Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouvelle chaîne ?

Bonjour,je viens d allumer ma box et une nouvelle  chaîne a  été ajoutée.  J ai beau  chercher  je ne la trouve pas . Quelqu' un saurait il de laquelle il s agit . Merci.

Question

144

2

0

Solution acceptée

Problème de réseau Sprimont?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire s’il y a des problèmes de réseau ? Le nôtre n’a plus fonctionné soudainement ce soir et couper/rallumer la box n’a pas aidé. Merci, 

Question

58

4

0

Solution acceptée

Guide tv

Bonjour, il y a un moyen de “synchroniser” le guide tv sur une VOO box ? Sur certaines chaînes il y a un décalage de 15-20 minutes… CStar, ABXplore, Plug RTL…

Question

37

1

0

Solution acceptée

Problème de connexion de ma PSP en wifi

bonjour j ai une psp et je voudrais la connecter a la wifi donc la clé wpa et le ssid mais je ne l ai pas il n est même pas afficher derrière la box

Question

40

2

0

Solution acceptée

Prix d'un abonnement TV+Box .évasion seule

​Bonjour,​ ​Je ne parviens pas à trouver le prix d'un abonnement à la TV+ box évasion sans internet ? Quelqu'un pourrait me renseigner ? ​ ​Je vous en remercie.​ ​Bonne journée​

Question

82

7

0

Solution acceptée

veuillez remplacer la pile de

Bonsoir Je reçois un message sur la tv venant de la box évasion me disant de remplacer la pile de ...Mais il ne dit pas de quoi ?Comment procéder ??Merci d'avance

Question

560

16

0

Solution acceptée

VOOsport disponible si TV prise uniquement en streaming?

Bonjour, Je vais prendre la TV dans mon pack, mais pas via une box (uniquement via le service streaming). Dès lors, pourrais-je bénéficier de l'accès à VOOsport? Merci

Question

36

2

0

Solution acceptée

Mise a jour voo tv+

Bonsoir, quand la mise a jour de voo tv+ sera effectuée sur le box evasion que se passera t-il avec la voobox. Merci pour votre réponse.

Question

242

4

Solution acceptée

disque dur Voo

Bonsoir à tous, Est-il possible de mettre sur une clé USB, une séries d'émissions, enregistrées sur le disque dur de la box de chez Voo. Merci

Question

67

6

0

Solution acceptée

Connecter la télécommande à la télévision

Bonjour, j’ai une télévision Polaroïd mais je n’arrive pas à la connecter à la télécommande de ma box évasion quelqu’un pourrait me renseigner sur le code à mettre svp?

Question

123

2

0

Solution acceptée

la chaîne rtc a disparu

Bonsoir,Cela fait plusieurs jours que la chaîne rtc a disparu (en hd et en sd), suis-je le seul? Que ce soit sur la box ou la carte numérique.Merci d'avance

Question

117

6

0

Solution acceptée

Deconnection

Depuis quelque jour, j'ai ma box qui plante. J'ai déjà éteint et relancé, mais encore aujourd'hui, elle l'a fait 1 fois ce matin.

Problème

79

13

0

Solution acceptée

telecommande petit gris

j'ai conservé la voo box (boite grise) que j'ai placé pour la tv dans ma chambre le bouton de volume de la télécommande ne fonctionne plus ou puis je trouvé ce genre de télécommande?

Question

39

5

0

Solution acceptée

Comment regarder le film gratuit du mois ?

Bonsoir, Je débute sur la box-évasion. Je voudrais savoir comment regarder le film du mois,sur l'écran de ma télévision, et qui est proposé gratuitement chaque mois? Merci.

Question

38

1

0

Solution acceptée

Possible de raccorder ma smart tv via cpl ?

bonjour je voudrais savoir si je peut raccorder ma smart tv dans le cpl ou se trouve ma box evasion et si oui es que il y a un réglage a faire quelque part soit modem ou tv ci joint un dessin merci

Question

27

1

0

Solution acceptée

Bouquet FF et DM en "second stream"

Bonjour ou Bonsoir, Serait-il possible d'activer le "second stream" pour les bouquets FF et DM sur ma carte tv numérique en plus de ma box .évasion ? Merci d'avance et Joyeuses fêtes de fin d'année !

Question

37

3

0

Solution acceptée

Résilier abonnement internet

Bonjour, Je souhaiterai résilier l'internet de mon abonnement voo pour le 1er octobre. Bien sur je conserve la box évasion avec toutes les options tv D'avance Merci

Question

69

3

0

Solution acceptée

recordings under vootv + with pc?

I am the only one who has this when I go to recordings with my pc's browser (i tried on 2 pc and different browsers): - in recorded I have a whole list of programmed AND recorded AND even everything that I deleted with the sound box still there. For everything there is only the option to delete, it

Question

36

2

0

Solution acceptée

Problème avec deux chaînes

Bonjour, La chaîne Cstar ne fonctionne plus (j'ai le code 2010). La chaîne AB explore saccade fortement.  J'ai redémarré l'ampli et la box évasion mais ça n'a servi a rien. 

Problème

73

25

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

723

12

0