Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème technique BoxEvasion

Bonjour - ma box n'arrive plus a s'allumer correcter, elle tourne en rond en affichant Boot++

Question

44

2

0

Solution acceptée

Box évasion - télécommande

Bonjour à tous, J'ai un problème avec notre Box evasion : je regardais une émission enregistrée et j'ai voulu remettre en arrière un passage. Après, impossible de stopper et la télécommande semblait ne pas répondre. Pourtant, le signal lumineux répond mais il ne se passe rien sur le décode

Question

88

0

0

Solution acceptée

Box evasion et Nas

Bonjour, Mon nas de marque Asustor est bie connecté sur le même réseau que la box évasion, or quand je vais dans le média center, il n'y a rien. Cette box est pourtant capable de gérer les contenus sur nas non ? Y-a-t-il une manipulation supplémentaire à faire ? Merci d'avance pour votre aide. Er

Question

129

22

0

Solution acceptée

Fermé

box evasion code erreur

bonjour j'ai le code boot err-#26 et la box ne s'allume plus c'est la mm chose en rallumant la box que faire ?

Question

194

5

0

Solution officielle

2 ieme box évasion

Bonjour, combien coûte une deuxième box évasion et puis je l’installer moi même ?

Question

57

14

0

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement Box evasion

Mes deux Box n'enregistrent plus automatiquement plusieurs épisodes d'une série, quelqu'un a déjà eu le cas?

Question

55

15

Solution acceptée

Voo box & voo Evasion

Bonjour, pouvez-vous me dire si le voo box est compatible avec la box évasion ? je m'explique, ma box évasion est au rez de chaussée ... et ma voo box à l'étage ... je voudrais les raccorder entre les deux appareilles en wifi. Merci

Question

95

10

0

Solution acceptée

Renommer mes Box evasion

Bonjour, Je possède deux box evasion. Et lorsque je veux programmer un enregistrement avec voomotion, mes deux box portent le même nom, je ne sais par conséquent pas les reconnaitre. Comment les renommer svp? Merci de votre PS

Question

43

1

0

Solution acceptée

Guide tv sur la box évasion

Guide tv inscrit sur la box evasion mais aucune image "guide tv" sur ma télé. Installation de la box evasion vendredi dernier.

Problème

39

2

0

Solution acceptée

Consommation électrique de la box évasion

Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci

Question

57

2

Solution acceptée

Lenteur allumage box évasion

Bonjour, ça fait plus ou moins 10 jours qu’à chaque fois que j’allume ma box évasion, là box met un temps fou à se lancer, juste comme quand il y a une mise à jour, un message « boot » et puis patientez peu importe l’heure à laquelle je la mets en marche. Ça vous parle ? Merci

Problème

76

10

0

Solution acceptée

Combien de TV par Box .évasion ?

Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier

Question

385

14

0

Solution acceptée

Ma box ne s'allume plus

J'ai débranché la prise de courant, j'ai également éteint le décodeur et attendu 30secondes avant de le rallumer. La box ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié le raccordement malgré que je n'y ai jamais touché. Tout est bien raccordé ??? Elle n'est pas vieille, elle date de janvier de cette année

Problème

371

7

0

Solution acceptée

Allumage de la box evasion

Bonjour à tous, est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?

Question

41

21

0

Solution acceptée

Ma télé ne reconnaît plus ma box

Bonjour,Depuis vendredi ma télé affiche le message "mode non pris en charge : cette résolution n'est pas prise en charge par cette télé ; modifiez-la" à chaque fois que j'allume ma box.J'ai déjà posé la question sur messenger de VOO et n'ai reçu que 2 réponses automatiques... alors qu'habituellement

Question

77

7

0

Solution acceptée

Passage du VOOcorder à la Box.évasion

Bonjour, Je dispose actuellement d'un VOOcorder et j'aimerais acquérir une Box.évasion dans un court terme.. Mais avant j'aimerais savoir au niveau financier comment cela ce passe... Est ce que je devrais payé des frais d'installation et ou des frais d'activation ? Si j'ai bien vu sur le site, j

Problème

48

6

0

Solution acceptée

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particuli

Problème

184

50

0

Solution acceptée

DUO wahoo et box .évasion

Bonsoir, Je vous contacte à propos de votre box évasion. J'ai reçu un coup de fil lundi d'une personne qui travaille pour VOO. Celle-ci me propose un pack duo Wahoo avec l'installation gratuite, plus internet gratuit pendant deux mois. J'ai accepté l'offre avec plaisir. J'ai ensuite été voir sur

Problème

20

6

0

Solution acceptée

API de la box évasion

Bonjour a tous, ayant deja pas mal attendu et chercher,.... je me tourne vers VOO afin de trouver l'API de la box évasion,.., ou puis je me la procurer...??? merci de votre comprehension,....

Question

346

24

0

Solution acceptée

télécommande TV samsung & box evasion

Bonjour, j'ai une TV Samsung avec une télécommande qui me permettait de changer les chaines de mon Voocoorder. Depuis que je suis passé en box Evasion, ça ne fonctionne plus. J'ai alors essayé de passer la box evasion en mode IR mais rien ne change. Il y a une sortie sur la TV Samsung avec un cabl

Problème

168

5

0