Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Remplacer des adresses de courriel 'Alias' par des adresses de base

Bonjour. Je suis client TV et Internet depuis très longtemps. Lors de ma première connexion Internet j'ai choisi d'associer 3 adresses alias à la seule adresse de base que me permettait alors le contrat avec Ideatel. L'adresse email de base était sous la forme et les alias sous la forme @tvcablenet

Problème

40

7

0

Solution acceptée

Adresse ip

Bonjour suite à mon adresse ip je suis en type Nat 2 se qui fait que je ne peut pas rejoindre les amis sur la ps4 esque sa serais possible de le mettre en Nat 1 ? Je pense que mon adresse ipnet priver se qui fait que cela pause peut être des problème ? Vous pouvais peut être la passer en public ? (n

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Adresse privée/publique

Bonsoir bonsoir ! Depuis quelques jours, j'ai une adresse privée en 10.243. Y aurait-il un gentil technicien pour me repasser en adresse publique ? Merci ! M.

Problème

55

4

Solution acceptée

Adresse ip publique

Bonsoir,, Pourquoi ai-je subitement une adresse ip privee... ? (commencant par 10.xx) Merci de me remettre en adresse IP publique car depuis, certains appareils n’ont plus acces a internet... topi

Problème

85

2

0

Solution acceptée

changer mon adresse IP

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance

Question

65

2

0

Solution acceptée

Adresse PPPOE

Bonjour, je voulais savoir où puis-je trouver mon adresse PPPOE pour changer mon type nat sur ma ps4 Bien à vous

Question

386

2

Solution acceptée

Un abonnement à deux adresses

Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur cette indication de l'assistance : Comment bénéficier de mon abonnement VOO dans une seconde résidence ? Vous souhaitez bénéficier des services VOO dans une seconde résidence ? C’est possible. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 0800/800 25 ou

Question

796

8

0

Solution acceptée

Adresse IP Wan fixe

Bonjour, A ma demande il y a quelques mois, mon adresse IP Wan est devenue fixe afin de visualiser les images de mes caméras ip via le réseau extérieur. Tout allait bien. Hors je viens de remarquer ce WE que cette adresse est redevenue dynamique, je ne comprends pas ce changement ! Peut-être est ce

Question

1K

22

0

Solution acceptée

Quelle adresse IP publique ?

Bonjour, Quand je vais sur whatismyip.com je vois une adresse IP. Quand je vais dans le model sur l'écran Connexion > WAN, je vois une AUTRE adresse IP. Pourquoi vois-je deux adresses différentes ? Bien à vous. Fred

Problème

37

7

0

Solution acceptée

Fermé

localisation adresse IP

Bonjour, J'ai demandé la localisation de mon adresse IP .Il m'indique que je suis à Namur, alors que j'habite Mouscron. Est-ce normal?

Question

261

3

0

Solution acceptée

Mauvaise adresse de correspondance

Bonjour, J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a

Question

52

3

0

Solution acceptée

Adresse IP changeante...

Bonjour, Je viens de changer mon lecteur de musique réseau (mon ancien m'a lâché). J'avais "mappé" le répertoire contenant ma musique dans mon explorateur (sous W11). Celui-ci avait un nom style XXHDD12345/Music, donc un nom qui ne changeait pas. Le nouveau quant à lui est sous la forme d'une adress

Question

22

3

0

Solution acceptée

Fermé

Mon adresse IP est-elle publique ?

Bonjour, Après vérification sur ce site, et après bien avoir lu les différents commentaires notamment de Roylion, il s'avère que j'ai une adresse IP WAN commençant par 109.8x. J'ai d'énormes soucis à jouer en ligne avec une PS3 et je pense que cela pourrait commencer par en résoudre certains. J'ai c

Question

142

2

0

Solution acceptée

adresse mail voo.be

Bonjour. Sur mon smartphone ( données mobiles chez Scarlet ), je ne sais pas envoyer de mail avec mon adresse voo.be alors que cela marche avec mes autres adresses(hotmail et gmail). Est-ce normal?

Question

908

5

0

Solution acceptée

Adresse mail

Bonjour, ayant mon adresse mail sur incredimail et celle-ci étant bloquée suite à la disparition d'Adobe flash, je n'ai plus accès à mes mails et ne me souviens plus de mon mot de passe, que puis-je faire? Merci. B.A.V.

Question

162

4

0

Solution acceptée

Changer mon adresse IP

Bonjour j’aimerais changer mon adresse IP car je ne sais pas pk elle a était bloqué sur quelques site donc j’ai fait comme certains le dise débrancher le modem pendant toute la nuit je l’ai fait et il ne sait rien passer j’ai tjr la même

Problème

55

8

0

Solution acceptée

Adresse IPV4 publique

Bonjour, je souhaite obtenir une adresse publique pour ouvrir une application que j'héberge.

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Adresse mail bloquée

Bonjour Je viens de recevoir un mail étrange, soi-disant de vos services admin, comme quoi mon adresse mail a été bloquée. Est-ce bien vous qui m'avez envoyé cet email? Adresse de l'expéditeur : [email protected] Contenu de mail : [email protected], You h

Question

81

3

0

Solution acceptée

adresse ip fixe

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement auprès d'un autre opérateur. J'aimerais changer pour venir chez Voo.  Cependant, je possède un serveur informatique à mon domicile et pour que ce dernier puisse fonctionner correctement j'ai besoin d'une adresse IP Fixe.  Je n'arrive pas à savoir

Question

346

6

0

Solution acceptée

Adresse mail VOO

Je vous écris ce message pour vous demander, comment puis-je faire pour pour pouvoir bénéficier d'une adresse mail de chez voo.

Question

152

1

0