Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (121.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

bon plan

Eyant déjà un pack (quatro max) puis je bénéficier d'un Gsm promotionnel avec les bons plans ?

Question

59

1

0

Solution acceptée

Bon plan TV Philips

Bonjour,Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur  Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon ch

Question

103

12

0

Solution acceptée

Plus de WiFi sur Boncelles

Bonjour, pas de wifi , rue de Tilff, travaux toujours en cours ?

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Bon plans 2023

Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023

Question

58

2

0

Solution acceptée

DATA BONUS SUPPLEMENTAIRE DE 10GB

Bonjour, comment puis-je faire bénéficier du data bonnu de 10 gb supplémentaire sur le mobile de mon épouse pour le mois de juin?

Question

91

6

0

Solution officielle

Déplacer mon option Data Bonus

Bonjour. J'ai 2 smartphones (un pour moi et un pour mon fils). Je bénéficie de 2x5 giga et 10 giga en cadeau sur un des deux numéros. Évidemment, c'est mon fils qui en bénéficie. Je souhaiterais changer cela et les mettre sur mon numéro. Il me semble qu'on pouvait le faire via My Voo. Mais je ne re

Question

120

8

0

Solution acceptée

Bon plan Xiaomi 11T

Bonjour , j'ai commandé par bon plan le smartphone Xiaomi 11T vendredi , depuis lors plus de nouvelle ?

Question

45

1

0

Solution acceptée

Bonjour je suis en internet illimité

Bonjour je suis en internet illimité je voudrais repasser en limiter

Question

44

6

0

Solution acceptée

Option DATA Bonus 10 Gb

​Comment transférer mes 10 giga gratuit à un autre numero?​

Question

88

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion sur Boncelles

Idem à Boncelles, l’accès internet tombe régulièrement et ce depuis quelques semaines. Pas top pour le home working !

Question

45

2

0

Solution acceptée

Bonjour tout le monde

Futur ex utilisateur, l'expert devait me téléphoner aujourd'hui pour ma résiliation, entre 11 et 12 h et aucune trace, du coup je passe dans le coin pour voir ce que je dois faire pour régler ce problème le plus rapidement et le mieux possible.

Question

16

4

0

Solution acceptée

Panne d internet à Fourons... Bonne année

Panne internet sur fourons... Quelqu' un à t'il des infos ? On VOO souhaite une bonne année

Problème

18

6

0

Solution acceptée

Le débit internet est-il bon à Saint-Servais?

Bonjour,   je viens d'emménager à Saint-Servais, et j'ai pris Proximus car j'y avais déjà un abonnement mobile. Mais surprise, je paie pour avoir un débit de 100 Mbps et je ne monte pas plus haut que 1 Mbps en Ethernet. La raison d'après eux

Question

32

1

0

Bonjour

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un abonnement tri Wahoo avec box évasion et une carte TV numérique. Bonne journée.

Question

27

11

0

Solution acceptée

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 d

Question

123

13

0

Bonjour

Bonjour à tous. Nouvelle sur le forum. @+

Question

20

7

Bonjour

Avant tout un bonjour à tous, les questions ne manquerons pas de suivre

Question

17

2

0

Solution acceptée

bonjour aimerais avoir le numero de fax de voo

Bonjour je souhaiterai avoir le numero de fax de voo pour envoyer une annulation de resiliation de voo merci

Question

46

0

0

Bonjour

Bonjour à tous.Client VOO depuis... Les débuts, Brutélé,...Fan de sport, informatique, photographie, voyage,...Je viens participer au forum que je consulte, parmis d'autres.Voila :)

Problème

27

3

Bonjour

Bonjour, Abonnée à Voo depuis très longtemps (même que ça s'appelait Brutélé à l'époque), j'ai usé trois Voocorders avant de passer depuis hier à la box .évasion. Je parcours souvent le forum pour trouver des renseignements et me voilà désormais dans la peau de celle qui pose des questions... :)

Problème

20

6

0