Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nom de domaine et 5 adresses mail liées

Bonjour Hero :grinning: J’ai pour l’instant un nom de domaine et 5 adresses mail liées à ce domaine inclus dans mon abonnement chez Proximus. Reprenez-vous ce même nom de domaine et adresse liée dans votre proposition d’abonnement si je change d’opérateur vers vous (Voo)? Si oui, comment se réali

Question

365

4

0

Adresse IP

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter a ma ps4, un ami m'a dit que mon adresse ip est peut-etre privée et qu'il fallait la changer en adresse publique. Pouvez-vous vérifier si c'est le cas et éventuellement la passer en adresse publique svp? Merci.

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

562

12

0

Solution acceptée

Serveur DNS - Adresse, quelle est la bonne information ?

Bonjour, Suite à un problème de connexion d'un onduleur sur mon réseau, je me suis rendu compte que mon modem routeur ne possédait pas d'adresse de serveur DNS. La grande majorité de mes équipement étant connectés avec une adresse IP fixe, j'ai donc configuré avec les adresses précédemment utilis

Question

357

5

0

Solution acceptée

Deux adresses différentes sur ma facture

Après plusieurs appels et que soi disant le problème était résolu....une adresse inconnue figure toujours sur ma facture, au coordonnées du contrat ! Suite à des dépanneurs qui allaient ,fatalement à cette adresse, malgré tout ,l'adresse est toujours sur ma facture!!! Quand est-ce que Voo va enfin r

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Boîte / adresse mail: qui choisir ?

Salux à tous, Ayant quitté Proximus, ceux-ci me signale que ma boîte mail va disparaître dans moins de un an .... Du coup, je pensai que VOO avait une boîte mail de libre ... mais j'ai lu que cela avait disparu ... bien dommage ... :( Du coup, cela fait deux jours que j'analyse les sites qui dist

Question

66

11

0

Solution acceptée

Double NAT - Possibilité adresse publique?

Bonjour, J'aimerais accèder à mon NAS quand je ne suis pas à la maison mais à cause du double NAT malheureusement je n'y arrive pas. Serait-il possible de m'attribuer une adresse publique ? Merci d'avance et encore un très bon week-end à tous et à toutes! Mikhail

Question

55

3

0

Solution acceptée

Fermé

Mon adresse IP WAN : 10.240...... est-elle privée ?

bonjour je viens de lire sur le forum que les Adresse IP WAN : 10.240...... sont des ip privé donc je telephone a voo il me dise quelle est public si je pourrai avoir la confirmation que celle-ci est bien public ou bien la mettre en public merci

Question

219

12

0

Solution acceptée

Affichage adresse mail chez les clients

Bonjour à tous Au niveau de ma messagerie, j’ai reçu au départ une adresse mail par défaut  tvcn……[email protected]   J’ai créé une identité  : mon [email protected].  depuis que j’ai récemment installé ma messagerie outlook sur un nouveau portable, lorsque j’envoi un mail, le destinataire voit comme

Question

52

0

0

Solution acceptée

Adresse IP et langue des sites/pages web

Bonjour, Apparemment certains sites web utilisent l'adresse IP de l'ordinateur pour determiner la langue de l'utilisateur. C'est le cas par exemple de certains outils google. Mon probleme est que la plupart du temps la langue par defaut determinee est le neerlandais alors que je suis en region Wallo

Question

157

11

0

Solution acceptée

Facture mobile reçue à la mauvaise adresse, que faire ?

Bonjour , Je suis nouvelle cliente , depuis octobre exactement , j'ai reu ma facture internet a la bonne adresse , mais ma facture mobile a été envoyer a mon ancienne adresse. Y aurai t'il moyen de résoudre ce probléme. Merci

Problème

72

5

0

Solution acceptée

Comment obtenir une adresse IP publique svp?

Bonjour, Je souhaites obtenir une adresse ip publique pour héberger un serveur ? Pouvez-vous m'aider? Bien à vous;

Question

1.4K

2

0

Solution acceptée

Paramètres POP3 adresse mail VOO

Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne . J'ai un amis qui souhaite mettre son adresse Voo sur son smartphone ainsi que sur Outlook 2016. Pour les installer, pas de soucis, c'est en ordre. Seulement la synchronisation ne se fait pas cor

Problème

530

7

0

Mon adresse

Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai demandé un forfait internet, mais mon adresse était erronée et je ne peux pas la changer car je n'ai pas reçu le numéro de client dans mon email, mais j'ai déjà reçu le message conc Confirmation d'installation

Question

44

4

0

Solution acceptée

Problème internet - Attribution adresse IP (dhcp)

Bonjour, Depuis pas mal de temps j’ai des soucis internet. Ça fonctionne un petit temps, puis ça recommence. Internet fonctionne puis subitement plus rien. J’ai constaté que lorsque ça se produit, les adresses ip attribuées par le routeur ne sont pas bonnes. J’ai par exemple une adresse style 16

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Comment fixer des adresses IP avec mon Netgear 3100 ?

Les adresses ip dynamiques sont gênantes pour certains devices. Lorsque j'ajoute une adresse fixe (ip - mac adr.) il n'en reste jamais que 3 visibles Comment modifier le range géré par le dhcp ??

Question

18

2

0

Solution acceptée

attribuer une adresse IP fixe pour ma ps4

Bonjour,La PS4 de mon fils est connectée en LAN sur le modem Technicolor mais à chaque connection, il faut 1/2h avant d'avoir une puissance convenable. 80 voir 250 Kbs max, c'est du ridicule avec un câble catégorie 6. Après plusieurs restart j'obtiens en une fois les 60 ou 80 Mbps néc

Question

953

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse de connexion + Adresse privée

Bonjour voila je m'explique j'aurais voulu passé en adresse publique mais je n'y arrive pas par moi même ainsi qu'a l'ouverture des ports pour call of duty modern warfare remasterised . Si c'est possible ce serait génial.Ensuite j'ai remarqué (depuis plusieurs mois

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Fermé

Adresse IP privée/publique avec DDNS (no-ip, synology, etc)

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus me connecter à mon PC de l'extérieur en remote deskop. J'utilise des services DDNS tels que no-ip, synology pour récupérer l'adresse IP afin de m'y connecter. Depuis ces quelques jours, je me rends compte que mon adresse IP détectée/récupérée par

Problème

335

7

0

Solution acceptée

Configuration outlook avec mon adresse voo.be

bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais configurer Outlook avec mon adresse mail voo.be. J'ai encodé tous les bons paramètres (Courrier entrant : Le service à la clientèle VOO, très sympa cela dit, m'envoie balader car Microsoft n'est pas leur problème. OK. Mais je ne comprends pas le message d'e

Problème

518

1

0