Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Remplacer le VOOcorder par la box .évasion - prix ?

Bonjour j’ hésite à changer ma box contre une box évasion Caron me dit que je dois payer 60€ chez Proximus c’ est gratuit sauriez vous me dire pourquoi bonne après midi 

Question

408

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

1.5K

167

0

Solution acceptée

Box-Evasion

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ou trouver la fiche technique de la Box-Evasion. En effet Voo doit bien l'avoir quelque part, vu que Voo est l'acheteur de la box. Et cette fiche technique dois donc bien spécifier l'entièreté des formats video supporté

Question

115

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

Led Power reste allumé en veille sur ma box .évasion

​Bonjour,​ ​Quand j'éteins la box ,il reste un point lumineux sur la droite.​ ​Est-ce normal ?​ ​Puis-je l'éteindre ?​ ​Comment ?​ ​Merci ​

Question

45

2

0

Solution acceptée

Box evasion

Bonjour, j'ai 2 box evasions et une voobox. Une bête question : si je eux changer de pack sur une des 2 box évasions (avec changement de tarif évidemment), ce changement va t-il se faire sur une seule box ou les 2 ? Grand merci d'avance

Question

102

1

0

Solution acceptée

Box Evasion et ancienne tv, cable Péritel fournit avec la box ?

Bonjour, Petite question, est ce qu'un cable Péritel est fournit avec la Box Evasion car mon parrain à rdv la semaine prochaine pour l'installation d'une box evasion mais il possède actuellement encore une ancienne tv qui n'a pas de port HDMI mais des ports Péritel et je ne pense pas qu'il à un cab

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Est-il possible de lire les enregistrements de ma première box .évasion sur mon autre box ?

Bonjour chèr(e)s Toutes et Tous 2 Box Evasion...une dans le salon et une à l'étage. Est-il possible de regarder un film enregistré sur la Box Evasion du salon sur la télé à l'étage...et inversement? Est-il possible de gérer les programmations en synchro ... aussi bien sur l'une que sur l'autre? Mer

Question

18

3

0

Solution acceptée

Box Bizarre !

Bonjour, depuis hier ma box.evasion semble contrôler par un esprit 🤭 Bref, le panneau tactile clignote tout le temps et je dois l'utiliser pour qu'il arrête. J'ai également eu les chaînes qui changeaient seules, des retours d'émissions en arrière et des reculés de programmes, comme si j'utilisais l

Problème

43

2

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjour, depuis ce matin ma box est bloquée sur « patientez et « boot++ » J’ai éteint et débranché la box pendant 20 min et puis j’ai rebranché et rallumé mais ça reste bloquer Quelqu’un a déjà eu ce problème ? 

Problème

136

15

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjours petit problème notre chat a décidée que le meilleur endroit pour vomir étais sur notre box évasion de notre chambre , après plusieurs tentative de nettoyages à la brosse à dent et au nettoyant contact. , seul les menus fonctionne avec trait bleu sur l écran et une fois que l’ont sélectionn

Problème

83

1

0

Solution acceptée

Panorama/cinépass et Voo Box

Bonjour, Disposant d'une Box Evasion et de deux Voo Box, les programmes TV de Voo One (inclus le bouquet Panorama) sont-ils disponibles aussi sur les TV connectées via Voo Box ? Merci.

Question

50

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

992

55

Solution acceptée

Box evasion HS

Bonjour, Probleme de disque dur de ma box evasion : Pas de formatage possible, reset de la box non concluant, les chaines sont en mode 'dégradé'. Pouvez vous m'aider , Merci !

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Problème Box Evasion

Bonjour la communauté, ce message s'adresse à un officiel.J'avais déjà fait part sur ce forum de quelques soucis avec ma box Evasion qui de temps à autre me signalait un problème de disque dur. Après formatage tout rentrait dans l'ordre pour une plus ou moins longue période.Dimanche soir tout foncti

Problème

73

8

0

Solution acceptée

Box Evasion et Be Tv

Bonjour, depuis ce 28/12/2018, le disque dur de la box évasion ,n'est plus reconnu. Le message que j'ai est : soit le formater, soit redémarrer la box, ou soit démarrer en mode dégradé. Il y aurait des problèmes techniques dans ma région. ( Fernelmont ). Est-ce que les problèmes et la disparition d

Problème

14

8

0

Solution acceptée

Restituer le box.évasion

Bonjour, J'ai changé d'abonnement début mai en retirant la partie TV du mon pack. Le changement a été fait avec succès, et j'ai reçu un mail me demandant de retourner la box.évasion une fois le magasin rouvert. Comme je suis bruxellois, le courrier m'a indiqué que je devais me r

Question

178

0

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjour ,je souhaite remplacer mon ancien VOOcorder par une box évasion , quelles sont les formalités svp En vous remerciant

Question

139

3

0

Solution acceptée

2 ieme box evasion

Bonjour, j ai une question concernant l abonnement duo avec box évasion inclus je suis abonné au duo internet tv avec box évasion location inclus sa serait pour savoir si on prend une 2 ieme box évasion pour une autre pièce si la location serais aussi incluse vu que en pack duo et trio la box é

Question

63

2

0

Solution acceptée

box évasion

Bonjour Avec ma box évasion j'ai un problème de décalage entre le son et l'image qui s'accentue au fil des heures de connexion qui se résout si l'on coupe l’alimentation , mais cette solution devient une corvée ?

Question

39

3

0

Solution acceptée

Box en formatage

Bbonjour Ddepuis hier notre box nous demande de formater seulement cela ne fonctionne pas donc nous sommes obligé d allumer la box en mode dégradé. Nous avons essayer de redémarrer aussi... nous avions eu le même soucis pour la.box d en hait ou la vous nous aviez envoyer un nouveau disque dur. Pour

Problème

17

1

0