Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
le transfert de mon numéro est en cours depuis le 18 avril

bonjour, j'ai souscrit un 2ème abonnement mobile (qui se termine par 83) et j'ai reçu ma carte sim le 18 avril mais depuis le transfert n'a pas eu lieu. c'est seulement depuis ce matin mon abonnement proximus est passé en carte prépayée. j'ai toujours le réseau proximus. pouvez vous me dire quand

Problème

19

12

0

Solution acceptée

migrer vers wahoo

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion. Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder? Si oui, comment faire la migration ?vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément +

Question

15

4

0

Rien de plus que ce que l'on faisait avant, à part que maintenant j'ai pu choisir un abonnement existant, il n'était plus en grisé

 vers la conversation : 

0

0

Achat impossible d'un smartphone : message d'erreur myVOO

Bonjour, J'essaye de commander un smartphone avec forfait mobile. Lorsque je clique sur "Choisir mon abonnement", je rentre mes identifiants (idem que sur MyVoo, et là, sur MyVoo ça fonctionne très bien) et j'ai une erreur de connexion sans message d'erreur. Merci de votre aide.

Question

Je possédais un abonnement Voo un peu qui s'est transformé en Voo toodou fin juin. C'est sur ce nouveau contrat que le prix est de 27,95€

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Prix de la facture différent du montant prévu par le contrat

Bonjour, J'ai remarqué que le prix de ma facture était de 28,70€ alors que sur le contrat, il est écrit qu'il devrait être à 27,95€. Pourriez-vous m'expliquer cette différence si elle est normale ou si c'est un problème sur la facture. Merci.

Question

Solution acceptée

Résiliation Easyswitch n'a pas fonctionné

Bonjour, Jeviens de résilier mon abonnement depuis fin novembre via Easy switch OR j'ai reçu une modification de pack, soit disant que mon nouvel opérateur n'a pas fait le nécessaire. J'ai reçu une facture pour décembre alors que je ne suis plus chez vous.... J'aimerais que l'on clôture mon dossi

Problème

55

1

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023.A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe.Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois.Pouvez-vous me confirmer que ce cha

Question

37

3

0

bonjour comment puije contacter voo??il mont changer d abonnement avec un telephone compri et aucune preuve que je vai recevoir se telephone je suis vraiment decu

 vers la conversation : 

0

Cession de contrat

Je viens de vous envoyez les documents demandés sur m'y voo contacter nous. J aurais aimé savoir si vous les avez bien reçu. Si non je faire un face. Merci d avance

Question

Bonjour, Vous avez bien un abonnement privé ? Si je ne me trompe pas, les abonnements pro ne sont pas éligibles.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Abonnement TRIO TV NET et FIXE

Bonjour, J'ai un abonnement TRIO depuis octobre 2022, dedans est inclus SUDINFO (premium) gratuit. Je ne sais pas comment faire pour l'activer !! merci d'avance

Question

Et la vitesse il est marqué quoi quand vous cliquez sur votre avatar > abonnement > internet > gérer ?

 vers la conversation : 

0

0

Debit Internet

Bonjour, depuis ce matin je remarque une baisse de débit sur ma ligne: le speed test affiche 408 megabits alors que je devrais etre a 500 megabitsOn est venu changer le Modem pour le nouveau ca devrais aller mieux non ? bien a vous

Problème

Sud press

Bonjour, Avec mon abonnement , je peu profiter de la lecture sur le journal sud press (j'ai le trio relax) ?

Question

234

6

0

Activation de la carte SIM

Bonjour,ça faits plus de une semaine que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon abonnement n'est toujours pas actif .est-ce normale ?merci d'avance bonne journée

Question

33

4

0

Je pense qu'ils l'on compris mais ce ne serait pas le même budget marketing. Offrir 100 GSM (à 100/150€ prix d'achat VOO) + les coûts diverses represente un budget de ±20 000€.Offrir 5€ de réduction aux anciens abonnés représente un tout autre budget

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeaux aux abonnes de longue date

que penser des 100samsung offerts aux abonnes depuis 16ans repondre au questionnaire et prier.tandis que voo offredes tv aux nouvaux abonnes.voo ne recompense pas la fidelite

Problème

Solution acceptée

Est-ce que l'on peut passer en itinérance Proximus ou il y a pas de réseau VOOmobile ???

Bonjour, Je vais souvent dans des endroits ou il n'y a pas de réseau avec VOOmobile (donc orange) alors que mon pote a 5 barres avec Proximus mais le probleme, c'est que j'ai pas envie de prendre un abonnement chez ces voleurs donc est-ce que l'on peut passer en roaming ou itinérance Proximus ? Merc

Problème

66

6

0

Je suis bloqué 6 mois j'ai fais mon abonnement en juin , heureusement que je n'ai pas fais ceux de ma femme et mon fils!!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

merci pour votre réponse.à l’heure où j’écris la vitesse de ma connexion est redevenue normale : 150 mbits :-)j’ai un abonnement qui n’existe plus ….Bon week-end

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse - instabilités

bonjour, le mois de novembre commence mal !Depuis le début de cet apres-midi, ma vitesse de download est passée de 150 Mbits à +/- 60 Mbits.Mon modem Voo est en mode bridge avec un routeur TP-Link.La connexion à mon NAS Synology est ok : +/- 70 Mo/s en lecture.Donc le souci ne vient pas de mon route

Problème

Bonjour, nous avons un abonnement internet chez voo et pour ce qui est d'internet tout fonctionne très bien. La box est reliée par câble et herbe.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message s'abonner à cette chaine sur ma box évasion

Bonsoir, Nous venons d'installer notre box évasion (elle n'a pas servi pendant 6 mois) et le message "s'abonner à cette chaine" apparait sur toutes les chaînes. Nous avons éteint et rallumer à plusieurs reprises et relancer le modem également. Nous avons été dans le menu, préférences, réglages, pa

Problème

@Francois la différence de prix est tout de même énorme. Tout fonctionnait correctement et depuis le passage en HD, plus aucun de mes enregistrements ne va correctement. C'est à vous à régler ce problèm

 vers la conversation : 

0

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%.   Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de m

Problème

Hello, Vous parlez de quel abonnement exactement ? La télédistribution ? ou que vous payez la location d'un VOOCORDER sur un réseau non modernisé ?

 vers la conversation : 

0

0

Tv interactive

Pourquoi est-ce que je paye mon abonnement le même prix que tous le monde alors que je n'ais pas droit aux même service (Tv interactive)?

Question

Solution acceptée

Ajouter Internet dans un Pack DUO TEL et TV

Bonjour à la Communauté VOO Voici le contexte : Un de mes cousins dispose d'un abonnement TV+TEL avec voocorder. Il souhaite avoir maintenant internet (juste pour le web banking et s'initier à internet, donc la plus petite offre internet disponible chez vous). Il paye actuellement 38,44€ (19,75 pou

Problème

80

4

0

Solution acceptée

Pas de nouvelle de la facture frais d'installation...

Bonjour,Voici mon numéro de client : xxxxxxxx pour cette question! (Different de celui de mon profil).J'ai pris un abonnement chez Voo avec la promotion TV Philips.L'installation a eu lieu le 18 décembre.Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant les frais d'installation et donc aucune nouvelle

Problème

13

3

0