Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour moi le problème majeur de la Box évasion, c'est l'absence de modem. La Box d' SFR Belgique qui est un produit comparable contient un modem. Forcément, si la box sert de modem/routeur WIFI pour accéder à internet... mais si ta télé est loin

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Solution acceptée

activer toutes les chaines VOObox

Bonjour , Comment faire pour recevoir les mêmes chaines sur ma box evasion et sur ma voobox (2ieme télé) ? Dois je activer quelque chose ? Merci d'avance

Question

29

1

0

Pour que je comprenne bien : on n'est pas obligé de brancher la Box Evasion sur Internet pour avoir simplement les chaînes TV comme sur ma Voo Box ? VRAI ou FAUX ? Sans le câble internet, la box restera reconnue seulement quelques jours, après elle

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo

J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu". Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple). J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo". Mes questions: 1- Concrètement, que va faire le techni

Problème

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

723

12

0

J au vu D occasion une évasion à 50€, si possible brancher une deuxiéme Attention, une box évasion d'occasion s'est forcément une arnaque. La box évasion n'est proposé qu'en location. Donc elle doit être réstituée à VOO en cas d'arret d'abonnement.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

2e décodeur : VOOcorder ou box évasion ?

Hello à tous Un petit temps que je n'étais pas venu poster sur le forum mais beaucoup de Travaille ça m'a pas empêcher de lire les postes. J aurais tout de même une petite question J aimerais mettre un deuxiéme décodeur Est ce que je peux brancher une deuxiéme box évasion dans ma chambre ( l

Question

Emménagement

Bonjour,Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancien habitant avait une box et compte chez VOO, je n'ai donc techniquement pas besoin de l'installation, juste de la box avec mon forfait. Comment est ce que je peux m'y prendre pour uniquement récupérer la box en question et éviter d'attendre

Question

21

2

0

Solution acceptée

Saccades et coupures sur les chaines françaises

Depuis hier, j'ai souscrit un abonnement pour obtenir l'option Sport. Ce dernier est activé, mais mon box évasion me demande encore de m'abonner à ces chaînes. Que faire ?

Problème

27

21

0

Bonjour, Avez-vous essayé de redémarrer la box .évasion ? Bonne journée. Bonjour Lenn Non car j'ignore comment le faire. J'ai la box évasion depuis très peu de temps

 vers la conversation : 

0

0

Un programme n'apparait pas dans le guide TV

Bonjour Dans le guide de la box évasion, il y a un espace de temps qui a disparu. C'est ce 18/01/2018 sur France 3 de 21:00 à 22:50 hrs. D'après mon magazine télé ce serait le film : 36 quand des orfèvres. J'ai essayé de programmer manuellement la tranche horaire dont question mais cette programmat

Question

Solution acceptée

VOO TV+ VOD+redémarrer

Bonjour Ma Box Evasion ne permet plus de redémarrer un programme, ni de regarder un programme à la demande (BeTv, VOD). Apparemment, un millier de box serait concernées suite à une mise à jour qui ne s'est pas effectuée correctement. Ce problème existe depuis 1 mois et aucune solution n'a été appor

Question

278

10

0

Hello Le code 8015 est un problème lié avec l’interactivité. Votre box est-elle reliée par câble ethernet au modem ? Que dit aussi le diagnostic de signal sur la box Evasion ?

 vers la conversation : 

0

0

VOD erreur 8015

Bonjour, c'est la croix et la bannière pour regarder une VOD. Au démarrage de la box, les flèches horizontales sont visibles en-dessous du nom de la chaînes sur la box. Les flèches verticales, elles, le sont parfois. Dès que je sélectionne "à la demande", j'ai un message d'erreur avec le code 8015 e

Question

Hello La box n'a pas servi pendant 6 mois donc forcément les droits sont périmés... il faut rétablir la connexion internet vers la box pour une remise à jour des droits. Avez vous un abonnement internet chez voo également ? Cela fonctionne t-il ?

 vers la conversation : 

0

Message s'abonner à cette chaine sur ma box évasion

Bonsoir, Nous venons d'installer notre box évasion (elle n'a pas servi pendant 6 mois) et le message "s'abonner à cette chaine" apparait sur toutes les chaînes. Nous avons éteint et rallumer à plusieurs reprises et relancer le modem également. Nous avons été dans le menu, préférences, réglages, pa

Problème

Bonjour.On peut aussi voir Voomotion sur la tv sans câble coaxial ni box évasion supplémentaire, à condition d'avoir soit une connexion Internet soit un wifi assez puissant et soit une smart tv (vérifier quels types de smart tv supportent Voomotion)

 vers la conversation : 

0

0

Installation box .évasion dans chambre

Bonjour à tous,J'ai une box évasion dans mon salon mais j'aimerai l'avoir également dans les chambres, pensez-vous qu'il existe une solution ?A savoir quand l'une des chambre, il n'y a pas de prise télédistribution.Je pensais à une extension ou qq chose comme cela mais je ne sais pas si cela existe

Question

Hello Connexion au réseau internet de la box trop mauvaise voire inexistante, d' ou cette erreur 6010. Votre box est box est-elle connectée au modem VOO par câble, via des CPL ou clef wifi ? Si vous utilisez un routeur supplémentaire ou d'autres c

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer - erreur 6010 - Pourquoi?

Bonjour,Il arrive parfois que lorsque nous souhaitons redémarrer un programme (proposé en dessous), il indique une erreur 6010 en affichant le modem qu'il faut rebrancherPourquoi? Que faut il faire?Claire

Problème

Hello, @cupcake20x12 La box d'Orange le fait. Ce n'est donc qu'une question de temps si VOO adopte la box Android d'Orange.

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement automatique

VOO pourrait-il enregistrer automatiquement une nouvelle saison d'une série précédente ? Ce serait très utile car je ne vois pas toujours quand une nouvelle série va être diffusée.  Aujourd'hui, la BBC a diffusé la saison 4 de "5 Bedrooms", et j'ai raté l'épisode 1, mais comme mon amie a Proxi

Idée

Elle est mise à jour avec la nouvelle interface, votre box ? Si c’est une box Evasion passée en VOOTV+  faut pas s’étonner d’avoir des bugs aléatoires de sous-titres. 😉

 vers la conversation : 

0

0

Sous-titrage JT 19h30 RTBF

Le sous-titrage du JT de la RTBF ne fonctionne plus, comme pour beaucoup de programmes de la RTBF ! Pourtant j'ai beau de voir dans les réglages de la box.evasion, paramètres, sous-titrages, malentendants, etc... Pour les chaines françaises, aucuns problèmes. tout est sou

Problème

la box Evasion ne connaît pas HDCP 2.3 (pour les contenus 8k protégés) vu qu’elle utilise HDCP 1.4. @Marcs  C’est retro-compatible oui, en théorie, vu que le soft vootv+ de la box est plus tatillon que la version fusion d’origine. faut uti

 vers la conversation : 

0

0

HDMI 8K

Bonjour ,ma tv 4K est reliée depuis tjrs à la box évasion avec un câble HDMI 8K .Aujourd'hui Dimanche ,elle ne veut plus s'allumer et nous demande de vérifier notre câble HDMI et d'en utiliser "un haute vitesse" !!! Au service assistance VOO on me dit qu'il y aurait eu une mise à jour et que le c

Question

Solution acceptée

Suppression Internet en gardant l'abonnement TV : quel prix ?

Bonjour à tous, Ma mère possède le pack duo Toudoo (TV + NET), elle paye 49,95€ tout inclus. Elle songe a supprimer son abonnement NET et garder simplement celui TV et y ajouter l'option Family Fun et Discovery Move au prix de 19,99€/ Elle possède la Box Evasion, pourra t'elle garder la Box Evas

Question

17

2

0

Solution acceptée

4 PC ur une evasion (ou +)

Bonsoir ! Es t' possible de brancher plus de 3 pc (ou4,ou5) sur la box Evasion? Qu'en est il de l'incidence sur les performances en terme de vitesse ? Merci

Question

14

5

0

Disque dur plus reconnu après mise à jour firmware

Bonjour, Mon disque dur a subitement décidé de ne plus être reconnu par ma box Evasion. A l'allumage de la box, celle-ci indique "Boot++", suivi de "Patientez...", pendant environ 10 minutes, et puis j'ai un message d'erreur qui me laisse peu de choix : Formater le disque dur, utiliser la box en mod

Question

43

7

0