Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (121.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Raccordement aux services tf, it, mob.

Malgré plus d'une demie heure d'attente afin de joindre le s tech. en passant de guerre lasse par le s adm., nous n'avons plus aucun accès, ni à internet, ni au tf fixe, ni au GSM.... Étant donné qu'il n'y a plus de tf publiques, et que j'accuse plus de 80 ans, en

Problème

22

3

0

Merci pour tous ces compliments, et bon voyage sur la planète mauve, Chriscool ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et vous conseiller au mieux :cool: À bientôt !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

"Ce n'est qu'un au revoir"... :-)

Bonjour, Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence. Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE ! Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme,

Question

Pour le WAN DHCP v6 est pour moi le seul choix viable mais bon pour le LAN bizarre que SLAAC ne marche pas mais ce n'est pas si grave vu que fonctionnel

 vers la conversation : 

0

0

Passage mode Bridge, paramètres pour IPV6 sur TP-LInk ARcher C7

Hello à tous, Vu les soucis avec mon netgear, et malgré la proposition tout à fait généreuse de Voo de venir me le replacer par un technicolor, j'ai décidé de ne plus faire confiance à la partie routeur des bêbêtes à voo et j'ai plongé sur un tp-link Archer C7. Pas le plus récent, mais je n'aime pa

Problème

La valeur d'un très bon SNR doit être proche de 40 ( j'ai 43 dB) et 36 dB disons un minimum ... alors quoi qu'on en dise, votre ligne n'est pas terrible...

 vers la conversation : 

0

0

Saturation du noeud ? Lenteurs de connexion internet

Bonjour, La connexion est déplorable. Malgré mon abonnement Tatoo à 200Mps, depuis environ 1 mois je suis rarement à cette vitesse. Le plus fréquemment c'est 2 ou 3 Mps en download. Le technicien qui est passé la semaine dernière m'a expliqué que je dépends du noeud qui se situe à Clabecq (moi-même

Problème

Solution acceptée

HelloCela n'a rien à voir avec un "virus" ou cheval de troie".Ce type de pop-ups est généré par des scripts présents sur des régies publicitaires qui apparaissent dans vos pages internet, malheureusement des pubs "malveillant

 vers la conversation : 

0

1

Phishing BRUTELE

Bonjour,Je reçois parfois des enquête de satisfaction de la part de BRUTELE par l'intermédiaire de mon navigateur Morzilla Thunderbird, je trouve que cela n'est pas normal et je n'y répond jamais.Dois-je considérer ses demande comme du piratage.Merci de votre réponse

Question

Oui mais bon vous comprenez très bien ce que je veux dire par là ... Ne comparez pas la Belgique et la France, les opérateurs n'ont pas les mêmes moyens ...

 vers la conversation : 

0

0

API SMS VOO

Hello tout le monde !J'avais déjà fait un poste afin de parler des choses que je voulais voir sur le Mobile de VOO, mais celle que j'attends toujours ça serait une API SMS pour pouvoir effectuer avec une API depuis une URL un peu comme Free à fait en France en 2014 pour ses clients ( https://www.dom

Problème

Hello osicam, Votre demande sera traitée dans le courant de la journée. Assurez-vous bien que votre VOObox soit bien branchée et sous tension (en veille, c'est bon aussi). :slight_smile:

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

coucou Nostromo :wink: ! Hé oui, il a l'air d'un bon toutou mon toutou. mais.....tel chien telle maîtresse ! :smile: comme dit Marc, (coucou Marc :kissing_heart:) c'est ça le piège ! :smile::smile:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Visite à domicile par un conseiller VOO

Bonjour,Ce jour est passé un "technicien" voo qui vérifiait dans la rue les connections et box evasions. Il avait une carte autours du cou mais quand je lui aindemandé des documents plus precis cetait plus dur . Je ne l'ai pas laissé entrer et lui ai dit que la prochaine fois je veux être prévenu

Problème

Ok désolé d’avoir essayer de vous aider et toussa toussa ,(Prenez une Valda c’est bon pour la toux), maintenant je vous dis poliment où vous pouvez vous la mettre votre anticipation…

 vers la conversation : 

0

0

Ajout du Forfait data MAX 12 Go via myVOO impossible

Bonjour, Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

Question

Oui mais on ne voit rien d'anormal à vos mesures c'est bon ... Votre modem est utilisé seul ? Vous n'avez pas d'autres routeur perso ou switchs dans le circuit ?

 vers la conversation : 

0

0

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas

Problème

Hello J’estime que c’est du grand n’importe quoi à la sauce voovoo..,? Jeter du bon matériel alors qu’on fait payer les clients pour avoir une box Évasion à la place d’un voocorder..,

 vers la conversation : 

0

Récupération d'un décodeur évasion et d'un modem Voo Netgear abandonné par un locataire

Bonjour, J'ai récupéré dans un appartement qu'un locataire avait quitté précipitamment (fuite car défaut de paiement), un décodeur évasion et un modem Netgear. Quelle est la procédure à suivre pour rentrer ces appareils à Voo ? Merci d'avance de votre réponse

Question

Alors c'est que votre rue n'est pas encore "modernisée", mais bon parfois l'outil n'est pas 100 % fiable, je vois que certaines le sont pourtant. A vérifier avec les officiels.

 vers la conversation : 

0

0

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. Merci de bien vouloir m’écl

Question

Hello Vous avez fait une modification dans votre pack récemment ? Seul un officiel pourra répondre exactementmais bon s’ils ne sont pas débordés, ils vous répondront peut-être bien aujourd’hui. 

 vers la conversation : 

0

0

Option : correction option NET

Bonjour, Sur ma dernière facture, je vois cette option à 16,94€ à payer. A quoi cela correspond-il ? Merci, Willems 

Question

Solution acceptée

Différence entre IP wan routeur et IP wan PC

Bonjour, Un officiel de chez VOO peut-il mettre mon adresse IP WAN en public svp? J'ai actuellement une adresse IP WAN 109.88.xx.xx sur mon routeur (que je suis obligé d'utiliser car nécessité d'un vpn) Et mon ordinateur me donne une autre adresse IP WAN: 193.70.xx.xx Merci de faire en sorte que

Question

144

3

0

Si c'est le cas, ils feraient bien de communiquer là dessus ....Cela ferait plaisir aux abonnés mais aussi cela serait bon pour l'image de marque de VOO.edit communication officiellehttps://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/le-c

 vers la conversation : 

Internet Toudoo

Bonjour, est ce normal que mon internet toudoo est passée en illimitée ? Lorsque je me connecte à mon compte voo pour voir ma consommation c est bien noté que j ai l internet toudoo mais en illimité au lieu des 100gb habituelle!Puis je avoir plus d informations sur ce qui se passe ?

Question

Salut vous tous. Voila j'ai trouver les bon réglages mais le dernier petit "hic" c'est que les S sont forts prononcé et je n'arrive pas a les atténuer.Une petite aide ?Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Egaliseur son tv - Réglage

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ?Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas.Mercidjet

Question

Hello,Ouaips, on peut être patient .. mais bon … dix jours … faut quand même pas pousser ….@Marie S@Valérie P@Lionel S ….. une petite visite dans le coin SVP

 vers la conversation : 

0

Coupures réseau incessantes

Bonjour, Ce matin, j’en suis déjà à 4 coupures du signal en 45 minutes.  Ce sont des coupures d’environ 2 minutes, sans aucun indice sur la face avant du routeur, toutes les diodes restant allumées comme à leur habitude.  Cela se passe en mode filaire aussi bien qu’en mode Wifi, aussi bien sur le SS

Problème

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100

Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe

Problème

14

9

0