Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (2.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

UN VOOCORDER fait partie de ton PACK et tu auras plus de chaines sur celui là si tu prend un panorama ou une option cinéma .... La carte numérique ne fait pas partie d'un abonnement quelconque c'est un achat unique, donc c'est une TV supplémentaire c

 vers la conversation : 

0

0

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu

Question

Salut la Communauté :)@ NOSTROMO : avez-vous Be addict également ?Non. Je suis BE premium et je compte bien le rester.Voulez-vous dire que les abonnés Be-Addict ont accès à un serviceque les abonnés BE-Premium n'ont pas ????Nicolas (autre Expert VOO

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

Hello,Alors je vous rappelle qu' il y a quelques mois ce genre de trucs n'existait même pas et donc impossible d'avoir VS ou autre bouquet sur les cartes et voobox additionnelles ... c'était uniquement les décodeurs, point final . Donc maintenant c'e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+

Bonjour à tous, 1er post sur le forum que je parcours régulièrement . Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier. Ma demande est la suivante : Je

Problème

C'est hélas un cas fréquent.Chaque décodeur est lié à une carte (et vice versa).Il arrive fréquemment que l'on change les cartes de place (pour profiter du foot ou de betv sur l'autre décodeur par exemple).Si ça tombe le changement a été fait une foi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder défectueux

Voilà plusieurs années que je suis client chez VOO, et depuis ces années j ai énormément de soucis avec mon decodeur qui rate énormément de mes enregistrements! Après coup de fil au service technique on me dit à chaque fois de reformater le decodeur, ce qui efface à chaque fois mes enregistrements p

Problème

L'ID 1711 ou 1712, ca revient à la même chose.Ca servait auparavant à mettre en premier soit les chaines BETV soit les chaines VOO, aujourd'hui sauf erreur de ma part c'est obsolète.On pourrait essayer une mise à jour forcée, mais uniquement si vous

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder - menu incomplet (chaînes à la demande et catalogue VOD)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le Voocorder. Lorsque j'active la fonction "MENU" je devrais arriver sur les diverses fonctions : Toutes les chaines, VOD, les chaines Ă  la demandes (RTBF, RTL) .... Maintenant, les chaines Ă  la demande ont disparues aini que le catalogue VOD. J'ai

Problème

Bonjour brebis, Les tarifs de l'Option VOOsport pour les clients ayant un Pack Passionnément, A la folie et Fiber 200 qui bénéficiaient d'un tarif préférentiel de 2euros ont augmenté afin de continuer à garantir un service de qualité. À noter que ma

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option VOOsport augmente (anciens abonnés BeTV)

Ce jour, je reçois une lettre de BeTV m'annonçant que l'option VOOsport (anciennement VOOfoot), que je paye actuelement 2 €/mois en plus de mon abo au "Premium" + bouquet Documentaires, va augmenter et passer à 3,90 €/mois dès le 01/01/2017... soit le double. Ceci dit, tant que je peux continuer à

Question

Bonjour  Pour ajouter mon grain de sel ..Je suis un très ancien client de Voo, peut-être un des plus anciens car client Coditel,  devenu Télédis ,devenu Voo. Et comme ancien client je bénéficie d'un cadeau de la part de Voo TOUS LES JOURS. En effet V

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

avantages pour clients fidèles?!!

Bonjour,Nous voudrions savoir si vous comptez un jour réellement faire ce qui est juste?En effet, nous sommes sincèrement déçus, car comme tous les opérateurs, VOO fait des offres très alléchantes (pour l’instant, une télévision), mais comme toujours, les belles offres sont réservées aux nouveaux ad

Problème

Salux roylion; Non, mes chaînes de prédilections ne sont pas spécifiquement RTBF et RTL ... LoL .... nous regardons quasi toutes les chaînes francophone :) Pour BeTV, c'est autre chose, là, vous payez pour un service en plus ... ce que moi, je ne f

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remonter le temps jusqu'à 7 jours en arrière !

Salux la foule, J'adore cette pub, que l'on retrouve même sur le site de VOO ... Revoir un programme1 Il y a toujours quelque chose d'intéressant à regarder à la télé grâce à la Télévision à la demande. Elle vous permet de visionner ou revisionner les programmes TV qui ont été diffusés les 7 dern

Question

Solution acceptée

demande de renseignement

bonjour Quan voo va arrêter de faire n'importe quoi avec mais Abo moi j'ai demander familly fun et Discovery more je comprend pas pourquoi betv c'est reactiver sans mon accord n'oublier pas que j'ai 1 ans de Discovery more gratuits et 10 euro en moins sur mon pack  après que j'ai demander de

Problème

73

15

Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "O

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'angl

Question

ça fait trois semaines que tous les jours , on a droit à des sauts d'image et de sons , 2 min , 5 min , 30 min, 1 h . etc ...........c'est insupportable , pour les yeux , pour les oreilles , sans compter quand on suit une émission ou un film , le ré

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passionément-BeTV Vs Wahoo

Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa

Problème

@MustafaSi, si nous avons bien la même lecture, ce ne sont pas des raisons techniques qui empêche le partage d'un bouquet ou d'une option sur tous tes tv, c'est uniquement une décision de VOO/Betv. Maintenant tu donnes une explication possible de cet

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu

Question

Bien belle votre discussion entres savants des médias ! MAIS vous en êtes où pour répondre à ma question ? C'est quand la diffusion de game of trones en français ? Le samedi à 18h33 comme aujourd'hui ? alors ???? Pas assez simple la question ?Ben on

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

Frais d'activation payants suite à un déménagement

Bonjour, Suite a mon déménagement, j'ai été surpris de recevoir une facture de 50€ pour les frais d'activation (quand j'ai appelé pour signaler mon déménagement, l'opérateur m'a signalé que ce serait gratuit car je ne bénéficiait pas promo) Donc si j'avais résilié à l'ancienne adresse et repris u

Question

32

5

0

je t'avais dit qu'ils ne feraient pas de pub!! Oui effectivement, tu l'avais dit et il est dommage qu'ils n'en on pas tenu compte. Il y a très probablement une grande partie des clients qui sont en attente de la version française, et découvrir apr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

Bonjour, D'un autre coté, je trouve quand même fort de vouloir "négocier" son contrat :8 Attention, je ne suis pas contre le fait de profiter d'un démarchage pour obtenir un petit plus ou une petite ristourne, mais il me semble que de vouloir négoc

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Négociation d'abonnement et demande de résiliation

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait une demande de rappel sur votre site pour être mis en relation avec un conseiller afin de négocier le prix de mon abonnement ayant eu une offre plus interessante chez Orange. A ma grande surprise j'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement

Question

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici une comparaison entre certains bouquets Be tv et les offres Family Fun et Discover More combinées. Situation existante: 3 bouquets Be tv (documentaires, divertissement, enfants) soit 17.00€ + 6.99€ + 6.9

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun Ă  partir du 28/11/2017. Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panoram

Question

Bonjour,La réinitialisation complète formatera le disque dur il me semble.J'ai déjà perdu pas mal d'enregistrement qui ne se sont pas effectués, je n'ai pas envie de perdre les enregistrements qu'il me reste.Mon numéro de client est ajouté dans mon p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder démarre "difficilement" et ne fait pas les enregistrements programmés

Bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande ou via le bouton on/off du voocorder celui ci ne démarre pas. Je suis obligée de le débrancher et rebrancher. De plus, mes enregistrement programmés ne démarrent pas non plus. J'ai perdu pas mal de programmes :(

Question