Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Boite mail

Bonjour Je possede toujours une boite mail voo mais je n arrive pas a supprimer mes mails le message est le suivant^ quota exceeded ^ alors qu il ny a que 2 mails. Comment puis je les supprimer?

Question

170

9

0

Solution acceptée

Boite Email

Bonjour, On est passé de l'Internet Proximus vers VOO en début 2019 pour des raisons de performance. On avait gardé nos boites Email xxxxxxx.skynet.be. Depuis quelques jours, Proximus a coupé l'accès à ces boites mail. Suite à un contact, ils les ont rétablies temporairement.  Que faut-i

Question

42

2

0

Solution acceptée

accès à ma boite mail

Je n'ai plus accès à ma boite mail. Hier encore en allant sur mon compte client, en cliquant sur +, j'avais accès à ma boite. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Il y a quelque temps, mes messages brutele.be étaient dérivés vers ma boite gmail.com ce qui était facile. Cela n'on plus ne se fait plus

Problème

99

1

0

[info] déblocage boîte Outlook (à cause de la boîte prioritaire)

Bonjour, Pour ceux qui sont confronté au blocage de leur boite mail Outlook suite à la mise à jour qui affiche une "boite prioritaire" et une "autre" il suffit de décocher la boite prioritaire depuis le lien repris sur le forum Microsoft.

Problème

15

1

0

Solution acceptée

boite mail tvcablenet

Bonjour, Au début de mon abonnement, j'avais une boite mail tvcablenet. Elle me servait de récupération de mot de passe... Malheureusement, je n'y ai plus accès. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Geoffrey

Question

303

1

0

Solution acceptée

Supprimer la boîte vocale

Bonjour, comment supprimer la boîte vocale ?

Question

1.5K

12

0

Solution acceptée

Accès à ma boîte mail.

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'u

Problème

4K

17

0

Solution acceptée

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui dist

Question

65

11

0

Solution acceptée

Modification coordonnées boite postale svp

Bonjour à vous & Voo :) Je suis nouveau dans la communauté. Visiblement les officiels sont absents. Néanmoins bonne Tousaint à Voo & Vous^^ Mon problème: Faudrait changer ma Boite postale car ma voisine reçoit mon courrier et visiblement n'est pas contente. J'avais téléphoner pour cela. Il ont cha

Question

29

4

Solution acceptée

Configurer la boîte à message de son GSM

Bonjour, mon fils a reçu son premier GSM avec abonnement toudou. Comment configurer la boîte à message, la personnaliser ?

Question

99

0

0

Boite vocale

Bonjour, depuis quelques jours ma boîte vocale n'accepte plus les messages vocaux. Que pourrais-je faire afin de remédier à cela. Merci

Problème

90

0

0

Solution acceptée

Oubli du mot de passe de ma boite mail VOO

Bonjour je n ai plus accès à ma boîte mail voo et je n arrives pas a la récupérer car je ne me souviens plus du mot de passe . Pouvez vous m aider ?

Question

48

4

0

ma boite mail

bonjour sur ma boite mail pourriez vous m'enlever la lettre de la mairie de port bail car il me marque erreur de serveur pour pouvoir l'effacer en vous remerciant

Problème

47

1

0

Gestion de la boite de réception

Bonsoir, J'ai peut-être raté un détail mais il semble qu'il ne soit pas possible d'effacer un message ou une discussion dans la boite de réception. J'aurais aimé mettre un peu d'ordre dans ma boite et supprimer les messages pas ou peu important ou plus d'actualité, or je ne vois pas d'option pour

Question

27

1

0

0

Solution acceptée

Boîte mail teledisnet sur tablette samsung

Bonjour je voudrais placer ma boîte mail teledisnet.be sur ma tablette . Voici comment j ai procédé imap ,serveur reception: mail.teledisnet.be port 110 serveur d envoi:smpt.voo.be port 25 securité none

Question

55

2

0

Solution acceptée

Modifier le mot de passe de sa boite email VOO

BonjourJ'ai un soucis avec webmail ayant été il y a quels semaines obligé de changer mon mot de passeje ne me rappelle plus du nouveau et je dois absolument vider ma boite mail Quelqu'un peux t'il m'aider merci bcp

Question

487

3

0

Solution acceptée

Courrier promotionnel dans ma boîte à lettres à mon retour de vacances

Je rentre de vacances et trouve dans ma boite une enveloppe nominative avec une pub me disant que je pouvait avoir gratuitement accès a VOOSPORTWORLD pendant 1 ans si je m'abonne a l'IDTV ,le problème est que j'y suis abonné depuis longtemps, je téléphone tout de même et bien-sur, pas le droit a cet

Problème

18

5

0

Plus d'accès à ma boite mail

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à ma boite mail !

Question

260

7

0

Solution acceptée

Ma boîte mail Télédisnet est pleine : que faire ?

Bonjour, Je possède un compte de courrier teledisnet.be et j'ai reçu un mail signalant qu'il était rempli à 95%. Or, mes messages sont automatiquement téléchargés sur Thunderbird par pop3 et je n'ai pas coché la case demandant de laisser une copie en ligne. Résultat : ma boîte est quasi vide, à l'

Question

100

2

0

Solution acceptée

Spam Mailer Daemon sur ma boîte @brutele.be

Bonjour, Bonsoir les gens,   Depuis 3 jours je reçois une cinquantaine de spam sur ma boîte [email protected] (Et oui, ça existe encore ce genre de d'adresse mail, ne me jetez pas de cailloux ), ce sont tous des spams style Mailer daemon ou courrier non délivré. J'ai changé mon mot de passe mail, j'ai

Problème

166

2

0