Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour mamouth007, Le technicien est effectivement passé hier, et comme on n'a pas ouvert à la porte, il a appelé notre support technique, qui a son tour a appelé (d'après les notes) une fois sur le gsm, et deux fois sur le fixe. Sans succès. Ils

Certaines chaines indisponibles

Bonjour, Je suis abonné à VOO Sport et certaines des chaînes sont actuellement indisponibles. Voo Sport, Voo Sport World, Eleven. Le reste fonctionne. J'ai un écran noir sur la plupart des chaînes sauf celles qui ne diffusent rien en direct pour le moment. Par exemple sur Voo sport 4 et 5, il n

Problème

Bonjour @emay, Navré pour le délai de réponse. Nous recevons énormément de messages et nous répondons aussi sur les réseaux sociaux.   Je vois que vous avez déjà appelé nos services et qu'un suivi est déjà en cours. Merci pour votre patien

 vers la conversation : 

0

0

incendie au poteau électrique

un incendie s'est déclaré au poteau électrique devant notre habitation, hier 31/10, brulant tous les câbles y compris ceux de VOO l'électricité a été rétablie via un câble provisoire mais VOO ne prétend pas venir changer les câbles fondus et soutient même que le problème est résolu nous sommes don

Problème

uzylestaf, je vois que vous avez en effet appelé, et qu'il y a eu un transfert vers le service qui a tenté de vous appeler, mais je ne vois pas de discussion avec le service en question. L'appel a-t-il été interrompu avant que vous ne puissiez parler

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation abonnement : pas de nouvelles

Bonjour, J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00) C'est normale ? Merci

Question

bonjour, non j ai le meme numero de clien pour mes 2 adresse et il me marque sa Pour choisir l'adresse sur laquelle activer cette option, appelez-nous au appelez-nous au 078 50 50 50. mes quand on sonne dé-fois il fond pas toujour se que on veux

 vers la conversation : 

0

0

changer de extra tv pour betv

Bonjour , je possède le packs one et j ai le extra tv family inclu mes je souhaite changer mon extra tv pour betv et gardé mon bouquet family il aurais moyen de modifier mon extra tv merci

Question

Bonjour Vikatchu, Je vois que vous avez appelé pu finalement appeler notre service VOOmobile aujourd'hui. Tout est en ordre ? :) Sinon, votre code PUK peut-être trouvé sur myVOO. Oui merci beaucoup et sur myvoo, le code ne s'affichait pas.

 vers la conversation : 

0

Code puk perdu

Bonjour, j'ai perdu mon code puk et ma petite carte avec le numéro dessus. Quand j'appelle le 5050, ils me disent que mon numéro de téléphone n'est pas relié à mon numero de client Si quelqu'un saurait m'aider, c'est un peu urgent ! Merci beaucoup

Question

J'ai essayé de vous appeler, sans succès. Faites moi signe (avec une mention) lorsque vous serez disponible pour un bref appel téléphonique, afin de fixer un rendez-vous.

 vers la conversation : 

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

@roylion15 @Je viens de mettre un iPhone 7 en 3g et, quand j’ouvre Safari pendant un appel téléphonique, j’ai le message « les données cellulaires ne sont pas disponibles pendant cet appel ».

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Aucun accès internet lors que je passe un appel

Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je

Problème

Solution acceptée

Merci mais je ne suis pas encore sorti de chez moi. Une amie m'a appelé et j'ai reçu son appel donc à première vue ce n'est pas un problème de réseau.

 vers la conversation : 

0

pas de réseau mobile à Seneffe 7180

Bonjour, ma domiciliation de ma facture gsm n'a pas été honorée et je constate que le montant sera reporté sur la prochaine facture. Mais depuis la date de non paiement je n'ai plus accès au réseau mobile sans avertissement. Bien entendu je ne sais pas joindre voo par téléphone et pas de formulaire

Question

Bonjour @Corben01, Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ?   C'est uniquement les appels entrants ? Tout fonctionne pour les SMS et la data ? Vous avez toutes vos barres de réseau ?

 vers la conversation : 

0

Réception des appels impossible

Bonjour à tous, depuis maintenant plusieurs jours, il est fréquent qu'il soit impossible de me joindre sur mon numéro de GSM et mon épouse également (tous les 2 en abonnement VOO). Malgré des redémarrages du téléphone, rien ne s'améliore. Ces problèmes sont présents depuis la mise à jour. Je

Question

Bonjour @rogbaert, Parvenez-vous a appeler et à envoyer des SMS depuis cela ?   Je vois que vous ne nous avez pas recontactés entre temps, je suppose que tout est en ordre de votre côté.   Je reste disponible si

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes appels et SMS sortants

Impossible d'appeler ou d'envoyer des sms avec mon portable Huawei. Il est affiché aucun service et appels d'urgence uniquement. Quelqu'un sait-il m'aider ?  

Problème

Solution acceptée

Bonsoir @N0RaG3MaN, Je vois que vous avez appelé nos services en milieu d'après-midi. Nous n'avons rien vu d'anormal sur votre ligne, et de ce que je comprends, votre manipulation a porté ses fruits.   Si un souci persiste

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma connexion coupe tout les jours 3-4 fois voir 5 d'un coup sec comme sa et puis reviens toute seul ou je dois retiré le câble à la box et le remettre et là la connexion reviens. Et là je viens de faire un speedtest j'ai la plus gr

Problème

Bonjour, Est-ce qu'il a déjà fonctionné depuis que la modification de contrat a été effectuée ?   Pourriez-vous vérifier les branchements ( câble inséré dans Voice 1 ) ? &nbs

 vers la conversation : 

0

0

Trio Wahoo -> Trio Relax

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Wahoo à 72€/mois depuis quelques années.Je viens de voir que cet abonnement semble maintenant porter le nom de Trio Relax mais ce dernier est à 70.5€/mois.Est-il donc possible de passer au nouvel abonnement afin de bénéfi

Question

Bonjour @Sogalas, Je vois que votre demande a été traitée en appel et que votre installation a eu lieu ce matin (merci aux Top Experts pour leur intervention rapide).Comme mentionné, la vitesse sera adaptée le moins prochain.Nous restons disponible

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade GIGA

Bonjour, Je suis censé avoir le GIGA aujourd'hui. Quand je vais dans l'interface sous mon internet j'ai bien  Vitesse de download1000 Mbps Vitesse d'upload50 Mpbs Par contre, je n'ai pas encore accès à cette vitesse la. Est-ce que je dois encore attendre ou est-ce qu'une manipulation est

Question

Bonjour @Alebegge, Le signal de votre ligne est instable et nécessite le passage d'un technicien. Je vois qu'un rendez-vous a déjà été planifié suite à votre appel vers notre service technique. Je reste disponible au besoin. Bonne journée et bonnes f

 vers la conversation : 

0

0

Packet loss récurrent

Bonjour, Depuis une semaine, ma connection internet est impraticable. J'ai de nombreux packet loss récurrent. Je suis connecté par cable au routeur à l'aide de CPL et le redémarrage de la box n'y change rien. Le problème n'est pas systématique mais se déclenche plusieurs fois par jours pendant pl

Problème

Bonjour @phenix, Je vois que votre abonnement mobile est actif depuis le 15 juillet, sauf erreur de numéro de client.   C'est un problème de SMS uniquement ? Pas de soucis avec les appels ? Uniquement la réception qui pose un problème ?

 vers la conversation : 

0

Impossible de me contacter via Orange sauf SMS

Bonjour, je viens de passer de chez Orange avec abonnement vers VOO MOBILE avec abonnement numéro identique et mes contact de chez Orange ne savent plus m'appeler sauf SMS, moi je sais les contacter , Merci pour vos réponses

Problème

Le réseau 2G porte très souvent bien plus loin et passe mieux les murs. Ce dernier doit en effet vous permettre d'utiliser au moins les appels et SMS. La Data ne fonctionnera toutefois pas (vous aurez à utiliser le WiFi).

 vers la conversation : 

0

0

Souci de réseau mobile chez moi depuis peu

Bonjour, Je me trouve actuellement avec le même problème... Je n'ai plus de réseau pour passer des appels ou sms dans mon appartement depuis jeudi passé... On m'a dit que c'était un problème technique mais cela va bientôt faire une semaine et je trouve que cela commence à faire vraiment long...

Question

Bonjour @Le-tite ,   Je vois que la demande concernant le changement d’opérateur et le prix de votre pack a été traitée lors d’un appel hier. Si vous avez d’autres questions ou besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas, nous restons

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion téléphone et 4G sur gsm

Bonjour, cela fait quasi plus de 2 semaines que je n'ai plus de réseau gsm, je contacté le service technique et ils m'ont dit qu'on me recontacterais dans les 48h, j'attend tjs et ca fait 1 semaine. Je suis maintenant coincé jusque fin janvier à la maison et je ne suis plus joignable sur mon gsm. Ra

Question

Je ne vois pas en quoi cela améliorera les appels et les sms , les datas n’ont rien à voir avec cela ..,Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'obtenir un boitier FEMTO

Bonjour,Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexi

Question