Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Espagne : appels sortants impossibles - appels entrants OK

Ma maman vient d'arriver en espagne depuis 24h et les appels sortants sont impossibles. Mais elle reçoit les appels entrants. Elle a un simple téléphone à clapet.

Problème

33

4

0

Solution acceptée

Réception appels mobiles : appels redirigés vers la messagerie vocale

Je ne reçois plus les appels sur mon tél mobile. Les personnes voulant me joindre tombent directement sur messagerie. Cela depuis 15jours

Problème

53

5

0

Solution acceptée

Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux

Question

375

1

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gros soucis pas moyen de passer un appel ni meme d en recevoir!! il m ecris a chaque tentatvie non enregistré sur le réseau et quand je vais dans réseaux

Problème

603

8

0

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.

Question

46

5

0

Solution acceptée

APPELS PUBLICITAIRES

Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss

Question

32

1

0

Solution acceptée

Appels non sollicités

Bonjour, Recevant de nombreux appels téléphoniques non-sollicités j'ai introduit uneplaite auprès du médiateur au SPF (Réf.2016/3246). Mais ces appels se multiplient, aussi ci-après vous trouverez copie de la lettre que je leur adresse ce jour. Mais peut-être avez vous une autre idée, une autre sol

Problème

118

6

Solution acceptée

Sms et appels à l'étranger

Bonjour à vous, je me trouve en vacances en France (Régusse) et impossible d'envoyer des sms ou effectuer des appels vers la famille restée en Belgique et ceci sur n'importe quel réseau proposé dans les paramètres du réseau mobile. Que dois-je faire?M

Problème

90

0

0

Solution officielle

Appel intempestif

Bonjour, j’aimerais arrêter de me faire appeler 2 fois tout les deux jours par votre service commercial sur mon téléphone mobile. merci d’avance

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Option appels internationaux

Bonjour, Sur la facture couvrant le mois d'Octobre, je vois que vous nous facturez des appels vers un numéro mobile au Luxembourg. Hors, ces appels sont normalement couverts par l'option appels internationaux. Pourquoi sommes-nous facturés pour ces appels? Pouvez-vous rectifier cela? A noter

Question

146

6

0

Solution acceptée

Appels sortant et entrant

Cela fait 3 jours que je ne sais plus appeler ni recevoir les appels quand je suis chez moi (sambreville). Et quand j arrive a appeler par miracle il y a des saccades... que faire ca le rend dingue. Merci

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Appel masqué

Bonjour. Avant de porter plainte médiation Télécom je dois vous signaler qu'il y a plusieurs jours que l'on arrête pas d'harceler ma fille en appel masqué sa devient très ennuient pouvez vous me dire se qu'il faut faire merci

Question

58

2

0

Solution acceptée

Appel et sms

Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci

Question

41

2

0

Solution acceptée

Téléphone fixe appel intempestif

Bonjour, Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pa

Problème

528

33

0

Solution acceptée

Appel téléphonique bizarre

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel téléphonique sur mon GSM d'une personne qui dit me rappeler parce que j'ai appelé son numéro. Or je connais pas ce numéro et n'ai pas essayé de le contacter. Dois-je m'inquiéter ?

Question

104

5

0

Solution acceptée

Problème appel et sms

Bonjour, Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht.  Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et

Problème

172

41

0

Solution acceptée

Un appel sur mon smartphone !

Bonjour, ce jour 15/09/22 à 17:20 quelqu'un se représentant de la société voo m'a appeler sur mon smartphone et m'a poser quelques questions bidon du genre si j'étais satisfait des services, etc. En fait, c'était pour me proposer un ou des packs gratuits pendant un mois, puis payants par la suite. J

Question

64

5

0

Solution acceptée

Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé

Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1

Question

1.1K

9

0

Solution acceptée

Comment bloquer un appel entrant

Quelle codification faut-il utiliser pour bloquer un appel entrant indésirable?

Question

147

2

0

Solution acceptée

Souci sms appel

Bonjour je n'arrive pas à rédiger sms et appeler

Question

52

2

0