est un

Question

170

10

0

Solution acceptée

Internet très lent en câblé

Bonjour, depuis ce matin mon internet en câblé est très lent : https://voo.speedtestcustom.com/result/fca700c0-a614-11e8-a967-550087296c05 Je n'ai rien bougé à mon installation et cela fonctionnait très bien avant. J'ai débranché pendant 10 min le modem mais cela n'a rien changé Est-ce que cela

Problème

70

4

0

Solution acceptée

Besoin d'informations pour câbler le réseau à l'étage

Bonjour Actuellement je suis par CPL dans tout l'étage j'aimerais passé sur du câble sur tout l'étage .Toutes mes pièces sont équipées de la télédistribution ,est il possible d'avoir internet par ce chemin?ou dois je tiré absolument des câbles depuis mon modem au rez?SI c'est la deuxième option qu

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Tv cable (between the voo box and my tv)

Dear all, I have been using just the internet package from Voo, however i decided to get the TV signal as well. In that regard, i planned to purchase a tv cable to connect the voo box and my tv. I have called Voo support and the guys said that i should get the RG6/U type of the cable. However i

Question

91

3

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

118

8

0

Solution acceptée

Cable coaxial aérien de 60m

Bonjour, Je dois remplacer le cable coaxial qui arrive à la maison en aérien (donc tendu sur pylône). La longueur totale est de 60m. Le RG11 qui possède un tendeur intégré a une capacité de 50m maximum. Que pensez-vous du PE14 ? 7118HLFRC par exemple ? Ou avez-vous une autre suggestion

Question

179

2

0

Solution acceptée

Fermé

Comportement du modem càble en mode bridge.

Bonjour à tous, Le modem câble de chez VOO est en mode bridge et un routeur Asus s’occupe du routage. Tout fonctionne parfaitement si ce n’est que parfois je dois éteindre et rallumer le modem. Voici pourquoi : - Pas de VOD accessible sur la box .Evasion : Erreur 6061 - Impossible d’atteindre

Question

42

5

0

Solution acceptée

Modification point d'arrivée cable extérieur

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un changement concernant mon installation extérieure. J'ai actuellement un câble aérien qui vient se brancher directement sur la façade de mon habitation. J'aimerais pour des raisons pratique partir de ce point existant et aller raccorder une autre pièce par

Question

109

2

0

Solution acceptée

Comment me connecter avec un câble ethernet ?

Bonjour. Lorsque je me connecte à mon wifi une page internet apparaît et me demande certaines données tels que mon numéro de client ect afin de continuer mes recherches. Cependant je n'ai momentanément pas accès à mes factures. Comment puis-je faire pour accéder à Internet? Comment est-ce que je peu

Question

29

2

0

Solution acceptée

Câble coupé entre le poteau et la maison

Bonjour à Voo, Dans un précédent post, j'ai présenté l'état du câble sur lequel mon installation a été faite. Suite au dépannage au niveau du nœud de mon quartier je n'ai plus trop eu de soucis sur le moment. Cependant apr&

Problème

331

10

0

Solution acceptée

Speedtest de Voo : choix câblé ou wifi ?

Bonjour, Je me pose une question par rapport au speedtest disponible chez Voo (http://speedtest.voo.be/ Qu'implique le choix câblé ou wifi au démarrage du test ? quelle différence technique justifie d'avoir ce choix ? En gros curieux, j'ai fait le test en câblé en choisissant respectivement chaque

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Quel câble ethernet me conseillez-vous ? Catégorie 5 ou 6 ?

Quel câble ethernet me conseillé vous pour jouer tranquilment en ligne la catégorie cat 5 a 16,99 € ou la cat 6 a 19,99€ ?

Question

407

7

0