Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (17.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ma box ne s'allume plus

J'ai débranché la prise de courant, j'ai également éteint le décodeur et attendu 30secondes avant de le rallumer. La box ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié le raccordement malgré que je n'y ai jamais touché. Tout est bien raccordé ??? Elle n'est pas vieille, elle date de janvier de cette année

Problème

386

7

0

Solution acceptée

Box Evasion

J'en suis à mon 4ème Voocorder. Ils fonctionnent tous mal, particulièrement le dernier installé. Les images des films enregistrés sont saccadées, coupées par des noirs et des scènes entières sont zappées. En plus, sur la UNE, TIPIK, la TROIS, ARTE et France 5 les sous-titres (je suis sourd) sont déc

Question

38

2

0

Solution acceptée

Plus de réseau sur ma Box Evasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'internet sur la box évasion (Or le réseau fonctionne). Cela veut donc dire plus de replay, plus de Vod... Ayant eu des soucis d'internet il y a plusieurs semaines, des travaux devaient être effectuées dans la région de Gaurain-Ramecroix (Tournai). Se

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Passage du VOOcorder Ă  la Box.Ă©vasion

Bonjour, Je dispose actuellement d'un VOOcorder et j'aimerais acquérir une Box.évasion dans un court terme.. Mais avant j'aimerais savoir au niveau financier comment cela ce passe... Est ce que je devrais payé des frais d'installation et ou des frais d'activation ? Si j'ai bien vu sur le site, j

Problème

48

6

0

Solution acceptée

Dommage sur la TV lié à la Box évasion

Bonjour, Suite à un orage, notre box évasion est hors service. La surtension de la box a grillé le port HDMI sur lequel la box était branchée. C'est malheureusement la deuxième fois que ça nous arrive et 2 fois à cause de la box évasion :-(La première fois en juin 2021 la box nous avait gr

Question

66

6

0

Solution acceptée

Box Ă©vasion ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, la box évasion ne fonctionne plus, plus rien ne s'allume dessus. J'ai couper la prise, couper derrière, rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas !  J'ai essayé de téléphoner à l'assistance mais ils sont fermés le samedi.  Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Problème

71

4

0

Solution acceptée

télécommande TV samsung & box evasion

Bonjour, j'ai une TV Samsung avec une télécommande qui me permettait de changer les chaines de mon Voocoorder. Depuis que je suis passé en box Evasion, ça ne fonctionne plus. J'ai alors essayé de passer la box evasion en mode IR mais rien ne change. Il y a une sortie sur la TV Samsung avec un cabl

Problème

168

5

0

Solution acceptée

Problème réseau avec ma box évasion

bonjour à tous, j'ai quelque soucis avec ma box évasion, c'est à dire que à chaque fois que je veux revoir ou redémarrer un programme la plupart du temps ça bug et la box m'indique problème réseau et puis ça reviens au direct. Autre chose je trouve aussi la box très lente quand on lui demande de fa

Question

46

3

0

Solution acceptée

plus d'accès à "programmé" box évasion

"plus d'accès à "programmé" box évasion", bonjour à tous, je viens de passer 29 minutes avec une technicienne incompétente, qui a demandé 3 fois l'aide au pool technique, pour un résultat zéro, alors que je veux juste avoir accès à "programmé". elle me propose la solution "fourre tout" qu'ils propos

Problème

35

2

0

Solution acceptée

Conditions de test de la box Evasion

J'ai vu qu'une vingtaine de personnes avaient travaillé deux ans au développement de la box évasion, cela me laisse plus que perplexe! Ces tests ont-ils été effectué par autre chose que des geeks travaillant dans un labo informatique avec des liaisons directes entre les boxes et les serveurs? Quand

Question

32

4

0

Solution acceptée

Box Evasion supplémentaire

Bonjour, Je ne trouve aucune information technique et de coût pour une box évasion supplémentaire à installer dans une chambre. Le câble coax avec le nouveau signal suffit-il ou faut-il amener internet également avec un RJ45 ? Sachant que le but est d'avoir uniquement les 80 chaînes disponibles san

Question

47

6

0

Solution acceptée

box evasion

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine sur ma box evasion, je sais que j'ai un retard de paiement mais je pense que normalement vous coupez internet en premier, non? Pourriez vous me dire si c'est une coupure suite Ă  mon retard de paiement? Ensuite, j'ai effectue le paiement auj

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Bug total de la box evasion

Bonjour, depuis jeudi bug total de la box évasions ,impossibilité d enregistrement, ou lecture impossible ou debut de lecture mais plantage total de la box .depuis hier,impossibilte de mettre en pause, de revenir en arriere ou de recommencer une emission. Donc 6 jours sans possibilite d utiliser la

Problème

23

4

0

Solution acceptée

Télécommande box évasion HS

Bonjour, Il y a deux mois, la télécommande de ma box évasion a commencé à avoir des ratés. Plus moyen de contrôler l'allumage ou l'extinction de ma télévision. Comme j'avais une télécommande d'origine pour la TV, je ne m'en suis pas trop inquiété. Aujourd'hui, le problème s'est empiré. Je peux just

Problème

50

2

0

Solution acceptée

MKV dans la box Ă©vasion

Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers ma

Question

97

3

0

Solution acceptée

LECTEUR DVD et BOX EVASION

je suis passée de la TV ANALOGIQUE à la TV NUMERIQUE début 02/2022: Un technicen VOO est venu installer la BOX EVASION Si je souhaite visionner un dvd comment dois je connecter/brancher  mon lecteur dvd ?  pour l'instant j'ai une peritel qui relie le lecteur dvd au televiseur mais si je

Question

272

3

0

Solution acceptée

Box Ă©vasion erreur 8320 et 8420

Bonjour,Hier, un technicien est venu et a changé la box évasion (problème HDMI).Il a remis l'ancien DD dans la nouvelle box. 1e problème : J'ai lu qu'il fallait associer le DD à la box sinon code 8320.Ce que j'ai fait et rien ne se passe ... La roue tourne pendant de longues minutes ... J'ai éteint

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir, J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fo

Question

70

11

0

Solution acceptée

Prix de la Migration vers la box.Ă©vasion

Migration vers la box.Ă©vasion

Question

113

3

0

Solution acceptée

Box .Ă©vasion - Ă©cran neige

Bonsoir, Ce vendredi 8 mars 2019, un technicien de VOO est venu installer une box évasion pour remplacer mon ancien décodeur beige S6 obsolète mais fonctionnait très bien. Ce samedi, j'allume mon téléviseur avec la télécommande de la Box évasion comme expliqué par le technicien. PLUS RIEN. ECRAN N

Problème

214

13

0