Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
enregistreur DVD

J'ai utilisé jusqu'ici un combi enregistreur DVD / lecteur VCR avec tuner TNT intégré (LG MFL65225530). Depuis le nouveau signal je n'ai plus aucune chaîne sur cet appareil qui auparavant enregistrait je suppose sur les chaînes analogiques. Y-a-t-il une solution à ce problème ? Merci.

Problème

86

1

0

@roylion15 Salut, Merci d'avoir pris le temps de me répondre.   Cependant, rien dans le document n'indique qu'il n'a qu'une portée informative. Et si les choses étaient si simples et si claires qu'est-ce qui empêche un officiel de chez

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Récapitulatif contractuel erroné de manière répétitive

Depuis juillet, je reçois des récapitulatifs contractuels erronés pratiquement une fois sur deux. 16/7 - En plus du Modem, il y a un VOOcorder (99€/unité) que j'ai renvoyé depuis perpet'. Je téléphone, on s'excuse et on me dit qu'on va corriger. 20/7 - Nouveau récapitulatif corrigé. 1/8 - Après l

Question

Pour le moment, effectivement, je n'utilise aucune autre entrées, juste 1 connexion Internet vers le modem. De ce que j'ai compris, ils ne veulent pas pousser le profil sans avoir vérifié d'autres paramètres, pour s'assurer que tout soit ok avant de

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

Bonjour, Toujours aucune nouvelle,... Toujours pas d'amélioration,... Toujours sans solution,... Mouais mouais mouais ça m'embête tout cela Je vais encore rappeler le service technique ce soir mais ce sera la dernière fois ... Je désespère et me r

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet Fréquent (tte les 10min voir plus souvent) mais bon signal wifi

Bonjour à tous, Cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai des coupures internet dans mon signal wifi. J'entend bien par la que j'ai une très bonne connexion WIFI mais je ne peux pas surfer sur internet. plusieurs contact avec l'assistance VOO => très correcte, aide échelons par échelons d'abord

Problème

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo)Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée?

Question

229

6

0

Bonjour chris2011, Ce sera fait dans les meilleurs délais. Notre équipe n'a aucune vue sur le planning des interventions et je ne saurais pas vous dire quand elles auront lieu, mais cela se déploie dans de plus en plus de zones. Votre tour ne devra

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Bonjour, Voici les infos concernant notre prochain partenariat avec Alticast (article en anglais), sur le futur de nos décodeurs. Ne posez pas trop de questions, car nous n'avons aucune réponse à ce stade :D Cette collaboration devrait toutefois n

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation AMSTERDAM ,8 Juin, 2018/ PRNewswire / - intégrateur de systèmeboutbout Alticast est heureux d'annoncer que la Belgique grand opérateur de télévision payante, VOO de Nethys SA, a choisi AltiPlatform de Alticast ™ comme sa prochai

Problème

Nouveau fournisseur

Bonjour. Je vous ai envoyé une demande via votre formulaire de contact il y a deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse. Je souhaite recevoir un code afin de pouvoir passer à un autre fournisseur Internet. Veuillez également modifier mon adresse e-mail svp sur le système car gmail m'a bloqué parc

Question

46

7

0

Bonjour, Depuis quelques jours, la qualité des chaînes HD belges est à nouveau bonne et sans plus aucune dégradation de l'image.   Je ne manquerai pas de revenir vers vous (Voo) avec mon numéro de client si la

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Bonjour, :-) visiblement des travaux devaient démarrer aujourd'hui, mais évidemment aucune communication, mais ayant reçu le sms disant que c'était reporté au 25 janvier, de ce fait me voila prévenu.  Est-ce lié a mes soucis ou aucun rappor

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Solution acceptée

Bon, et bien c'est à rien n'y comprendre.... La télécommande fonctionne de nouveau comme avant. Je précise que je n'ai pris aucune substance hallucinogène avant d'avoir créé ce sujet :D ... Sujet qui est donc clos. Merci à Cosmos pour ses interven

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder et télécommande universelle

Bonjour, Je possède un Voocorder et une Smart Tv Samsung ( modèle UE55JU6740S). Cette Smart Tv était fournie avec une télécommande universelle qui m'a toujours permis de faire fonctionner le Voocorder pour changer les chaînes unes par unes, mais aussi en " blocs" ( la manipulation equivalente à c

Problème

Etonnant ! Cela fait 3 heures que j'ai posté que j'avais trouvé la solution... et toujours pas de réaction ? Bon.. allez... c'était une blague de ma part (la réponse était "crypter LA TROIS / LA TROIS HD, et rendre toutes les autres chaînes "en cla

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

Bonjour Je reviens enfin vers vous. J'ai acheté le Switch D-Link 5 Port Gigabit et malheureusement, aucune amélioration. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. Je pense racheter des cables rj45 cat6 de plus petites tailles histoire d'avo

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse faible entre PC et NAS via modem technicolor

Bonjour Je viens d’acquérir un synology ds218+. Quand je transfert des fichiers sur le nas via le routeur il m'indique une vitesse de max 25 mo/s Tandis que si je connecte le pc portable à mon nas directement pas le cable réseau, je suis à 115mo/s. Quelles sont les solutions ? Passer via un s

Question

Pas reçu le mail de confirmation d'achat du smartphone + abonnement VOOmobile

bonjour, j'ai souscrit à une offre smartphone + abonnement, je devais recevoir un mail de confirmation avec les instructions concernant la livraison,etc mais je n'ai rien eu alors que la commande a eu lieu hier, je ne trouve aucune option, aucun moyen pour qu'on me renvoit cet email, j'espère don

Question

19

1

0

Hello vous saturez quand même la connexion.. 15 Mo/sec, c’est le téléchargement au max + de la vidéo … bof ! mais normalement ça ne devrait pas faire « planter » le modem … La TV via la box Evasion cela ne consomme aucune bande passante internet

 vers la conversation : 

0

0

Et c'est reparti pour un tour ????

J'en ai clairement raz le bol de VOO. Aujourd'hui 27 novembre 22:15:43 j'ai eu le message Warning (5) Unicast DSID PSN startup error.  Dans les évènements du modem. C'est quoi cette fois ci ? La neige est tombée ça va de nouveau déconner non stop ?  Je viens de reboot le modem ça

Problème

@roylion15 Non, je ne peux pas poster une capture d'écran de mes outils, désolé. La santé générale du noeud est bonne. Il n'y a aucune saturation. J'ai vérifié à plusieurs reprises et même demandé l'avis de mon collègue @Nicolas O. Il a le même avis.

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour, J'ai pris l'offre 500Mb/s dans mon nouvel appartement. Le technicien m'a dit au moment de l'installation que mon câble est vieux et non blindé et que je risque d'avoir des problèmes avec ma connexion... Et bien, ça n'a pas loupé. Je n'ai jamais vu un débit aussi aléatoire. Parfois à 2

Problème

Notre Fabrice mérite bien entendu le badge de food lover mais avec le " Grand Cordon Rose de Commandeur "Merci très cher azertyminuss ! Mais saviez-vous que j'avais déjà été couronné ?Preuve en image :Cette photo a été prise lors de mon sacre en tant

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Pourquoi ne pas créer un nouveau badge

Hellowww,Des badges sont attribués en fonction de nos interventions sur le forum.Certains forumeurs sont sympathiques, apportent de très bonnes remarques et conseils, etc etc ...Mais jamais personne ne remarque leur élégance ou leur talent de " Bonne fourchette "Ceci est inadmissible.:@Et pourtant

Question

Re-bonjour,Un officiel pourrait-il jeter un oeil à mon dossier ? J'ai reçu ce matin un récapitulatif contractuel reprenant la nouvelle vitesse (1000/20). Cependant aucune demande n'a été faite, il reprend toujours les réductions sur les mobiles mais

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité du 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,J'aurais voulu savoir si il y'avait une manipulation a effectuer pour passer au 1Gbps. En vérifiant la disponibilité de ce dernier j'ai vu que j'y étais éligible. Je ne sais cependant pas depuis quand. J'ai lu un peu de tout sur le forum et de ce que j'ai compris il y'a la zone de Brutele o

Problème

. C'est un effet assez bizarre comme système en tout cas moi je suis zoomit et je ne reçois plus aucune facture papier n'oubliez pas de venir nous dire le mois prochain si vous avez encore reçu du papier ça m'intéresse Tu as peut-être activé Zoomit a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zoomit : actuellement par mail dois-je passer par papier pour l'activer ?

Bonjour, Je reçois actuellement les factures par mail. J'aimerais activer Zoomit. Ma banque l'a et j'ai bien payé mes dernières factures avec le même numéro de compte. Et c'est le même mail dans Zoomit que dans mon espace myVOO. Mais toujours rien dans les émetteurs. J'ai lu qu'il faut peut-être

Question