Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (402)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de me connecter en Ethernet avec mes CPL

Bonjour, j'essaie de connecter mon PC en Ethernet avec un adaptateur pour prolonger ma connexion, (Devolo dLAN 200 av mini), mais lorsque je branche donc un adaptateur venant d'une prise murale a mon modem (technicolor) et un venant d'une prise murale a mon PC, je n'ai pas de connexion et quand je

Problème

387

11

0

Solution acceptée

Adapteur CPL chaud : normal ?

Bonjour J'ai des adaptateur CPL depuis quelques jours et je m'étonne que ceci soit assez chaud au toucher. Est-ce normal ? Merci

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Chromecast sur une télé cathodique

Bonjour, Objectif : regarder la TV sur une TV tube cathodique Panasonic de 37cm de 17 ans avec comme seule prises une entrée AV ( adaptateur RCA

Question

122

1

0

Solution acceptée

Réseau COAX - prolongation cablage vers Point d'Accès

Bonjour à tous, je viens ici car ma demande de conseil auprès de certains vendeurs en boutique est un peu trop technique et je peux le comprendre. Histoire de faire simple, je dispose chez moi d'une connexion internet via cable coaxial qui a été tirée et installée par un technicien VOO. A

Question

186

11

0

Solution acceptée

Boutique VOO Verviers - Stock

Bonjour. Est-ce qu'un responsable Voo peut me dire si â la boutique Voo de Verviers ils ont encore des adaptateurs CPL ? Car je trouve pas leur numéro sur le net. Merci Djet http://www.voo.be/fr/internet/CPL/

Question

87

8

0

Solution acceptée

Reseau RJ45 - coaxial

Bonjour,J'aimerais passer de Proximus à Voo mais je me pose des questions à propos de la connexion de la box évasion.En fait, toute ma maison est câblée en câble RJ45 cat 7 avec un tableau dans le garage et des prises reparties dans toute la maison. Je n'ai donc pas de câble coaxiale à l’intérieur d

Question

213

1

0

Solution acceptée

Impossible de synchroniser mon CPL avec les deux autres

Bonsoir à tous, je deviens dingue avec ma nouvelle connection VOO qui ne veut pas reconnaitre mes devolos. À l’instalation du modem Voo, pas de problème sauf que le wifi ne portait plus sur l’entièreté de la maison. (On a du le mettre à une autre place que le modem Proximus). Je me suis dis, pas de

Problème

566

4

0

Solution acceptée

Droits des chaines - Box .évasion

Ma box évasion ne marche plus elle m écrit sur toutes les chaînes s'abonner... Ayant eu un technicien ce matin pour le même problème avec la box du salon c est maintenant dans la chambre que ça ne marche plus... J ai une clé wifi , j ai changer avec un adaptateur et au final il me dit que la conne

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Compatibilité Modem Voo et CPL Wifi Proximus

Bonjour, Je possède un abonnement internet chez VOO. J'ai du mal à capter le wifi à l'étage de ma maison. Mes parents possèdent un adaptateur CPL et un CPL wifi extender de la marque Proximus. Pensez-vous que je puisse raccorder ces 2 CPL à mon modem pour amplifier mon wifi à l'étage? Les 2 marques

Question

2K

5

0

Solution acceptée

Câble extérieur coaxial de 65mm vers câble intérieur

Bonjour à tous, Voilà j'ai le câble extérieur qui est du coaxial 65mm qui se termine par un embout mâle (espèce de trou avec filet et fine pine qui est au milieu du trou). Je souhaiterai savoir s'il existe un adaptateur pour connecter dessus un câble cl

Question

577

4

0

Solution acceptée

Code 7050 portail d applications indisponible

Bonjour j'ai installé ma box évasion dans ma chambre pour le raccordement internet j utilise un adaptateur qui reçoit la connection wifi et sort le signal en rj45. Malgré cela m'a box évasion m affiche le code 7050 et le portail d applications n est pas disponible. Il ne s'agit pas d un problème de

Problème

84

6

0

Solution acceptée

Réglages Ethernet pour prise Thunderbolt (Macbook pro)

Bonjour J'ai un nouveau Macbook pro depuis quelques jours, je me connecte en wifi sans problèmes mais je voulais, comme avec mon MBP précédent, rester sur une connection cablée tant que possible chez moi. J'ai donc acheté un adaptateur Thunderbolt/USB-C > Ethernet mais lorsque je branche le cable h

Problème

34

2

0

Solution officielle

Xiaomi mi 12 t qui reboot

Le mi 12 T que j'ai reçu de Voo n'a pas arrêté de m'ennuyer depuis hier. Après 2h30 de route il a commencé à rebooter. Je l'ai utilisé avec Waze . Même chose après une heure de courses chez Leclerc près de Reims. Il a replanté en repartant un peu après que j'aie relancé Waze et mis mon câble de char

Question

77

12

0

Solution acceptée

Question débit CPL

Bonjour,J'ai récemment fait l'acquisition de cpl de la part de Voo. Une prise normale et un adaptateur wifi. J'ai remarqué que sur le module wifi un cache bouchait une sortie ethernet (héhé). Aussitôt enlevé je l'ai testée pour mesurer ses débits. Et finalement je me retrouve ave

Problème

158

1

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

138

23

0

Solution acceptée

Modem Technicolor en Bridge HS

BonsoirVoilà, dans l'école où je travaille, j'ai installé un réseau internet à partir d'un modem technicolor configuré en Bridge, suivi d'un routeur Netgear R7800.Hier gros orage au dessus de l'école, résultat, des adaptateurs AC/DC de switch, des séries de ports de switch,

Problème

118

2

0

Solution acceptée

Branchement téléphone Fix

Bonjour je vais changer d'opérateur et passer chez voo. Ils nous on dit d'acheter n'importe quel téléphone pour le brancher dessus. Mais le problème auquel je suis confronté est que mon modem est à peu près 50m de l'open space. On a bien des câbles réseau Ethernet type rj45 qui passe dans des goul

Question

54

3

0

C'est exact pour les dévolos "magic" mais je n'ai pas parlé de ce modèle là vu qu'il veut mixer avec des anciens.https://fr.devolo.be/dlan-1200-wifi-ac-powerlineEst-ce que les adaptateurs dLAN appartenant à des gammes de débi

 vers la conversation : 

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Solution acceptée

raccordement internet + tv

bonjour,demain le technicien viens pour l'installation.j'ai quelques questions pour l'installation.comme indiqué sur la photo le point de raccordement est a l'opposé ou ce trouve ma télé. (une bonne chose est que a l'epoque mon pere avais fait passer un cable coaxial qui part de ce point au point de

Problème

148

8

0

Impossible de synchroniser mes cpl Wifi

J'ai installé le système CPL adaptateur wifi qui comprend un adaptateur CPL filaire à brancher sur le modem et deux adaptateurs à insérer dans les prises électriques aux endroits où on souhaite diffuser le signal wifi. Ma question est que le voyant "home" (celui de gauche) de cet adaptateur reste ro

Problème

85

3

0