Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment fixer des adresses IP avec mon Netgear 3100 ?

Les adresses ip dynamiques sont gênantes pour certains devices. Lorsque j'ajoute une adresse fixe (ip - mac adr.) il n'en reste jamais que 3 visibles Comment modifier le range géré par le dhcp ??

Question

18

2

0

Adresse Ip

Bonjour j ai un soucis d adresse IP pour mon compte Vinted. Je n ai plus accès à mon compte qui est bloque. Connexion Facebook, mail, Google, ... rien ne change. J ai éteint et rallumer mon modem, GSM, rien ne change non plus. Qui pourrait m aider ? Merci

Problème

436

11

0

Solution acceptée

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial.Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois

Problème

19

2

0

Adresse erronée

Bonjour,Ce matin j'ai effectué une commande de smartphone avec abonnement. J'ai reçu le lien pour payer la commande mais l'adresse de facturation et l'adresse de livraison ne correspond pas du tout à mon adresse. J'ai déjà signalé le soucis à plusieurs reprises que cette adresse ne fût jamais la mie

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Redirection d'une URL vers une adresse IP en local

​Bonjour,​ ​Est-il possible de rediriger une URL vers une adresse IP choisie, via le modem VOO?​ ​Par exemple, depuis ma tablette, ​​www.monserveurlocal.be​​ irait, non plus sur "internet" mais directement vers mon PC connecté avec 168.0.0.5 ?​

Question

49

1

0

Adresse non valide

Je m'identifie avec mon adresse XXXXXXX@ hotmail.com on me dit adresse invalide

Question

21

2

0

Solution acceptée

dyndns: adresse ip du router différente de l'adresse IP du WAN

Merci de m'aider à me connecter à mon serveur à partir de l'extérieur... Résumé du problème: Alors que je parviens à me connecter à mon serveur en intranet, je n'y parviens plus dès que je sors de mon domicile. Je dispose d'un compte chez dyndns.com pour assurer la mise à jour de mon IP. Con

Question

67

1

0

Solution acceptée

Adresse ip publique à attribuer car déconnexions intempestives

Bonjour,J'utilise un service VPN mais l'adresse privée 10.x.x.x empeche le protocole pptp de fonctionner correctement et provoque des déconnexions intempestives.Voudriez-vous changer cela en m'attribuant une adresse ip publique de manière définitive?Merci d'avanceBien à vous.

Question

46

13

0

Adresse IP inconnue

Bonjour,Quand je lance le programme IP Scanner pour détecter les périphériques connectés sur mon réseau (modem en bridge et routeur TP-Link ARcher C7 V2), je vois que toutes les adresses commencent par 192.168.0..., ce qui est logique. Sauf une adresse : 224.2.127.254, ce que je trouve bizarre.Save

Question

111

1

0

Solution acceptée

Fermé

Adresse publique IP pour accès mon serveur de l'extérieur

Bonsoir, Est-que quelqu’un peut me remettre une adresse publique. Je n'ai plus accès à mon serveur de l’extérieur. Merci, Aan Duan

Question

40

2

0

Solution acceptée

Créer une nouvelle adresse email VOO

Bonjour à tous, Je me pose la question est il possible de changer son adresse mail je suis tvcn et voudrais passer voo. merci:grinning:

Question

181

2

0

Solution acceptée

Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet

Bonjour, J'utilise une adresse .tvcablenet depuis plus de 10 ans Je viens de changer de PC. avec système d'exploitation windows 10. J'essaie de configurer outlook 2016 avec mon adresse mail. Pour se faire, j'utilise les paramêtre de mon ancien pc Pop3.tvcablenet.be avec comme port 110 SMTP.tvcablen

Problème

779

15

0

Adresse IP privée

Bonjour, je viens d'apprendre que mon réseau wifi a une adresse IP privée ( elle commence par 10.xxx ) et je pense donc que c'est pour cela que depuis que je joue à la ps4, je me fais quitter des parties en ligne dans différents jeux...Serait-il possible de passer mon adresse IP en Publique ? Merci

Problème

24

1

0

Solution acceptée

COMMENT CREER UNE ADRESSE MAIL DANS OUTLOOK

COMMENT CREER UNE ADRESSE MAIL DANS OUTLOOK

Question

233

2

0

Solution acceptée

Fermé

Mon adresse IP est devenue privée sans raison, que faire ?

Bonjour à vous tous, Voila j'ai l'habitude de jouer en ligne avec des amis sur des serveurs avec mon adresse ip habituelle et depuis quelques jours plus moyen de partager mon serveur. J'ai fait une recherche sur le net et j'ai découvert que l'ip publique peut devenir privé mais ce changement me déra

Problème

59

6

0

adresse ip publique

Bonsoir, J'ai besoin d'une adresse IP public car je dois pour un travail pouvoir me connecter de mon gsm sur mon PC. Par contre lorsque je me connecte sur mon routeur, il me mentionne une adresse ip commencant par 85.xxx est normal? je pensais que ça devait commencer par 10. Merci de m'aider et

Question

71

5

0

Adresse IP publique

Bonjour, J'aimerais passer en adresse IP publique afin de pouvoir accéder à mon serveur depuis l'extérieur. Merci d'avance!

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Impossible pour mes amis de se connecter a mon serveur à cause de mon adresse IP

Boujour, après avoir crée mon serveur TeamSpeak 3 sur mon pc, pendant tout un temps il n'y avait pas de problème puis 1 semaine apès, il est imposible a mets amis de s'y connecter pourtant c'est toujours la même adresse ip(j'ai ouvert tout les ports qui fallait!)! Ma question est comment avoir u

Question

46

6

Adresse ip public

Je souhaite passer mon adresse ip en public car je n’entend pas mon ami sur ps4

Question

36

3

0

Adresse IP fixe

Bonjour, Depuis plusieures années nous avions une adresse IP fixe (85....) pour accéder à nos caméras de l'extérieur.  Nous en avions fait la demande par le forum et un expert Voo avait fait le nécessaire.  Notre modem a été remplacé le mois dernier. Avec le nouveau modem et la réinitial

Problème

73

2

0