Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Câble extérieur coaxial de 65mm vers câble intérieur

Bonjour à tous, Voilà j'ai le câble extérieur qui est du coaxial 65mm qui se termine par un embout mâle (espèce de trou avec filet et fine pine qui est au milieu du trou). Je souhaiterai savoir s'il existe un adaptateur pour connecter dessus un câble cl

Question

576

4

0

Solution acceptée

Tv via cable

2me tv je ne reçoit plus rien via câble??

Question

73

3

0

Solution acceptée

Emplacement du NIU et du modem et câble coaxial comme câble réseau

Bonjour ! Nous hésitons entre un pack Trio de VOO et une offre de la concurrence, mais les contraintes de notre habitation font surgir trois questions particulières, que je me permets de poser ici. Le câblage de télédistribution de notre habitation date de 1975 ou 76 et n'a pas encore été adapté au

Problème

1K

22

0

Solution acceptée

cable exterieur

bonsoir. un technicien es passé chez ce jour et me dit que le cable qui vas du poteau a l Ampli NIU 4 sorties (Garage) doit etre remplacé,pouvez vous me dire a qui incombe les frais de ce changement de cable.d'avanceun grand merco

Question

111

2

0

Solution acceptée

Câble coaxial

Bonjour, Je voudrais savoir si je débranche et branche le câble coaxial de mon ampli qui est sous-sol,je risque de perdre le signal TV et internet? Merci de votre réponse

Question

182

9

Solution acceptée

Quel câble acheter?

Bonsoir, J'ai une carte TV numérique sur ma Smart TV, mais le câble reliant la prise murale à l'entrée câble de ma TV s'est abimé. Quel câble faut-il acheter histoire qu'il soit 100% compatible svp? Merci :)

Question

269

1

0

Solution acceptée

Wifi plus rapide que câble ?

Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre des différences de vitesse sur mon réseau entre PC... Si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe... ;)J'ai fait des voospeedtests avec deux PC différents situés l'un à côté de l'autre par rapport au vieux MODEM VOO (SCIENTIFIC ATLANTA). Tests réalisés avec

Question

42

2

0

Solution acceptée

Mon câble aérien

Je souhaite rentrer un contact avec qqn pour prendre un rendez-vous pour le raccordement d'un câble aérien

Question

37

3

0

Solution acceptée

Tempête + câble arraché

Bonjour la commu :) Avec la tempête d'hier soir, mon câble internet a été arraché de ma façade. Rien de grave, j'ai toujours internet et le câble ne représente pas un danger un tant que tel (je pense). Mais malgré tout, cela ne peut pas rester ainsi. Le câble semble encore tenir correctement a

Question

114

10

0

Solution acceptée

Installation câble réseau

Bonjour, Je souhaite installer des prises ethernet chez moi, je pensais retirer les câbles télé et remplacer ceux-ci par des câbles réseau mais cela se révèle bien plus compliqué que prévu. VOO propose t-il des services d'installation de prise ethernet? Puis-je fournir moi-même le câble si oui? M

Question

41

2

0

Solution acceptée

Internet via le câble coaxial TV

Bonjour à tous, Suite à une récente demande de raccordement internet, le technicien Voo fait le job correctement mais au moment de mettre en service l'installation => Pas de signal. Il vérifie l'installation, téléphone à un de ses collègues et me dit : Désolé mais pas possible d'avoir l'inter

Question

69

7

0

Solution officielle

Cable coaxial à déplacer

Bonjour, Suite à une modification du réseau Voo , j'ai maintenant un câble de coaxial qui passe au milieu de ma fenêtre du premier étage ( à 25 cm de la vitre) Est il possible d’envoyer une équipe pour déplacer le câble   Merci

Problème

95

6

0

Solution acceptée

cable pour l'installation

Bonjour, je suis nouvelle cliente , le technicien est venu tout faire ce matin, mais j'ai ete un peu surprise du prix du cable je devais payer ... en l'occurence il m'annonce 51 euro alors que le cable reste dans une meme piece , il y a les 2 cables donc il m'annonce 30 metres mais pouvez vous veri

Question

103

8

0

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du ha

Problème

349

6

0

Solution acceptée

Quel câble ethernet ?

Bonjour, quel catégorie de câble ethernet vous me conseiller de prendre ? je joue beaucoup au jeux vidéos plus précisément sur ps5. Merci 

Question

42

1

0

Solution acceptée

Câbler ma caméra

Bonjour à tous...je viens d acheter une caméra avidsen 123287 qui fonctionne en wifi....mais quand je la met dehors,plus rien..j ai mus un câble de la caméra à la box vol...le utp car 6.....mais rien...que dois je faire ...merci

Question

106

14

0

Solution acceptée

Cable déconnecté à la borne

Bonjour, depuis vendredi soir mon câble est déconnecté de la borne surement du au vent, Hier j'ai été dans une boutique Voo pour signaler le problème car par téléphone impossible temps d'attente de plus de 40 min.. Réponse, on est au courant quelqu'un va passer vers 15h.... Personne n'est passé,

Problème

122

9

0

Solution acceptée

Amplificateur niu cable couper

Bonjour voila j'hbite dans un appartement au rez de chaussée ou se trouve un amplificateur cable sectionner. Je passer par le reseau téléphonique auparavant seulement j'aimerai aller chez Orange mais ils ont besoin d'entree coaxiam que l'ampli ne fourni pas a peemier vue ( de face il y a 2 in tv ) l

Problème

161

1

0

Solution acceptée

Câble interne rg6u

Bonjour , je recherce un endroit (boutique) qui pourrait me fournir un cable de plus ou moins 15 metres . La cablage doit demarrer de ma cave et rejoindre mon 2 eme etage on me parlait d'un cable rg6u . Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci je suis de trooz

Question

92

2

0

Solution acceptée

Câbler ma maison, à l'aide !

Bonjour à tous, j'aimerai installer dans ma maison 3 prises ethernet une au rez de chaussée et deux à l'étage. Cependant au cours de mes recherches je rencontre beaucoup de difficultés. Premièrement dans le choix du bon cable. Je vois que voo recommande du r

Problème

106

2

0