Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

SMS appel : problème réglé ?

Bonsoir, J'ai lu que les soucis techniques de ce jour était réglé mais je n'arrive tjrs pas à envoie des SMS et des appel. Donc est ce que le problème est vraiment règle ? Merci

Question

32

4

0

Solution acceptée

problème data pendant les appels

Bonjour, Mes appels téléphoniques fonctionnent Ma conncection data fonctionne Cependant ... ma connection data ne fonctionne pas PENDANT les appels téléphoniques. Que faire ? Bien à vous.

Problème

101

18

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour, mon abonnement Trio Tatoo comprend gratuitement l’option “appels internationaux gratuits” jusqu’à 1000 minutes par mois. J’ai bien compris que cette option n’est valable que pour des appels de ma ligne fixe VOO vers UNIQUEMENT des lignes fixes de certains pays, mais je ne parviens pas à ret

Question

38

5

0

Solution acceptée

Appeler un numéro court français

Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro court français (numéro de téléphone à quatre chiffres). Cela m'est malheureusement impossible. Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Je souhaiterais éviter de passer par un tiers douteux ou en qui je n'ai pas confiance. Bien à vous, Gatz

Question

70

6

0

Solution acceptée

Appel masqué en permanence

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est normal que depuis hier matin, sans avoir rien modifié dans mon smartphone, j'émets toujours des appels en numéro masqué. Dans un premier temps, du coté de VOO, on me dit qu'il n'y aucun souci et de voir avec Samsung car c'est surement du paramétrage (étrange

Problème

166

3

0

Solution acceptée

Fermé

Appels intempestifs / malveillants

Bonjour, Depuis janvier, nous sommes en abonnement "One" et avons donc à ce titre une ligne fixe. Depuis, sur cette ligne fixe, et je pense au 2ème jour du "raccordement", nous recevons des appels de numéros totalement inconnus. Nous ne répondons quasi jamais, sauf quand le numéro commence par 02,

Problème

563

23

0

Solution acceptée

Appels et sms fonctionne plus

On a le réseau on s ai nous appeler et réservoir les sms mais moi s ai pas le faire l inverse depuit se matin .que faire qui prévenir on est dimanche

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir un appel

Bonjour, Il est impossible de recevoir un appel sur un numéro Voo, j'arrive à téléphoner mais dans l'autre sens c'est direct la boite vocale. Merci

Problème

93

3

0

Solution officielle

Impossibilité de recevoir des appels entrants ET d'envoyer des appels sortants

Nous sommes le mercredi 3 mars 2021.Jeudi 25 février 2020, j'ai constaté qu'il m'était devenu tout à coup impossible d'appeler mes correspondants ET de recevoir leurs appels.C'est fort dommageable et dangereux !J'ai évidemment lu, et appliqué, les conseils i

Problème

64

3

0

Solution acceptée

Prix des appels 078

​Bonjour, ​ ​Est-ce que les appels vers les numéros commençant par 078 ( ex ORES) sont inclus dans le forfait des appels à partir des mobiles?​ ​Merci pour votre réponse​

Question

266

1

0

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolit

Question

40

3

0

Solution acceptée

Problème téléphone fixe appel entrant

Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionn

Problème

233

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures

Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures

Question

47

6

0

Solution acceptée

TV Philips, appel raté ???

Bonjour, j'ai récemment reçu ma facture concernant les frais d'installations et donc je dois recevoir un appel concernant la télé. Aujourd'hui j'ai eu un appel sur mon gsm (Numéro Masqué) que j'ai malheureusement raté! Si cela vient de chez Voo, allez vous me rappeler ? Ou dois-je téléphoner au Serv

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Problèmes avec appels internationaux

Bonjour, Je suis chez VOO avec ma ligne privée depuis deux ans et avec la ligne de mon employeur aussi (depuis un an), chaque ligne avec l'option internationale. J'ai toujours eu des problèmes de connexion quand j'ai parlé avec l'Allemagne, surtout concernant la qualité des appels. Par example, ave

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP

Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le

Problème

55

8

Solution acceptée

Qui sait surveiller mes appels ?

Si quelqu'un a fait un abonnement pour moi et un jour il voulait résilier l'abonnement, est ce qu'il peux toujours surveiller mes appels ou pas?

Question

41

2

0

Solution acceptée

Comment ne plus recevoir des appels indésirables ?

si je change mon numéro pour le mettre privé est ce que l'on paie plus cher je veux le changer en privé car toujours ennuier par des appels non désiré

Question

136

2

0

Solution acceptée

Appels internationaux ne marchent pas

Bonjour, J’ai l’option internationale dans mon abonnement. Toutefois je ne parviens ni à appeler, ni à être appelée en/de la Turquie. Je ne peux pas en outre utiliser internet alors que j’ai encore des GB. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci!

Problème

45

5

0

Solution acceptée

Telenet 01 transfère vos appels ?

Bonsoir, ma belle-sœur qui est aussi chez voomobile, m'a demandé de poser la question suivante sur le forum. Depuis quelques jours quand elle reçoit un appel, elle a aussi un message qui apparait, et qui dit " Télénet 01 transfère vos appels", et elle n'avait pas ce message avant. Il y a-t-il une

Problème

19

3

0