Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (93.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour Marie S, merci de me répondre, je vais essayé je reviens vers vous,...

cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

Bonjour ! Je suis à +- 100 mégas par câble pour un abonnement ONE.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je s

Problème

Bonjour serait il possible d'activer le second stream avec voofoot sur ma voobox merci

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour Romina, en effet je ne l'ai encore remarquer que durant le live tv.

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'image et plus de son sur ma box .évasion

Bonjour pouvez-vous m'indiquer si mes résultats son bon ou pas merci.

Question

Bonjour à tous, Oui je vais voir. Merci à tous Bone soirée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion - écran neige

Bonsoir, Ce vendredi 8 mars 2019, un technicien de VOO est venu installer une box évasion pour remplacer mon ancien décodeur beige S6 obsolète mais fonctionnait très bien. Ce samedi, j'allume mon téléviseur avec la télécommande de la Box évasion comme expliqué par le technicien. PLUS RIEN. ECRAN N

Problème

Bonjour mayedidi, Avez-vous désactivé les sous-titres selon cette procédure-ci ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de désactiver sous-titres sur TV5 avec la box évasion

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai les sous titres affichés sur TV5 et ça m'énerve. L'option des sous-titres est bien désactivée sur ma box évasion. Que faire! Bien à vous.

Problème

Bonjour Tiou, pourriez-vous également activer la carte également ? Merci Vincent

 vers la conversation : 

0

0

Bouquet Fun & Family sur Carte Numérique ...

Bonjpur, est-il possible d'avoir le nouveau bouquet Fun & Family en second stream sur une carte TV numérique ? Merci d'avance

Question

Bonjour MichelR, Ravi de voir que vous avez trouvé la solution rapidement :)

 vers la conversation : 

0

0

" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €

Bonjour, Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois). Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison ) À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pen

Question

Bonjour Fanny, Merci pour votre rapidité. Bien à vous. Mister T

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adresse ip privée et publique

Bonjour, Pourriez vous mettre mon ip privée en publique? Bien à vous Mister T

Question

Bonjour Reynaers, J'analyse la situation, je reviens vers vous. Fanny

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion câblée

Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du ré

Problème

bonjour serrait t'il possible de changer mon netgear par le technicolor merci

 vers la conversation : 

0

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question

Bonjour je m'appelle Frédéric, j'ai 43 ans, et j'utilise un pack trio

 vers la conversation : 

0

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

Bonjour Marie S, oui le probmeme est résolu, merci beaucoup!

 vers la conversation : 

0

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait. je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Problème

Bonjour Je voudrai annuler une domiciliation svp. Est ce possible ? ?Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Annulation domiciliation pack et mobile

Bonjour, est t'il possible de retirer une domiciliation s'il vous plaît ?

Question

Fermé

Panne sur Angleur

Bonjour nous n'avons plus de connections depuis un moment à angleur, liège.

Problème

11

1

0

Bonjour Artifakts, Je m'en charge. C'est mon collègue qui vous contactera. Fanny

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Petit nouveau se demande si tout fonctionne

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai franchi le cap et me suis enfin décidé à prendre un abonnement Tatoo. Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer le modem, la ligne téléphonique et la box évasion. Magnifique ! Je parviens à me connecter de suite en Wifi. Le technicien fait (soit-disant) les

Problème

Bonjour pareil de mon côté , la dernière LED verte reste désespérément éteinte pfff

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Incident impactant les changements d'abonnement au 1er mai

Bonjour Je viens vers vous car depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur internet j'ai éteint et rallumé mon modem WiFi et rien n'y fait sur mon téléphone portable pourtant dans mes paramètres on me dit que je suis connecté à mon Wi-Fi mais aucune connexion internet. Donc je viens vers vou

Problème

Bonjour Shibru1965, Les solutions proposées dans ce sujet vous aident-elles ? Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face de la box evasion

Bonjour, Depuis quelques jours, les Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face avant de ma box Evasion. Quel soit en mode veille ou allumée. La seule opération qui permette de les éteindre et de coupé l'alimentation avec interrupteur arrière et de rebrancher. Pourriez-vous me di

Problème

Bonjour Kevinlesoye,En quoi puis-je vous aider par rapport à vos factures ?

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec mes factures

Bonjour,Est ce que il y aurait possibilité d avoir de l aide svp.Merci.

Question

Bonjour Mansb, Effectivement, votre adresse est déjà en IP publique. Bonne journée

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question