Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (359)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Boot + puis Boot ++

Bonjour,Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite. J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout cou

Problème

2.1K

11

0

Solution acceptée

Boot+ Boot++

Installation faite par le technicien de voo ce matin tout ce déroule à merveille jusqu’à cette après-midi j’ai le message patientez ensuite boot+ Boot++ et ainsi de suite que faire ?

Question

129

8

0

Boot +, Boot ++

Bonsoir, Bonjour (Selon l'heure de votre lécture) J'écris ce post car j'ai au problème avec la box, elle reste bloquée sur Boot +, Boot ++ puis Patientez. J'ai deja reset, débrancher tout les cables et le rebrancher mais rien ne change. Je suis nouveau client et

Problème

581

4

0

Boot++ -> installation -> Boot++ -> plus rien

Bonjour, Ma box evasion reste bloquée et affiche Boot++ . Aucun signal n'arrive à la télévision. Ces derniers jours, j'ai déjà arrêté, redémarré, essayé de remettre les paramètres d'usine, coupé le rooter. Au mieux, j'ai eu une mise à jour qui a pris toute la soirée, ensuite ça a fonctionné u

Problème

200

26

0

Solution acceptée

Signal Boot ++

J'ai débrancher ma box évasion suite à un problème de "blocage" la box était figée sur une chaîne et ne répondais plus aux actions demandée. Je l'ai donc débranché et rebrancher et elle affiche le signal Boot ++ sans plus aucune autre action. Que dois je faire ?

Problème

389

1

0

Boot+ Boot++ puis plus rien

Bonjour, cela fait quelques jours que ma box évasion passe à boot+ puis Boot++ et puis plus rien par la suite et impossible de la démarrer, elle recommence toujours le même schéma?? J’ai déjà essayé de la redémarrer mais rien a faire c’est toujours la même chose??  Que puis-je faire? 

Problème

53

1

0

boot+ et boot++ en boucle

pareil pour moi plus moyen de démarrer ma box evasion en mode boot et patientez   même après une mise a jour forcée que ce passe t il apparemment je ne suis pas le seul dans le cas j habite tournai

Question

94

1

0

Box evasion bloque boot+ patientez boot++

Box evasion bloquer sur boot+ patientez boot ++ . Demarage electrique n a pas foncionne, reinitiliation non plus, Je n'ai même pas le temps de relâcher le bouton de démarrage, ma box passe directement de Boot + à Boot ++. Aucun petit carré blanc ne s'affiche.

Problème

1.2K

7

0

Solution acceptée

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Problème

296

6

0

Boot + Boot ++ après mise à jour forcée

Bonjour, Après mise à jour forcée (environ 30 minutes) avec l'aide du technicien par téléphone, la box évasion revient au Boot + et Boot ++. Le bouton o barré de la box semble enfoncé et ne réagit pas à une pression. La seconde Box évasion à l'étage fonctionne correctement. Bien à vous

Problème

176

4

0

decodeur Boot+

Bonjour, mon décodeur ne fonctionne pas. Il est bloqué depuis hier avec toujours la même séquence: Patientez, boot+ and boot++, comme un boucle. Je l'ai éteint toute la nuit mais ce matin le probleme est encore la. Merci Felix

Problème

48

3

0

Solution acceptée

box evasion - boot++ patientez

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, lorsque j'allume la télé et la box évasion, celle-ci indique Boot++, la tv indique pas de signal et ensuite les 2 demandent de patienter.... Ensuite, j'ai le son de la chaine choisie et l'image du modem avec le message "problème de connexion", je clique sur sortir

Question

180

4

0

boot++

Bonjour, hier la box s'est figée avant de s'éteindre. Depuis elle redémarre systématiquement: boot+ -> boot++ -> patientez -> redémarrage Checklist: connexion internet fonctionnelle démarrage sans disque dur changement de disque dur reset(bouton arrière) reset usine Rien

Question

89

13

0

Box évasion affiche BOOT++

Bonjour, Je regardais la tv ce samedi soir lorsque l'image s'est figée et plus de son. La télécommande ne réagissait plus non plus. J'ai donc éteint la box via l'interrupteur arrière pendant 5 minutes puis dès l'allumage, elle m'affiche BOOT++ et rien, plus d'image ni de son. J'ai bien tenté les ma

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Problème de booting sur une evasion

bonjour, je recontre depuis quelques heures un problème de rebooting ininterrompu sur une de mes 3 evasion. Le cycle tourne en permanence: booting-patientez-extinction mais ensuite sans pouvoir sortir de veille via la télécommande, le cycle recommence. j'ai bien entendu pris soi

Problème

42

10

0

BoxEvasion - Démarrage - Boot++

Bonjour, Depuis la mise à jour vers VOO TV+, ma box démarre tous les jours à partir du boot++ et il faut attendre environ 5 minutes(parfois plus) avant qu'elle ne soit accessible. Est-ce un démarrage normal ou y-a-t-il une configuration à modifier ? Merci d'avance.

Question

380

11

0

Boot++ non stop

Hier soir, et c'était la seconde fois de la semaine, ma box s'est bloquée en plein visionnage (image figée). Comme il était impossible de l'éteindre à la télécommande ou au bouton droit, je l'ai éteinte. Comme l'autre fois, elle a redémarré boot++, patientez, écran noir, redémarrage, sauf que là, ç

Problème

40

1

0

decodeur .évasion boot en boucle

Mon décodeur indiqué boot+, boot++, patientez puis plus rien et ça recommence sans rien qui s'affiche à l'écran. Que faire ?

Question

188

3

0

Solution acceptée

Boot netwirk error#12puis #11 sur le decodeur

Depuis 1 semaine jai le message Boot error#12 puis #11 sur le decodeur. Jai eesaye de debrancher toys les cables rebrancher, redemarrer... mais toujours lerreur. Que faire? Puis je aller ds un centre voo pour remplacer?

Problème

83

6

0

Boot++ par 2 minutes

Par 2--5 minutes Box Evasion disconnect signal TV et restart avec Boot++  ca continue. Horrible.

Problème

49

2

0