Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Box Evasion

J'ai été absent durant 4 mois et j'avais débranché la Box. Je viens de remettre sous tension et BOOT+ s'allume ensuite quasi immédiatement BOOT++ et après un certain temps Patientez. Sur la TV Failre to connect to VOO SCP code erreur 1060 Prendre contact avec le 078/505050 et là personne ne répon

Question

78

4

0

Solution officielle

MicroDRA Box Evasion

Bonsoir, voilà une semaine pile que je suis devenue cliente chez Voo pour un abonnement tv internet, vendredi dernier j’avais déjà eu besoin de l’aide sur ce forum car ma box c’était éteinte sans raison avec les soucis (boot + boot++), n’ayant pas réussi à faire la manipulation pour la remettre à zé

Question

105

6

0

Solution acceptée

Arrêter box évasion

Bonjour, Je possède un abonnement duo super relax dont je suis satisfait. Je me rend cependant compte que la box évasion ne me sert a rien a part prendre la poussière. J'ai une TV sur laquelle j'ai mis une carte TV et ça fonctionne très bien.  Est ce que si je rend la box évasion pour utilise

Question

80

1

0

Solution acceptée

TV Box Installation

Hello! I have upgraded my program from internet only (400 Solo Max) to TRIO MAX NET+TV+MOB. I already have internet installed. I have received today and activated the SIM Cards. I booked an appointment for TV Box Installation on the 8th of December but today I had a voice message (unfortunately f

Problème

161

2

0

Solution acceptée

2 ieme box evasion

Bonjour, j ai une question concernant l abonnement duo avec box évasion inclus je suis abonné au duo internet tv avec box évasion location inclus sa serait pour savoir si on prend une 2 ieme box évasion pour une autre pièce si la location serais aussi incluse vu que en pack duo et trio la box é

Question

63

2

0

Solution acceptée

Synchronisation box evasion différentes

Bonjour, j’ai installée VOO aujourd’hui et on nous a mis 2 box évasion (dans 2 endroits différents). De mon application sur mon gsm, je parviens à voir tous les enregistrements programmés que ça soit sur ma box 1 ou 2. Cependant, via la télévision en tant que telle, je ne retrouve que les enregistre

Question

34

2

0

Solution acceptée

Connection BOX evasion

Un installateur vient de passer a la maison pour faire l'installation d'internet et de la box evasion. Le boitier VOO est situé a l'étage quand ma tv est située en bas. Comment puis je raccorder la box evasion a la tv sans devoir soit: - changer l'emplacement du boitier VOO - tirer un fil d'un e

Question

92

6

0

Solution acceptée

Box évasion et la 4K ?

​Bonjour, quand la box évasion 4K ????​

Question

85

1

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .évasion : pas de connexion entre la box .évasion et le modem

Bonjour ou bonsoir, Voilà comme d'autres sur ce forum ma box est bloqué et indique code 2020 verifier vos connections. Comme conseillé dans les autres post j'ai tout éteint, tout débranché y compris secteur, hdmi; tout... J'ai rebranché mais toujours code 2020. Mon internet fonctionne (puisque

Problème

24

6

0

Solution acceptée

problèmes box évasion

Bonjour Etant client voo depuis 15 ans, je suis passé sur la box évasion Celle-ci à été placée il y a quelques semaines Que des problèmes Tout d'abord, mauvaises images en HD, après vérification des connexions, peu d'amélioration Ensuite, la box me demande de formater le disque dur, impossible , ce

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Ma box évasion ne s’allume plus

Bonjour, En voulant allumer ma télé, je constate que ma box évasion n’affiche plus aucun message sur la face avant de l’appareil. De fait, plus d’image n’arrive sur ma télé. J’ai vérifié les câbles d’alimentation et la prise de courant mais rien n’y fait. C’est déjà la deuxième box en moins de d

Problème

1.2K

7

0

Solution acceptée

deplacer box evasion

la box est reliée par coaxial à la prise elle est aussi reliée par Ethernet au modem si je veux changer la box de pièce est-ce qu'il est possible de garder la liaison par coaxial et de remplacer la liaison Ethernet entre box et routeur par une connexion Wi-Fi merci

Question

151

5

0

Solution acceptée

Box évasion & Sonos Playbar

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet concernant la compatibilité de la Sonos Playbar et la box évasion donc je me permets de créer le sujet. Je vais tenter de détailler la situation qui est assez compliquée donc ça sera ennuyeux a lire ;-). Je possède donc la box évasion de voo, une sonos playbar e

Problème

129

8

0

Solution acceptée

BOX EVASION

JE DISPOSE DEJA D UN PACK TRIO PASSIONNEMENT AI JE LE DROIT DE RECEVOIR LA BOX EVASION SANS FRAIS :?

Question

131

5

Solution acceptée

Box .evasion erreur 8420

Bonjour. Le technicien vient de venir m'installer ma box .evasion en remplacement du voocorder classique que j'avais avant. Voulant profiter directement des services de ma box je veux redémarrer un programme et la, j'ai en message d'erreur qui s'affiche et qui me dit : votre box .evasion rencontre

Problème

59

4

0

Solution acceptée

2 box évasion

bonjour, Si je veux mettre une box évasion sur la TV de l'étage, comment faire pour la raccorder au modem?

Question

50

3

0

Solution acceptée

Commande box tv

Bonjour, Je suis client pour l'internet, J'ai commandé une box tv, est il possible de me l'envoyer ?Merci d'avance

Question

36

2

0

Solution officielle

Télécommande box evasion

La télécommande de box evasion est cassée, comment en recevoir une nouvelle, vu le confinement !

Question

244

2

0

Solution acceptée

voo box

Bonjour, je voudrais installer voo dans la chambre de mes enfants, on trouve sur 2eme main des voo box sont elles encore valables ? merci

Problème

127

1

0

Solution acceptée

box a t-il un modem

bonjour, voila je viens de prendre un abonnement wohoo, sur la box i a-t-il un modem internet incorporer merci

Question

10

2