Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (740)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Activation VOObox

Bonjour a toutes et tous, J'ai acheté une voobox d'occasion (forcement vu que voo n'en vends plus :-) ) j'ai appelé le 078 pour l'activer et pas de chance , soucis donc je dois attendre 48h pour que les experts regle le probleme et active la carte :-( Erreur E8 logique vu que pas de droit.....

Question

61

14

0

Solution acceptée

Activation carte SIM VOOmobile

suite à ma commande du nouveaux TRIO TV + NET + MOBILE.jai demander de conserver mon n de gsm j'ai reçu ma carte sim la semaine passé et pas mon email activation avec mon code..

Question

229

11

Solution acceptée

Activation d'une carte TV numérique

Bonjour, journee passée à activer carte numerique euronews ok activation au téléphone OK OK 8 heures après toujours 16 chaînes ???? et au téléphone on me dit (robot grrrr....) pas réalisé ???? help !!! merci

Question

35

1

0

Solution acceptée

Demande activation carte et VooBox

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me contacter pour une activation carte VOO svp. Pour info j'ai laissé un MP a Romina. Bien a vous. Stéphane. PS: Pouvez vous supprimer mon post dans la section " Bavardage ", merci.

Question

30

2

0

Solution acceptée

activation de voo mobile et garder mon ancien numéro

Bonjour j'ai bien reçu ma nouvelle carte d'abonnement voo mobile j'ai fait tout ce qui fallait faire activation du lien on m'a dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui . Tout est fait , mais je n'ai aucun réseau. Est-ce normal?

Question

54

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Activation du Giga

Bonjour, Le technicien vient de passer pour modifier notre installation afin de passer au Giga.J'ai lu ce ce forum qu'il y avait moyen que l'un des admins ici passe déjà la connexion au Giga.Que dois-je faire ?Merci

Question

102

8

0

Solution acceptée

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien ré

Problème

608

3

0

Activation Carte Sim

Bonjour, comment sauvegarder le répertoire de l'ancienne carte avant activation ?

Question

58

8

0

Suivi activation SIM

Bonjour, J’ai suivi le lien pour activation dimanche, j’ai déja appeler voo assistance pour voir ou en était mon activation, mais j’ai l’impression que rien n’avance, hors professionnelement j’en ai besoin par rapport à mon travail. Pourriez vous me donner un statut et me tenir au courant svp. Pour

Question

13

1

0

Solution acceptée

Temps d'attente après activation de la carte SIM

Bonjour, j'ai activé via mail ma carte sim vendredi matin (11h), après un appel téléphonique chez voo car les 6 derniers chiffres de ma nouvelle carte sim recue ne correspondait pas au mail... du coup ils m ont envoyé un nouveau mùail correspondant et j'ai pu activer grâce au code puk....je garde le

Question

310

5

0

activation code myVOO

Hi,I received my activation email but there is no activation code. Can you please send me one. Thank you

Question

47

1

0

Solution acceptée

Activation ou non des sous-titres, choisir ou non la VO d'un film

J'aimerais retrouver ces fonctions si simples à activer sur feu vocodeur grâce à ses petits boutons colorés. - Dans le menu activation des sous-titres, je demande activé >> s'affiche alors en PERMANENCE en bas de l'écran "ce programme n'est pas sous-titrée en français" sur les 3 chaînes de la RTB ma

Question

1.2K

8

0

Solution acceptée

Activation par erreur de l'Option Be tv dans mon compte myVOO

Bonjour, Ce 19/11 suite à une invite publicitaire sur votre site "My Voo", j'ai activé sans le vouloir l'option Be TV via mon smartphone (écran tactile...). Cette option ne m'intéresse pas du tout et j'ai demandé via le 078/505050 pour désactiver cette option. Cependant, la désactivation ne se fera

Question

18

10

0

concerning installation and activation fee.

Hi, I am a new customer of Voo internet in Mons, Belgium. I have recently ordered the internet ( solo relax 125 Mbps ) plan. According to the plan, the installation and activation were free. But when I received the bill I am charged for installation and activation costs which I don't find right. Can

Question

50

12

0

activation de ma carte sim

Bonjour, Quand je presse sur la touche "activation", je tombe sur "aucune activation en attente". Je n'arrive donc pas à activer ma carte sim. Comme vous avez eu la bonne idée de désactiver mon abonnement proximus trop tôt, je suis dans l'impossibilité d'appeler votre service client surtaxé. Pouv

Problème

98

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

Activation impossible de ma voobox

Bonjour, Après avoir quitté VOO pour Orange en 2019, j'ai décidé de revenir chez VOO. C'est donc en toute logique que j'ai demandé la réactivation de ma VOOBOX, sauf que le service technique m'indique que c'est impossible car le numéro de carte ne

Problème

103

8

0

EC5 après activation

Bonjour, Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Question

49

3

0

Activation de la carte sim ne passe pas

Code activation impossible de le trouver pour activer ma carte Sim reçus aider moi merci

Question

26

1

0

activation carte sim

Bonjour tout le monde ... j etait chez orange et je suis passer chez VOO pour tele internet et gsm en gardant le meme numero .J ai reçu ma nouvelle carte sim et j ai vu qu il fallait d abort lancer l activation avec le lien email et attendre que le réseau orange disparaisse pour pouvoir mettre la no

Question

38

2

0

Solution acceptée

Activation voomobile : mail d'activation pas encore reçu

Bonjour, Voilà plus de 2 semaines que j'ai souscrit à l'abonnement Tatoo et demandé à garder mon numéro de GSM. 1) Au moment de l'enregistrement, l'opératrice me dis que je recevrai ma nouvelle carte SIM et qu'automatiquement une requête sera envoyée à proximus pour couper le réseau. Je pourrai alor

Question

101

3

0