Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (402)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

adaptateurs CPL

placement adaptateur CPL 2 après avoir reliez le câble Ethernet a mon modem sur l'une des 4 prises a l'arrière la lampe témoin reste rouge cela est -il normale le témoin vert sur les deux adaptateur lui est allumé vert fixe

Question

71

3

0

Solution acceptée

adaptateur MoCA

Bonjour à tous, actuellement, je dispose d'adaptateur CPL de la marque Devolo Magic 2 Wifi. Ma connexion, en étant proche du modem Voo et en wifi, tourne autour des 250-350 Mbps. Lorsque mon bureau était au premier étage, via le CPL, je tournais à du 80 Mbps. J'ai malheureusement du déménager mon

Question

198

12

0

Solution acceptée

CPL Adaptateur, puissance en watt

Bonjour, et si un électricien, passe par ce sujet j'en serais bien satisfaite. ( Désolé Nicolas c'est le wk et ça ne réponds pas vite au phone ) J'ai donc à ma prise électrique murale , un adaptateur CPL , " placé la, par un technicien VOO " Cet adaptateur CPL, est connecté à un multi-prise a

Problème

355

13

0

carte tv numérique Voo et adaptateur Samsung

Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais acquérir un adaptateur pour un téléviseur Samsung de 7 ans d'âge ? A l'époque un connecteur caché sous un autocollant permettait grâce à un adaptateur (pas toujours fourni) de pouvoir insérer u

Question

401

1

0

Adaptateur CPL

Bonjour, petite question :Nous avons deux adaptateurs CPL à la maison. Sauf que depuis un certain temps, nous avons des bugs de wifi, des coupures etc...J'ai découvert que mon frère déplaçait de temps en temps un des deux adaptateurs pour le mettre dans sa chambre (il joue à beaucoup de jeux en

Problème

58

1

0

CPL adaptateur 1200 wifi

Bonsoir, Je ne retrouve plus le wifi de mon adaptateur, j ai tout remis a zéro tput fonctionne sauf que je ne trouve pas le wifi de l adapteur et je ne sais plus me connecter. Merci a vous 

Problème

61

4

0

Solution acceptée

Adaptateur CPL qui clignote rouge , quelle solution ?

Bonsoir Ce matin adaptateur CPL dans ma chambre fonctionnait très bien puis ce soir quand je suis retournée dans la chambre j'ai remarqué que la lampe de gauche au-dessus de la petite maison clignote rouge . J'ai appuyer sur le bouton qui clignote et rouge afin de les synchroniser une nouvelle fois

Question

20.3K

25

0

Solution acceptée

Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.

Bonjour, depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi ne s'allument plus malgré la vérification du branchement ! Merci de votre aide.

Problème

699

15

0

Solution acceptée

Mon adaptateur VOIP ne fonctionne pas avec le Technicolor, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour.. Voici donc ma première question... mais d'après ce que je vois, le sujet à été évoqué à de nombreuses reprises. J'ai fouillé parmi les divers sujets et les réponses qui ont été données mais..... je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse... En effet depuis quelques jours je suis l'heureu

Problème

56

10

0

Solution acceptée

CPL adaptateur 1200+ wifi ne reconnaît pas son mot de passe

Bonjour,  Après plusieurs essais de connections au CPL adaptateur 1200+, le même problème se pose à chaque fois : il ne reconnaît pas les mot de passe inscrit sur l'arrière du CPL filaire (adaptateur Wifi).  Que faut-il faire ?  Merci d'avance.

Problème

72

1

Adaptateur secteur Netgear modem Technicolor à changer

Bonjour, Le transformateur du modem Netgear - Technicolor ne fonctionne plus. J’entends juste un grésillement sur le modem lorsqu’il est raccordé. Ayant un modem personnel Netgear, j’ai mis son transformateur (parfaitement équivalent) à la place et le modem refonctionne sans souci (internet et télép

Question

63

0

0

Solution acceptée

adaptateur cpl wifi

bonjour, je possede l'adapateur wifi 1200+ , je voulais savoir si je pouvais ajouter un 3èmes cpl au kit de base et si cela fonctionnera merci

Question

42

2

0

adaptateur CPL

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème avec mes prise CPL que j'ai été chercher chez VOO. Je pense qu'elles n'arrivent pas à ce synchroniser. j'ai une led rouge qui clignote sous le sigle maison. Malheureusement je ne comprend pas pourquoi cela ce produit. Quelqu'un aurait il une solution ?

Problème

62

1

0

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où l'on m'a remis un nouvel adaptateur . J'ai donc suivi les étapes d'installation du manuel fourni mais aucun résultat ! Je me suis rendu sur le site

Problème

4.1K

5

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

1.8K

17

0

Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi

Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicol

Question

192

23

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

243

32

0

Solution acceptée

Solution officielle

Carte numérique

Bonjour, ma Tv Sony KD 65XE7004 est-elle compatible avec la carte numérique de chez VOO , si oui dois-je prendre un adaptateur ?merci

Question

245

8

0

Solution acceptée

Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC

Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARCcomme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDM

Question

852

11

0

Solution acceptée

Connecter plusieurs CPL WiFi ensemble

Bonjour, Je dispose d'un CPL adaptateur (1 indicateur lumineux) fourni par VOO connecté à mon Technicolor. Et un CPL WiFi (2 indicateur lumineux) fourni par VOO branché à un ordinateur. Et j'aimerais brancher un second ordinateur via un même CPL WiFi (identique au précédent). J'ai suivi les consigne

Question

655

2

0