Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @ame-liii3, Rencontrez-vous toujours un souci avec votre internet ? Comme le souligne roylion, mettez bien votre numéro de client sur votre profil Forum pour que l'on puisse accéder à votre dossier (nous les officiels).

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet Hannut 4280

Bonjour, je suis cliente chez VOO depuis une semaine. Tout allait super bien et depuis hier mon @ clignote rouge. J’ai beau tout éteindre, tout redémarrer, rien ne fonctionne… Je proviens de Hannut 4280! belle soirée à vous!

Problème

Bonjour @Christophe0778, J'ai des difficultés pour accéder à votre modem actuellement, et je remarque que le modem perd parfois la connexion temporairement.   N'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du modem. Si le souci persiste

 vers la conversation : 

0

Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps

Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement,   la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

Normalement, il devrait recevoir toutes les informations nécessaires à son intervention. En passant par le service en question justement, il est possible (je ne peux m'avancer là-dessus) qu'il soit accompagné d'un coach (des techniciens formateurs a

 vers la conversation : 

0

0

Niveau signal Technicolor CGA4233VOO

Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une cap

Question

Solution officielle

Bonjour, Si tout va bien, que la route est accessible et que les équipements ne sont pas noyés sous l'eau ou ensevelis sous les gravats, la résolution de la panne est prévue pour cette fin d'après-midi.   Mer

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4910 La Reid (Theux)

Plus de tv et internet sur Desnie-La Reid depuis le 15/7/21. Probablement du aux ruptures de câbles entre Theux et Spixhe. Quand peut-on espérer récupérer tout ça ?. Merci

Problème

Merci @noelmans, j'ai bien accès à votre dossier. Je vous confirme qu'une panne est en cours dans votre région. Les travaux seront bientôt clôturés, vous ne devriez plus rencontrer de perturbation en soirée.   Merci de votre compréhension.

 vers la conversation : 

0

Connexion internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin. J'ai vu un technicien travailler à la borne. Est ce un problème personnel ou général ? J'ai besoin de ma connexion pour travailler avec mon serveur ! Je travaille en réseau. Sans connexion internet je ne sais pas travailler. Merci de me ré

Problème

Bonjour @paulo12072, Comme indiqué par @roylion15, cela doit venir du paramétrage personnel du modem. Il faut voir avec le revendeur quelle configuration entrer et la vérifier, nous n'avons pas accès à ces données.   Je reste disponible s

 vers la conversation : 

0

0

Cameras wifi a distance

Bonjour j’arrive pas à me connecter à mes caméras wifi à distance, quand j’essaye le modèm redémarre, alors que à la maison ( avec Scarlet avec la même caméra y a aucun problème pour me connecter à distance, y a-t-il une configuration à faire ou changer le Ip en public ? Merci

Question

Solution acceptée

Ok problème réglé, je n'ai plus eu accès à internet durant une minute puis après j'ai pu accéder à tous les sites web sans aucun soucis

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Time out et dhnet.be inaccessible

Bonjour,Depuis ce matin lorsque j'essaie de me connecter sur certains sites internet, j'ai une erreur time out. Le problème ne vient sûrement pas de mon pc (connecté par wifi au réseau) car j'ai le même problème avec mon smartphone (connecté sur le même réseau par wifi) et mon pc fixe (connecté sur

Problème

...cela n’enlève rien a ceci.... J'interpelle donc les officiels VOO,.... Cet accès est utilisé par VOO uniquement en interne pour se connecter à votre modem. Dans cet optique,.. Que cet accès en interne serve donc le client !!! et dans mon cas.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Route

Problème

Hello @Gilles N. @Jessica G and @Marcs  Thank you all for your feedback! I will be leaving Belgium but will still keep my Belgian bank account, so this all sounds perfect, I will receive a refund for anything extra in my Belgian bank account.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Final Contract Month - refund?

Hello, I have cancelled my Voo contract from October 15 as I am leaving the country. I received my invoice for October today for the full amount i.e. for the full month of October. I assume the invoice is automatically generated. Will I receive a refund for the amount that I paid for the second h

Question

De mon coté j'observe que quand tout fonctionne le modem accroche les bandes 1 à 16. Quand ça ne fonctionne plus et le problème de vitesse se présente, le modem accroche les bandes 19 à 22 aussi

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de synchronisation

Bonjour! Nouveau client Voo depuis semaine passée.  Malheureusement, toutes les 24h la vitesse de téléchargement se bride à 10mbps (en wifi ou en câble directement  sur le modem Technicolor docsis 3.1). Le modem Voo est en mode bridge. J’utilise mon

Problème

Bonjour manuh, Si j'ai bien compris, c'est votre NAS WD qui n'était plus accessible à partir des appareils du réseau local ? Avez-vous de nouveau accès à celui-ci ?

 vers la conversation : 

0

0

Média center non reconnu par une des deux box .évasion

Bonjour,J'ai deux décodeurs et démarre dans la compréhension du média center. Sur base de plusieurs sujets du forum, j'ai installe Plex pour un partage en local de mes différents fichiers (audio, vidéos, images) de mon NAS WD. Un des deux décodeurs retrouve le DD et affiche la totalité de celui-ci e

Problème

pas accès via VOO, accès en 4G orange sans souci ... pourtant le site répond au ping et le tracert est correct également.

 vers la conversation : 

0

0

Le site FREEWHIST inaccessible avec VOO

Bjr, Depuis quelques jours, il n'est plus possible de me connecter sur le site http://www.freewhist.be au départ de VOO. Alors que chez des amis, ce site est opérationnel sans problème. J?'ignore pourquoi, et je n'ai pas encore reçu de réponses tant à mon mail qu'à ma demande téléphonique. Nous somm

Problème

Solution officielle

Bonjour, Un client sous AP (Administration Provisoire) doit avoir l'autorisation de la personne en charge de son dossier pour tout changement de produit, même gratuit.   Il faudra donc que l'avocat de cette personne nous envoie son accor

 vers la conversation : 

0

0

Changement de numéro de gsm

Bonjour, Un client est sous AP et veut changer de numéro de gsm car il est harcelé. Je peux faire la modification ou je dois avoir l'accord écrit de l'avocat ? Bien à vous, Alex

Question

Solution officielle

Bonjour, Si vous ne vous souvenez pas de votre code PIN, il faut l'introduire de manière erronée plusieurs fois jusqu'à ce que le code PUK vous soit demandé. Celui-ci est récupérable sur myVOO.   Pour

 vers la conversation : 

0

2

Comment récupérer le code pin de ma carte sim

Je suis a l'étranger et je n'ai pas accès à MyVoo . Mon tel a fait une mise à jour , j'ai du le redémarer et il me demande le code pin de carte sim Voo. Je ne le connais pas . Commet faire ?

Problème

@Sti70, Merci j'ai bien accès à votre dossier. Je vois en effet que ma collègue devait se renseigner auprès d'un service spécifique, et vous recontacter.   Je me suis permise de relancer la demande. Je vous invite aussi à contacter ce serv

 vers la conversation : 

0

0

Entretient téléphonique plus propositions

Bonsoir je suis furax lundi j"ai eu un entretient téléphonique pour éventuellement changer de pack.. Un Quatro avec televiseur.. Un geste commercial ma été proposer et pour le téléviseur on n'aurais du me recontacter sans fautes mardi matin... Depuis lors plus rien.. Et cela malgré plusieurs email v

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Je vois que vous avez aussi appelé nos services ce matin. De mon côté, au niveau technique, je ne vois pas que la mise à jour est disponible. Comme vous avez déjà reçu l'information, il est p

 vers la conversation : 

0

Voo TV+

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de VOO le 26 avril me disant que dès le lendemain, j'aurai VOO tv+. J'ai aussi reçu un SMS ce mercredi 28 avril me disant que TV+ m'est disponible , qu'il suffit d'aller dans " Home " puis cliquer sur TV+. Or, quand je vais dans mon menu

Problème

Bonjour @isa71, Après analyse, votre numéro semble pourtant bien accroché au réseau. Je viens de faire une petite manipulation à distance, pourriez-vous redémarrer votre téléphone dès que vous voyez ce message ?   Je reste disponible ensu

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Manque de réseau téléphonie mobile

​Bonjour,cela dure depuis longtemps mais de ces jours ci plus aucun réseau pour envoyer ou téléphoner.​ ​Même si je met le téléphone près de la fenêtre...cela devient vraiment pénible.​ ​Que me proposez vous comme solution?​

Question

Bonjour @Kolia, Les conseils de @roylion15 son auto" style="margin: 0;">Si le souci est toujours présent, je vous invie à nous le signaler et également mentionner votre numéro de client dans votre profil, afin que les Officiels puissent accéder

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements - problème technique ?

Bonjour, depuis ce dimanche, l'enregistrement du journal télévisé de la rtbf apparaît dans mes enregistrements,  mais lorsque je veux le regarder, l'écran reste noir et rien ne se passe. Pourtant je l'enregistre depuis des années et cela a toujours fonctionné. Que faire vu qu'il est presque im

Question

Bonjour,192.168.100.1 n'est pas non plus accessible. Pour le reset factory d'hier je pense l'avoir fait correctement. J'ai bien appuyé 15/20 secondes au moins, jusqu'à ce que les LEDs se mettent à clignoter.Hier quand je ne pouvais pas accéder à ces

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 19

Problème