Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (402)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème

146

10

0

Solution acceptée

Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin:J'interviens au nom de mon papa.Mercredi dernier, il a reçu la visite d'un technicien (sous traitant Voo) très gentil, qui a installé un nouveau dispositif au poteau électrique proche

Problème

233

32

0

Solution acceptée

Problème box évasion et home cinéma sonos beam

Bonjour, Je possède une sonos beam + 2 one sl depuis peu. J’ai une tv sony KD55XH8096BAEP et un décodeur VOO évasion. Connection tv et beam par ARC Régulièrement, je n’ai plus de son quand je balance ma Beam sur la tv et la tv me marque “Haut-par

Problème

152

2

0

Solution acceptée

problème de connection en 5ghz et en filaire sur modem voo technicolor

bonjour, j'ai ce soucis : je peux me connecter en 2.4 ghz, mais impossible en 5ghz ni en ethernet... voici ce que j'utilise : modem voo technicolor, branché par cable à un cpl, relié à mon pc de bureau (situé à l'étage), sur lequel j'ai également branché un adaptateur wifi en temps normal tout

Question

477

7

0

Solution acceptée

Bonjour, La Box Evasion n'est en effet pas compatible avec le protocole CEC et perturbe son bon fonctionnement sur les autres appareils compatibles raccordés, le problème est bien connu ici sur le forum. Le problème est au nivea

 vers la conversation : 

2

Problème box évasion et home cinéma sonos beam

Bonjour, Je possède une sonos beam + 2 one sl depuis peu. J’ai une tv sony KD55XH8096BAEP et un décodeur VOO évasion. Connection tv et beam par ARC Régulièrement, je n’ai plus de son quand je balance ma Beam sur la tv et la tv me marque “Haut-par

Problème

Le CPL connecté au modem … voici la procédure devolo. Attention que le nouveau doit être de la même gamme que les précédents, la gamme magic n’est pas compatible avec l’ancienne gamme DLAN  Ajoutez un adaptateur supplémentaire

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Solution acceptée

PROBLEME CONFIGURATION RESEAU APRES INSTALLATION ANTIVIRUS ESET INTERNET SECURITY

Bonsoir à tous, J'utilise un PC portable ASUS K70IID SOUS WINDOWS 7 64 BITS, EDITION FAMILIALE PREMIUM; Hier, un membre du service support clientèle a installé la dernière version de EST INTERNET SECURITY. Depuis plusieurs semaines, je me suis u confronté à divers problèmes émanant de la version p

Problème

178

22

0

Solution acceptée

Micro-coupure wi-fi

Bonjour, j'ai constaté, depuis un moment, des micro-coupures du réseau wi-fi sur modem Netgear. Ayant un ancien décodeur, j'ai fais appelle à Voo pour me remplacé cet ancien décodeur par une Box Evasion, j'en ai profité pour en ajouté une deuxième à l'étage. J'ai également profité de mon appel pour

Problème

116

4

0

Hello, Le problème vient probablement de votre adaptateur USB3 vers Ethernet... Avez vous essayé cet adaptateur sur un autre PC pour voir ?

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en filaire avec pack ONE

Bonjour à tous :) , J'aurais une petite question concernant le débit de ma connexion internet depuis que j'ai mis le pack one . J'ai fait un speedtest , je plafonne entre 320 et 370 MG et jamais 400 . Ne m'y connaissant que moyennement , est ce normal de ne pas avoir le débit maximum ? J'ai mis

Problème

Solution acceptée

Hello Les adaptateurs moca, il y en a une panoplie et faut bien savoir de quoi on parle ? Bien que cela puisse fonctionner, ce n'est pas forcément considéré comme "conforme" sur une installation voo, vu que voo n'en place pas et d'autant que l'arri

 vers la conversation : 

0

0

Réseau COAX - prolongation cablage vers Point d'Accès

Bonjour à tous, je viens ici car ma demande de conseil auprès de certains vendeurs en boutique est un peu trop technique et je peux le comprendre. Histoire de faire simple, je dispose chez moi d'une connexion internet via cable coaxial qui a été tirée et installée par un technicien VOO. A

Question

Bonsoir !quote=edepiereux]pouvoir utiliser un raccord rj45/coaxe (MoCA) pour transporter internet vers cette pièce , via le cable coaxe déjà installé et qui raccorde le voocoorder. Mais il semblerait que ce cable ne puisse pas transporter à la foi

 vers la conversation : 

0

0

connexion de deux boitiers GVR-2240C en série

Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR

Problème

Pourtant, ils parlent bien du kit wifi (à moins d'une erreur sur le site) Adaptateur CPL - VOO Votre wifi ne couvre pastoutes les pièces de la maison ? Rassurez-vous : il existe des solutions pour aider les ondes wifi à contourner ces obsta

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Solution acceptée

Dupliquer son réseau Wifi en 3 réseaux (+TV)

Bonsoir chers internautes, Je découvre ce site car j'ai besoin d'aide. Enfin, mon père plutôt: celui-ci souhaite transformer sa maison en maison d'hôte et réfléchi à adapter le réseau internet. J'ai fait quelques recherches, mais je ne sais pas comment optimiser ça à prix le moins désavantageux.

Question

117

1

0

Solution acceptée

Petite question mon adaptateur HDMI CEC je le met sur le cable HDMI au dos de la box evasion ou a l'autre bout cotè tv car la les avis changentCet adaptateur a simplement la pin 13 ( fonction CEC ) non connectée, peu importe donc qu'il soit connecté

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC

Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARCcomme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDM

Question

merci beaucoup pour votre réactivité @Gilles N Vous serait-il possible de me faire parvenir un adaptateur supplémentaire à 79€ si je ne me trompe pas ? Je dispose donc du kit de démarrage CPL magic 2 wifi next et j'ai besoin d'un adaptateur supplé

 vers la conversation : 

0

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Merci pour votre réponse rapide! Je me permets encore une question avant de vous fiche la paix ;) J'imagine la solution suivante, sur laquelle j'aimerais votre avis : - Descendre mon modem voo à la cave, pour le brancher directement à la sortie

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Utiliser la deuxième sortie DAT d'un NIU?

Bonjour, Ayant récemment emménagé dans une maison, je découvre que le WIFI est trop faible dans la pièce du premier étage où j'ai installé mon bureau. Par contre, il y a une prise coaxiale dans presque chaque pièce de l'étage. J'aimerais donc utiliser celle du bureau pour brancher mon PC à une co

Question

j'ai parlé de wifi mais si vous aviez lu le post précédent vous auriez pu constater que je disais que le problème était identique en câblé. Maintenant suite aux travaux sur la ligne tout est revenu dans l'ordre. et pour le câblé : TP-Link UE300 Ada

 vers la conversation : 

0

0

Réduction de la vitesse en Wifi : l'expérience suite au passage d'un technicien

Bonjour, j'ai modifié mon abonnement Voo afin de profiter de la vitesse internet du pack One. (400Mbps en cablé)ma vitesse descendante n'avait pas augmenté du tout et même au contraire (je parle ici de vitesse en Wffi) 40 à50 Mbps au maximum. Je téléphone donc au Service technique de Voo, lequel me

Problème

@roylion15 D’accord je comprend mieux. Dans ce cas, pensez vous que je pourrais déplacer le routeur et switch dans le garage. Raccorder le modem directement au câble de la rue avec adaptateur F sans passer par le NIU pour ensuite mettre deux adap

 vers la conversation : 

0

0

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question