Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

Question

150

2

0

Solution acceptée

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

75

5

0

Solution officielle

Erreur 2010

BonjourDepuis ce matin, je n'ai plus rien sur ma box évasion, j'ai erreur 2010 indiqué.J'ai coupé r/redémarré modem et box et aucun changementMerci d'avance pour votre aideMelvyn

Problème

142

2

0

Solution acceptée

toshiba 2010 v2.03.20101024

bonjour je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?

Question

44

6

0

Solution acceptée

erreur 2010 sur RTBF 1 2 et 3

Depuis ce matin 11h je n'ai plus accès à RTBF 1 ; la 2 et 3 alors que j'ai parfaitement les autres chaines....il est indiqué erreur 2010. Que puis-je faire?

Problème

42

2

0

Solution acceptée

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème rue et AB3, à chaque fois j'ai le message code erreur 2010 et toutes les chaînes en HD sont en mosaïque, on ne voit rien. J'ai vu une réponse pour le co

Problème

37

6

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

571

10

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dimanche soir, rien n'y fait. Je reçois toujours le signal analogique, ok pour internet et téléphone. Y a que sur la box que je ne sais pas voir les chaî

Problème

674

4

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

39

11

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

Question

68

1

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur quelques chaines

Bonjour, je constate une erreur 2010 sur 2-3 chaines de ma box (toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement). J’ai vérifié la qualité du signal et j’ai réinitialisé mon décodeur mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution à mon problème ? merci d’avance

Problème

46

3

0

Solution acceptée

Synchronisation Lumia et Windows 10

Bonjour. Je suis passé sur un Lumia 640 XL fonctionnant en windows 8.1 au windows 10. J'ai perdu la majorité de mes contacts. J'en ai rattrapé une partie via outlook.com et la synchro, Mais il est impossible sur le mobile de créer un nouveau contact ou de modifier un ancien. Sont mis ensemble les co

Question

38

5

0

Solution acceptée

Connexion à voomotion avec Windows 10

pas possible de me connecter a application voomotion fonctionne pas sur Windows 10 pas d'application dans Windows store merci ?

Question

401

3

0

panne 2010

Bonjour, la box évasion indique panne 2010. tout le reste fonctionne internet téléphone ok   que faire ? Merci

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un code erreur 2010 sur certaines chaînes (tf1, fr2, fr3...). J'ai déjà essayé de couper ma box mais ça ne fonctionne pas. Je vais devoir faire appel à un technicien dès mardi.

Problème

525

1

0

Solution acceptée

Erreur 2010 sur plusieurs chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis cet après-midi, la diffusion des émissions sur ma box .evasion est régulièrement interrompue par un code 2010. Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce souci ?

Problème

1.3K

5

0

Code d'erreur 2010

code d'erreur 2010?

Question

61

3

code erreur 2010

J'ai enregistré dimanche un programme de rtltvi pas moyen de le regarder code erreur 2010 c'est un nouveau câble que le technicien m'a mit la semaine dernière mais je dois dire que sur cette chaîne c'est le seul programme de cette soirée qui ne fonctionne pas s&ucir

Problème

208

3

0

Solution acceptée

La chaîne TV5 monde affiche le message d'erreur 2010

bonjour depuis quelques temps la chaîne TV5 monde affiche le message d erreur 2010. â quoi est ce du ? merci

Problème

100

4

0

Solution acceptée

Internet security et Windows XP

Est-il encore possible d’installer Internet security sur un PC sous Windows XP?

Question

49

3

0