Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Adresse IP Voo publique ou privée ?

Bonjour, pourrait on me dire si les adresses IP chez Voo sont publiques ou privées? Je demande cela car je rencontre un problème lorsque je veux jouer avec un ami en ligne sur PS4. Il ne peut me rejoindre et inversement. Merci d'avance

Question

228

3

0

Solution acceptée

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo  sur laquelle je n’ai forcément pas accès  Que faire ? merci

Question

242

8

0

Solution acceptée

Adressé ip et Mac modem cga

Bonjour, Dans quel menu pour assigner une ip et sa Mac adresse. Mes modules sonoff  se déconnecté depuis le changement de modem.  Merci 

Question

52

1

0

Solution acceptée

Récupérer adresse IP publique

Bonjour, j'ai fait une demande aujourd'hui pour changer d'offre duo et je ne sais pas si cela est lié mais lorsque j'ai voulu me connecter pour jouer en réseau je n'ai pas réussi. De plus la vitesse d'upload a grandement diminué. Après diverses recherches, il semblerait que cela soit dû à mon adress

Question

26

2

0

Solution acceptée

Fermé

obtenir une adresse IP publique

bonjour, le 2 juin 2016 , j 'ai souscrit un abonnement chez Voo et depuis il m'est impossible d' accéder à mon réseau local à partir de l' extérieur. Selon les paramètres relevés sur mon modem/routeur, mon adresse IP est de type CGN ( 10.245....). Serait-il possible d'obtenir une IP publique ? M

Problème

232

22

0

Solution acceptée

Fermé

Adresses IP inconnues connectées à mon router VOO !?

Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience à propos d'une situation que je trouve interpellante. En consultant l'interface de mon modem VOO, je constate régulièrement que des adresses IP avec une structure anormale se trouvent connectées à mon router. Il s'agit des adresses du type 169.254.

Question

166

27

0

Solution acceptée

Fermé

Adresse IP publique pour port forwarding

Bonjour,  J'ai besoin de pouvoir me connecter à mon serveur FTP depuis l'extérieur. J'ai donc configuré des règles de port forwarding dans le router, mais à ma connaissance cela ne fonctionnera pas tant que l'adresse IP du modem/router est une adresse privée (CGN). Est-il possible de la changer en

Problème

79

1

0

Solution acceptée

Adresse Ip publique plus valide

Bonjour, J'ai besoin de connaître mon Ip publique pour diverses raisons (Nas, Ftp,...). Malheureusement depuis peu, je n'ai plus d'adresse Ip publique ! Sur le site : https://showip.net/ il me fait savoir que cette dernière est invalide ( 2a02). Au niveau du modem, j'ai : Adresse du modem câble

Problème

67

12

0

Solution acceptée

Mail reçu de ma propre adresse mail

Bonjour à toutes et tous, J'ai toujours une adresse mail @tvcablenet.be. J'ai reçu il y a quelques jours un mail de rançon ( qui me donnait 8 h pour payer à partir du moment où j'ouvrais le mail :-) ). Ce mail avait comme adresse d'expéditeur ma propre adresse mail tvcablenet. Et même en essayant de

Question

116

3

0

Solution acceptée

mot de passe adresse mail

Bonjour,J'essaie de changer mon mot de passe de mon adresse mail car je pense que j'ai été attaqué. En effet je reçois des retours automatiques de personnes que je n'ai pas contactées. De plus, outlook m'envoie un popup me signalant qu'il y a un problème d’authentification a

Problème

368

2

0

Solution acceptée

Adresse IP étrange à la sortie WAN du routeur

Bonjour,J'ai récemment effectué des tests à l'intérieur de mon réseau et de fil en aiguille j'ai remarqué lors d'un traceroute (vers 1.1.1.1) une adresse étrange coté WAN juste après mon routeur : 1 <1 ms <1 ms <1 ms XXXX [192.168.0.1] 2 11 ms 7 ms 8

Question

101

1

0

Solution acceptée

Adresse Mail VOO ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 2-3 jours mon adresse mail VOO ne fonctionne plus hors que j'ai tout mes mails IMPORTANT (Notaire...) dessus ! Est ce un problème de vos serveurs ? Car si vous les supprimés, j'aimerai récupérer tout ce que j'ai dedans. Merci de votre compréhension

Problème

382

7

0

Solution acceptée

Obtenir une adresse ip publique

reBonjour,Concernant la demande IP publique (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad?commentId=65996a8a80fb9d7556b7dd53 ) : nous sommes d'accord qu'une adresse IP privé classe A commence par 10.x.x.x&nbs

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Adresse privée, possible de la passer en publique ?

Bonjour,je dispose d'une adresse privée "ip WAN 10.244.xxx.yyy " (ip CGN), et désire passer en ip WAN publique.Problème de connections sur certain server et redirection de port inefficace, en cherchant un peu sur le forum je pense avoir mis le doigt sur mon problème, cela peut il se faire via ce m

Question

12

3

0

Adresse IP

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter a ma ps4, un ami m'a dit que mon adresse ip est peut-etre privée et qu'il fallait la changer en adresse publique. Pouvez-vous vérifier si c'est le cas et éventuellement la passer en adresse publique svp? Merci.

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Fermé

Comment changer mon adresse IP manuellement ?

Bonjour Fabrice, pourrais tu m'aider ? je cherche désespérément un moyen de changer mon adresse IP manuellement à partir de chez moi, comment dois je m'y prendre ? Merci d'avance

Question

322

7

0

Solution acceptée

Changement adresse mail du Forum VOO

Bonjour, Serait-il possible de changer mon adresse mail renseignée pour le forum? Bàv

Question

37

1

0

Solution acceptée

Adresse pour envoie de la lettre de résiliation

Bonjour est il possible d avoir l adresse a laquelle je dois envoyer ma lettre de résiliation. Merci

Question

615

1

0

Est-ce possible de passer d'une adresse IP Privée à une adresse IP Publique ?

Bonjour est il possible de transformer mon adresse "ip privée" en "ip publique"

Question

21

1

0

Solution acceptée

Deux adresses différentes sur ma facture

Après plusieurs appels et que soi disant le problème était résolu....une adresse inconnue figure toujours sur ma facture, au coordonnées du contrat ! Suite à des dépanneurs qui allaient ,fatalement à cette adresse, malgré tout ,l'adresse est toujours sur ma facture!!! Quand est-ce que Voo va enfin r

Problème

20

4

0