Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'avais il y a quelques années des CPL. Très pratique car pas de câbles à tirer. Mais mon installation électrique n'étant pas de toute jeunesse, je perdais malgré tout pas mal de vitesse en CPL. Je pense aussi que le mieux serais de tester un seul Ém

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

La vitesse de connexion par CPL n'est pas bonne comparée à celle du modem par câble

Bonsoir, ma connection direct au modem est bonne environ 110( abo 125) mais via cpl netgear 1000 cela s écroule. J ai un emmeteur et 3 récepteurs. Sur l un d entre eux j ai 50 le 2eme 40 et enfin le 3eme ...12 cable minimum cat 5e. Je pense que non mais peut on améliorer? Le fait d éventuellemen

Question

Hello je vais dire que oui, le câble RG59 est obsolète et plus utilisé par VOO depuis des années, il convenait au départ pour la distribution de la tv analogique et numérique qui sont dans la gamme basse de fréquences du câble, l'internet étant légè

 vers la conversation : 

0

0

Câble RG59 et non RG6

Bonjour tout le monde,J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines.J’habite en région liégeoise, et l’été passée, mon habitation a été touchée par les horribles inondations que la Belgique a connu. De ce fait, j'ai donc dû entièrement rénover ma maison.Étant donné que

Question

Je vais faire l’essai ce soir même, par contre, je rencontre relativement souvent (1 jour sur 3) un message à l’allumage de la box disant "votre box evasion rencontre un problème de connexion, il se peut que ..." et le message part quelques secondes

 vers la conversation : 

0

0

La force du signal est mauvaise sur ma box évasion

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec ma box evasion il y a quelques jours, l'image est devenue pixelisée, et le son était hachuré ... J'ai regardé la force et la qualité du signal et c'était indiqué Force = Mauvaise (d'habitude = moyen) et qualité = Excellent (comme d'habitude) Auriez-vous une

Question

Hello vous ne prenez en compte que la vitesse de la connexion internet mais ce n’est peut-être pas le (seul) souci …🤔 Un modem voo ( on ne sait pas lequel vous possédez ? ) avec 30/40 connexions simultanées de gamers dessus, laisser moi rire …🤔

 vers la conversation : 

0

0

Lan party

Bonjour, Je souhaite organiser une LAN party dans une salle avec environ 30-40 personnes max. Nous jouons tous en réseau ( csgo, lol, wow, dofus) et serons connectés sur un switch netgear 32 ports et wifi. Questions : - Est-ce qu’une connexion 200mbps serait à la hauteur? J’ai deja fait des lan

Question

Bonjour @Olivier1970 , C'est un problème de droit (DRM) sur les contenus. Malheureusement, les ayants droit ne nous permettent pas d'utiliser cette méthode pour faire passer l'image de votre iPad (ou tout autre appareil mobile) à votre TV. 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

IPad voo+ via cable hdmi

Je ne parviens pas à avoir l'image sur ma tv lorsque je branche mon IPad via hdmi sur la télé. Ça fonctionne lorsque je le fais via l'app auvio mais pas via voo+ Une idee ou un conseil ? Merci d'avance

Problème

bon, cable changé et maintenant je trouve toutes les chaines! seulement toujours écran noir avec écrit service abonnement!! j'ai fait recherche automatique rapide pour y arriver les autres (complète,avancéen manuelle ne triouvent rien) j'ai essayer s

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible avec id 1213   recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date

Problème

En temps normal, je n'ai même pas à vérifier ce type de lien externe et donc aller cliquer dessus, ce qui peut être potentiellement dangereux. Depuis un moment et vu l'ampleur du spam à un moment donné, il a été décidé que le post de liens externes

 vers la conversation : 

0

0

Meilleure application de contrôle parental

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord désolé si ce post n'est pas au bon endroit mais je ne savais vraiment pas où l'insérer :( j'ai souhaité installer un contrôle parental sur le téléphone de mon fils (et donc sur le mien &eacu

Problème

@8-SPQR-8 je me permet de revenir sur un de vos commentaire ci dessus je cite "et puis si je peux me permettre une petite remarque personnelle lorsque vous parlez du prix et que vous dites que vous payez super cher bof 10 € pour un  abonnement

 vers la conversation : 

0

0

Souci de réseau mobile chez moi depuis peu

Bonjour, Je me trouve actuellement avec le même problème... Je n'ai plus de réseau pour passer des appels ou sms dans mon appartement depuis jeudi passé... On m'a dit que c'était un problème technique mais cela va bientôt faire une semaine et je trouve que cela commence à faire vraiment long...

Question

Bonjour @Désillusioné Chacun de vos messages envoyés via notre formulaire de contact a reçu une réponse par téléphone (sur messagerie vocale, car pas de réponse pour celui du 11/08), mais aussi par e-mail (pour celui du 30/08).   L’adresse

 vers la conversation : 

0

0

Pas de réponse à mon formulaire de plainte du 11/08, 30/08 et 09/09/2021,

Bonjour, Outre des problèmes techniques récurrents depuis 13 ans, jamais vraiment résolus, j'ai manifesté récemment mon mécontentement lié à la disparition de mes factures dans Zoomit, plus de réception par poste ni par email. mais par contre des rappels par sms. j'ai appelé le 15/07 : 1. pour sign

Question

Solution acceptée

HA, bonne nouvelle, j'ai trouvé comment remettre la carte réseau en mode 1gb : 1) click droit sur le menu démarrer2) cliquer sur "gestionnaire de périphérique"3) dérouler "carte réseau" et double cliquez sur la carte réseau Ethernet (filaire).4) dans

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Internet diminué de 300mb à 90mb

Bonjour, Bonsoir,Y'aurait il une panne sur le réseau? effectivement, ma connexion est passée de 300mb il y'a 30 minutes à 90mb maintenant.Que se passe t'il?Je suis de la région de VISE.PS: tout est bon & branché au niveau de l'installation, tant le modem que le boitier blanc.

Problème

Après ce "changement d'état" du modem hier soir, j'ai tout débranché et relancé. Dans un premier temps mon tel (Iphone) ne voulait plus "accrocher" le Wi-Fi une fois le modem relancé. Une fois trouvé, il m'a demandé le mot le passe, comme si celui-c

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Inacceptable service!! travaux sur le réseau puis plus rien...

Dans un autre poste, je fais part de mon mécontentement de ne pas être prévenu des travaux visiblement planifiés sur le réseau local aujourd'hui. Maintenant que les travaux sont terminés dans la commune, je n'ai toujours plus d'internet. Le service technique me dit qu'aucun technicien n'est dispo

Problème

bonjour, merci pour vos reponses : ma tele Samsung n,avait pas d'acces a internet c'est pour cela que j'ai installé une Chromecast de marque x96 mini qui me donne acces a internet sur ma tv et qui est compatible android et qui me donne acces a play

 vers la conversation : 

0

0

vootv+ sur chromecast Android

​bonjour,​ ​j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung​ ​le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil.​ ​par contre via chrome

Question

@Aede Tu vois là je te répond mais sans citer ton message qui citait mon message sinon au bout d'un moment juste pour se dire bonjour ça va prendre 12 pages :8Je résume : tu veux connaître mon âge, aucun mystère là dessus j'ai eu 58 ans en février

 vers la conversation : 

0

Forum concurrent

Chers forumeurs, Etant celui qui a annoncé la naissance de ce forum sur un forum concurrent ( http://forum.adsl-bc.org/ ) en y disant du bien et aussi parce que je l'ai promis aux forumeurs d'ADSL-BC en colère, je voudrais vous rapporter le message suivant qui a été posté le 10/09/2015 à 22h16

Problème

@bulrog Je pense que la crainte de Cinzia n'est pas tant le contenu du message de Dynalogic, mais bien de devoir aller se promener dans le répertoire des spams pour pourvoir identifier un éventuel message de Dynalogic. En effet, il y a souvent d

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv FÉLICITATIONS !Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !Le cadeau parfait pour :

Question

@mmandi069 : je comprends que cette situation ne vous plait pas. C’est tout à fait normal, tout le monde a envie de profiter pleinement de ses services :)Malheureusement pour l’entrepreneur, je n’aurai aucun pouvoir dessus. Je ne me charge pas des do

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions fréquentes depuis 6 mois - voo peu concerné par le problème

Bonjour.Depuis au moins le mois de mai 2019, j'ai des déconnexions régulières comme constaté par votre service technique et les cinq (5!!!) techniciens qui se sont rendus à mon domicile.Malgré ma patience longue de plus de 6 mois, le manque d'internet continue à se manifester.Il semblerait que votre

Problème

Hello, Je viens de refaire un reboot depuis le modem avant de me coucher et il affiche les canaux. Certe ils sont encore presque tous au dessus de 16 donc ma tentative désespérée n'a pas fonctionné. Pensez vous que les micro freeze de l'image su

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Chute de 2 canaux en qam 16 vers 18h

Bonsoir,Je viens de constater entre 18h et 18h10 une chute en QAM16 de 2 canaux en upload revenu en qam32 depuis. Ne me dites pas que les soucis vont encore recommencer !Le modem est neuf Le cable extérieur est neufNous avons eu des vent à 80kmh la connexion n'a pas bougé d'un poil et là ca rec

Problème

Vous ne deviez pas poster tout çà , on vous demandait juste si IPWAN commençait par 10.x ou pas, vous avez une heure pour éditer votre post et supprimer toutes ces informations privées sur votre connexion par mesure de sécurité. Donc vous êtes bien e

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?

bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,

Question

D'un point de vue plus global;l'important est de surfer de façon prudente,Dans un mail, vous pourrez vous méfier d'un Attachement, d'un lien, d'un site dit sensible ( votre antivirus normalement est intégré a votre navigateur et fonctionne sur un sys

 vers la conversation : 

0

Sécurité : attention à ce cheval de Troie pour Mac....

Attention ! http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/05/02/un-dangereux-virus-cible-les-mac/ Il est évident qu'il ne faut jamais ouvrir un fichier dont l'origine est douteuse. Ceci est valable pour tous les types d'ordinateurs.

Question