Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Signal de 2è appel sur ligne fixe

Bonsoir.    Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un service gratuit comme je viens bien de le lire.  Que dois-je faire pour l’activer ?  Qqn a déjà eu ce soucis ?  Merci, Filou

Question

138

12

0

Appels internationaux

Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance

Question

89

16

0

Solution acceptée

appels Wifi avec GSM (VOWifi)

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option appels wifi chez VOO alors que je l'avais chez Orange et Proximus. Cette option est-elle disponible chez VOO car je n'ai quasi pas de réseau à la maison ? Merci pour votre réponse

Question

233

3

0

Solution acceptée

Appel intempestif sur mon téléphone fixe

Bonjour,  J'ai le téléphone fixe qui sonne souvent et je voudrais bien arrêter cela. voici les numéros0039019810814 du 28/8/2020  16:5800390342803398 du 28/8/2020 18:250039055714183 du 28/8/2020 10:2800390423562371 du 26/8/2020 11:59D'où peuvent ils bien a

Question

331

5

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler, recevoir des appels et pas de 4G

Bonjour on ne sais plus ni envoyer ni appeler nu recevoir des appels ni 4g depuis ce matin est ce que cela sera résolu aujourd'hui ?car j ai ma fille qui travaille aussi et a besoin de me joindre pour rentrer et la on ne sait rien faire.Et on auraot droit a un geste de chez voo poir cela ? Merci de

Problème

86

10

0

Solution acceptée

Impossible d'émettre un appel vers l'Europe

Impossible d'émettre un appel vers l'Europe depuis 2 ans.  Pourtant j'en reçois aisément.  J'ai toujours le même message votre limite d'appel est atteint 

Problème

128

10

0

Appels malveillants

VOO pourrait faire pression sur BIC’S et sur nos ministres ! Ce phénomène perdure depuis trop longtemps et nous avons même des appels vers 3H du matin Pour ma part, AUCUN vrais appels commerciaux à l’exception de ……PROXIMUS (par sa filiale DSVH) ou d’un de ses commerciaux (pas d’accent étranger ) Vo

Problème

193

17

0

Solution acceptée

Tarif des appels fixes et mobiles avec mon Pack One

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Proximus à VOO. J'ai pris la pack One avec 4 GSM. Pourriez-vous me dire : le tarif Gsm appelant et sortant de l'étranger avant ceux qui appellaient un abonné VOO payaient 1€ d'office par communication; est ce toujours d'actualité Merci d'avance

Question

149

4

0

Solution acceptée

Paiement - comment réactiver les appels sortants

Bonjour, J’ai eu un petit problème avec ma domiciliation et par conséquent mes appels sortants ont été bloqué... Je voudrais savoir s’il existe un moyen de paiement qui puisse les réactiver sans attendre un certain délai? Un tout grand merci! Marie

Question

56

2

0

Solution acceptée

Deviation de tous mes appels vers 1 fixe

Bonjour, Est-il possible de dévier TOUS les appels de mon n° fixe VOO vers 1 autre n° fixe (OVH) afin de profiter de certaines focntionnalité (repondeur par ex) que VOO ne propose pas (encore - votre fusion avc Orange devait apporter des fonstionnalités avancées en tel m'a-t-on dit il y a +1 an) ? M

Question

29

5

0

Solution acceptée

Fermé

Appels publicitaires : comment s'en débarasser ?

Bonjour, Tous les jours mon téléphone affiche appel externe, évidemment ce sont des firmes publicitaires. Ce n'est pas un numéro masqué car dans le cas mes téléphones ne sonnent pas. Alors expliquez moi le pourquoi vous laissez passer des "sans numéros" ?

Question

447

14

0

Je ne reçois pas les appels et SMS sauf appels et SMS VOO

Bonjour, Je suis transféré d'Orange sur Voo Mobile la semaine passée. Maintenant, je peux faire des appels et envoyer SMS vers tous les réseaux mais pas recevoir. J'arrive seulement à recevoir des appels et SMS des numéros Voo Mobile. Est-ce que ça c'est normal? Qu'est-ce que je peux faire pour rés

Question

32

1

0

Solution acceptée

Je reçois sans cesse des appels publicitaires, que faire ?

Me revoilà chez VOO depuis ce matin... Avec un nouveau numéro Privé selon Voo ! SUPER A 16h premier appel commercial, à 17H deuxième appel commercial !!!!! Je contact deux fois le service client de VOUS (sans jeux de mots) Je demande à changer de suite de numéro et on me le refuse sans un paiement

Problème

47

6

0

Solution acceptée

Certains appelants sont renvoyés directement sur messagerie ??

Certains appelants non enregistrés comme contacts passent directement en messagerie ?? Comment y remédier ,

Question

34

4

0

Appels et sms

Il m’est impossible d’envoyer des messages et appels vers quiconque malgré un abonnement avec message et appel illimité

Problème

91

6

0

Solution acceptée

Appel et 4g

J'étais au téléphone ce matin avec le service client de VOO pour régler un problème. Elle me demande d'aller sur le site voo.be mais pas moyen d avoir une connexion. La 4g était en mode H+. On me passe une personne de la téléphonie qui me répond que c'est pas possible de faire les 2. Soit on télépho

Problème

249

6

Solution acceptée

Supprimer le petit bip au début d'un appel

Bonjour à tous, J'ai un Samsung S8 et je ne vois pas comment désactivé le petit "Bip" lorsqu'on effectue un appel. Ne serai ce pas une fonction qui se désactive du côté de l'opérateur ? Bien à vous cts

Question

489

5

0

Appel international

Bonjour, je n’arrive pas à appeler à l’etrangé , j’ai pourtant activé cette fonction sur deux de nos smarphones

Problème

60

1

0

Solution acceptée

Partage de connexion (data), VolTE et appels Wi-Fi actifs ?

Bonjour,je reviens vers vous pour savoir les fonctions partage de connexion (data), VolTE et appels Wi-Fi sont elles actives ?Merci d'avance pour votre réponse.

Question

488

3

0

Solution acceptée

Appel harcelant venant d'un numéro privé sur mon fixe

bonjour , je reçois des appelle qui devient harcelant toute les semaine alors que mon numéro fixe es privé je ne comprend pas pourquoi on a mon numéro et le pire impossible de bloqué les numéro que faire pour les appels téléphonique intempestifs

Question

80

1

0