Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

J’aimerais pouvoir la contrôler avec la télécommande de ma barre de son Bose Solo 5. Je n’ai pas envie d’acheter encore une autre commande... merci Voo de ne pas réagir au problème... :/

Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?

Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion

Question

Non Lili ... Fred en avait encore une autre ... je croit que c'est celle avec un peu de verdure au dessus ... :) N'empêche, la tienne tiens du volcan ... MDR

 vers la conversation : 

0

0

La journée du bikini !

Apparu pour la première fois il y a 70 ans, il divise autant qu’il plait. A motifs, coloré, sobre, vif ou plus classique, il est porté par bon nombre de dames, à travers le monde. Je vous propose un petit aperçu de ses débuts jusqu’à nos jours. :) La petite info historique Savez-vous qui est à l’or

Question

Bonjour @gdigrego, Il est inutile de créer un commentaire dans un autre sujet pour demander à vérifier le vôtre. Cela peut ralentir votre traitement. Mon collègue analysera votre situation au plus vite.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion lente résolue par reboot du modem

Bonjour, ces dernières semaines, j'ai plusieurs fois constaté une lenteur de ma connexion avec un débit plus bas que la normale. A chaque fois, j'ai redémarré mon modem et retrouvé une bonne connexion avec de bons débits... Y-a-t-il actuellement des travaux sur la ligne ou les problèmes viennent-

Problème

Si j'étais dans votre cas, je testerais deux fois plutôt qu'une. La carte fonctionne apparemment dans une autre voobox, avez-vous testé cette box chez vous ? Cordialement. X

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur E0 sur la VOObox

Bonjour, Depuis deux a trois jours la VooBox de mon papa indique l' ERREUR E0. Après avoir parcourus le forum j'ai essayé toute les astuces possible. J'ai remarqué que c'était bien un problème de signal. J'ai essayé la VooBox chez un voisin, même symptôme, on peut donc éliminer les problèmes de câb

Problème

Bonjour,Le speedtest de Voo ainsi que le serveur "voo" sur speedtest.net ne fonctionnent pas correctement aujourd'hui , donc comme déja dit, utilisez un autre serveur , par exemple "orange ou "proximus"

 vers la conversation : 

0

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations

Problème

J'ai tenté d'effectuer l'ouverture des ports, une première fois vers le réseau 91.121.128.0, une seconde fois vers le 91.121.129.0 (voir fichier ci-joint). Rien n'y fait, le trafic entrant ne se fait toujours pas. OVH pense désormais que le problème

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

OVH VoIP Découverte: plus d'appel entrant depuis près d'un mois

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que j'utilise avec satisfaction la solution VoIP Découverte proposée par la société française OVH Telecom. Depuis peu, la réception d'appels provenant de l'extérieur n'est plus possible alors que l'émission d'appels ne pose aucune difficulté. Naturelleme

Problème

Solution acceptée

Problème de wifi routeur netgear r7000

Bonjour à tous,j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver une solution à mon problème. Mon modem (technicolor) est en mode bridge depuis plusieurs mois, je n’ai jamais eu de soucis auparavant, mais depuis hier je ne parviens plus à capter le wifi avec mon routeur personnel. J’ai même essayé un

Problème

394

1

0

Vérifiez bien que SSL ou TLS sont bien sur OFF pour ce compte ... Avez vous pu essayer avec le client mail d’un autre pc ou encore utiliser le webmail par exemple ?

 vers la conversation : 

0

0

Email sur mon Smartphone

Bonjour Voilà ma question J'essaie de configurer mon smartphone pour recevoir mes email ( pc en panne )mais quand je rempli les champs de la configuration manuelle il me mais qu' il y a une erreur dans le nom ou le mot de passe merci à vous

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Cela a refonctionné avant l'intervention de Thibault. En allumant la Box par la télécommande sans autre intervention, ni couper par derrière, ni réinitialiser. Cela restera un mystère. Je reviendrai si récidive. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Une chaine sur deux visible sur ma box évasion

Bonjour, J'ai une Box Evasion depuis plus de 2 ans. Depuis quelques jours, tant avec la télécommande (tant avec les chiffres qu'avec les flèches haut/bas) qu'avec les flèches haut/bas en façade de la Box Evasion, je ne capte plus qu'une chaine sur deux : La Une, La Trois, Club RTL, TF1, .... et ai

Problème

j avais deja des souci d ipv6 avec l autre modem mais moins souvent ....et c est souvent la nuit qu il accroche plus a l ipv6 quand aucun appereil est connecter dessus

 vers la conversation : 

0

0

Perte de l'ipv6 sur modem VOO

bonjour ça fait 2-3 fois que je perd l ipv6 et obliger de redémarrer mon modem pour la récupéré du coup tout ce qui est en wifi devient lent

Question

Non je n'ai de matériel plume et oui 257 euro c'est un prix que je pourrai mettre mais pour ce pris la existe t-il autre chose de plus performant peut-être ?

 vers la conversation : 

0

0

Super Pods Plumes

Bonjour j'aimerai savoir si voo propose toujours le service super pods plumes, si oui comment faire pour le commander car sur le site de voo j'ai bien vu le lien qui me redirige vers le site plumes et la proposition 1 pods pour 81 euro en souscrivant un abonnement chez plumes.  Moi il y &agrav

Question

Ses tellement stable que la j’ai plus rien plus du tout de connexion et j’ai bon le redémarrer rien n’y fait la led ds clignote et les autre sont éteintes 😡

 vers la conversation : 

0

0

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux. j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable. Il y a t’il des problè

Problème

Cela a amélioré un peu mon upload pour ce test-ci, mais je viens d'en refaire un autre et j'ai 0.3 Mbps

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps

Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement,   la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

Ah d'accord, je ferais un test wifi et un test filaire jeudi. Un speedtest de chez okla c'est bon ou un autre site plus fiable ?  

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour, Je viens de modifié mon abonnement trio relax vers un trio giga max. On m'informe q'un technicien devra passer a mon domicile maison ( je suis locataire ) afin d'effectuer quelques tests En quoi consiste ses tests ? Sachant que j'ai un routeur technicolor et quand je suis arrivé d

Question

Bonsoir Tout d’abord quel type d’abonnement possédez vous ? Avez vous essayé avec un autre PC ? Postez également vos niveaux de signal du modem en suivant le tutoriel : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse - instabilités

bonjour, le mois de novembre commence mal !Depuis le début de cet apres-midi, ma vitesse de download est passée de 150 Mbits à +/- 60 Mbits.Mon modem Voo est en mode bridge avec un routeur TP-Link.La connexion à mon NAS Synology est ok : +/- 70 Mo/s en lecture.Donc le souci ne vient pas de mon route

Problème

Bonjour, Pour info, il y a du avoir autre chose, tous les enregistrements ont été effacés. J'ai testé d'enregistrer une émission et cela fonctionne. Les mystères du VOOCorder :( Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîn

Problème

Vous ne pouvez pas vous connecter au Wifree de votre propre modem ça c'est normal depuis quelques temps mais bien à l'extérieur de chez vous sur un autre point Wifree ...

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de charger les pages internet avec un seul ordinateur

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre des problèmes de connexion internet avec un de mes ordinateurs. Alors que sur le mac tout fonctionne normalement, mon pc n'arrive quant à lui à se connecter qu'à Facebook, à gmail ou a effectuer des recherches google. Cependant, aucun autre site n'arrive à char

Problème