Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion en Wi-Fi sur smartphone très lente

Bonjour , depuis 2 jours ma connection wifi est vraiment lente. Cela prend plusieurs minutes pour charger une page internet. Je précise que j'utilise ma wifi sur mon gsm. Aucune lenteur par cable sur mon ordi. Voici les niveaux. Avant , mon 4 eme upsteam channel n'était pas grisé . Est-ce normal q

Problème

19

4

0

Voilà c'est fait. Plus de wifi détecté....

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wifi plus détecté

Bonjour j'ai un problème avec le wifi. Puis je avoir le passage d'un technicien dans les prochains jours? Ça fait un moment qu'il foire. Ici aucun appareil ne détecte le wifi. J'ai déjà redémarrer 2 fois et ça change rien. Et j'ai été dans les paramètres et il est toujours bien actif. Et paramètre o

Problème

En wifi vous êtes à combien  mbps

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Pour le wifi privé, voir : http://assistance.voo.be/fr/internet/tout-savoir-wi-fi

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la différence entre mon réseau Wi-Fi et les réseaux VOO_HOMESPOT ?

Bonjour, Quelqun pourrait-il me dire quelle est la différence entre les 2 réseaux qui sont affichés chez moi? dois-je me connecter sur l'un , sur l'autre ou est-ce possible et intéressant de se connecter avec divers appareils wifi en partie sur l'un et l'autre. merci d'avance pour vos conseils. Bie

Question

Solution acceptée

Mode routeur ou mode bridge avec routeur supplémentiare

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un routeur/modem TP-link AC1200 afin d'étendre mon wifi dans la maison. Pour l'instant, je l'ai simplement branché en ethernet sur le VoO technicolor. Il me donne internet via un autre " reseau" disponible dans le menu wi-fi de mon smartphone et tout va très bi

Question

582

13

0

Le test en Wifi de vos voisins n’est pas représentatif. Ils ont d’ailleurs sûrement utilisé le Wifi 5 G pour atteindre cette vitesse. Et votre abonnement à vous vous permet la vitesse maximale de 125 Mbps. Le test via les CPL et ici en direct sur l

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet

Bonjour, je suis client chez voo. Je constate que ma vitesse de téléchargmement est de 64 mbp/s et mon upload 7 mbp/s. D'où vient le problème ? Merci pour la réponse. Numéro de client *****.

Question

Solution acceptée

Hello, c'est normal car il me semble bien que cette carte WIFI est déjà seulement 2,4 Ghz capable et donc je pense que le wifi N est limité à du 150 mégas par le routeur, vous pouvez essayer le mode 300 ( à régler via le routeur ) mais ce sera moins

 vers la conversation : 

0

Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI

Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien l

Problème

Solution acceptée

Nouveau modem Technicolor VOO : accéder au menu de configuration

Bonjour,Tout est dans le titre !On vient de me changer le modem technicolor qui était défectueux (wifi merdique) par leur nouveau modèle...la bonne nouvelle c'est que le wifi est plus stable.Cependant, j'aimerais accéder au menu de configuration mais quand je rentre l'adr

Question

3.3K

6

0

bon pour faire simple mon ordi lui fonctionne sur le wifi ainsi que le gsm de ma femme samsung.mon gsm HUAWEI P29 et la tabelle samsung ne veux pas detesté le reseau wifi voo mais bien les autres

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci

Problème

HelloComme tout cela me tracassait, je viens de faire un test en réactivant le wif 5ghz du TC et en connectant mon NUC en bridge via le wifi et INSSIDER m' indique bien que le wifi 5ghz du TC est de l' AC ...Le problème vient apparemment de votre pro

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

Je vois également plusieurs articles/vidéo parlant du wifi AX (wifi 6). A priori, prendre un routeur wifi 6 aide quand mm à obtenir une meilleur vitesse. Je viens à l'instant de tomber sur https://www.youtube.com

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Réduire les pertes de vitesse pour une connexion au grenier.

Bonjour à tous,   Je suis freelance, travaillant souvent de la maison, j'ai opté pour Voo Pro qui garantie les 400 Mega câblé.  Aujourd'hui, je travaille en bas, à côté de la télé/modem voo.  Mais d'ici quelques semaines, l

Question

Bonjour,Tous les modems-routeur Voo émettent le réseau Wifi "standard" 2,4 GHzLe Netgear CG3700B et le Technicolor émettent en plus aussi le Wifi 5 GHz ( mais pas le Netgear CG3100 )Quel modem avez-vous ?Exemple Technicolor :

 vers la conversation : 

0

3

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d'une connexion wifi 2.4 GhZ pour le robot tondeuse et une connexion wifi 5.0 Ghz pour le reste (film, mail,...)?En vous remercia

Question

Solution acceptée

Remplacement de mon modem et depuis plus possible d'installer mon imprimante en wps

Bonjour, Voila que ce jour le technicien Voo est venu m'installer un nouveau modem car ce dernier deraillais... J'ai encore imprimé des documents hier a partir de mon imprimante wifi (brother hl-1212w) en wifi et tout fonctionnais bien... Apres ce remplacement du modem je n'arrive plus a me

Problème

226

2

0

Hello Un réseau wifi maillé est sans doute la meilleure solution il y a différentes marques et les prix assez élevés. systèmes mesh avec plusieurs satellites relais …Avec ces systèmes, le wifi du modem ne sera plus utilisé. il y a de nouvelle

 vers la conversation : 

0

Etendre mon réseau wifi dans mon habitation

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'aimerais étendre mon réseau wifi dans mon habitation.J'ai du bon wifi dans une bonne partie de ma maison, cependant dans certaines pièces le signal est faible. J'avais dans un premier utilisé des CPL qui fonctionne très bien mais cela me crée un de

Question

La première chose à faire, vu que on parle bien de wifi ... c'est de vérifier sur votre modem si le wifi est bien activé … Hello, Vérifiez également si votre carte wifi est toujours bien reconnue :thinking: Je ne sais pas si c'est un hasard, mais

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOWifi ne fonctionne plus

Hello @ tous, J'ai un problème: Je suis abonné Orange pour mon GSM et depuis quelques jours je constate que la fonction appels wifi ne fonctionne plus à mon domicile. Je précise, à mon domicile, car de chez mon frère (qui est VOO également mais avec un autre modem et dans une autre zone) ça fonctio

Problème

Ah mince, je pense que dans mon cas ça va être compliqué alors. J'ai également un modem wifi xiaomi 3g sous openwrt dans mon grenier qui donne le wifi à l'étage. Qui lui aussi est connecté a mon modem voo. Il ne pourra donc plus distribuer de wifi

 vers la conversation : 

0

0

Configuration VPN et NAT reseau local

Bonjour ! C'est dans un désespoir que je fais appel aux forums, après environ 2 semaines de recherche, de ponçage de recherche google, après avoir parcouru toutes les recherches, je n'y trouve pas le bout.... Néophyte comme je suis, j'espere pouvoir y arriver de par vos talents ! Je vais expli

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Le Netgear CG3100 est un modem/routeur répondant aux normes wifi 802.11a/b/g d'après sa fiche technique (https://www.comhem.se/blob/43612/3/manual-netgear-cg3100-data.pdf). Donc sa vitesse de connection maximum en wifi est théoriquement de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse en wifi, est-ce normal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que lorsque je me connecte en rj45 à mon modem netgear CG3100 j'arrive à une vitesse correcte de 90mbps. Une fois que je passe en wifi et à environ 1,50m voir Max 2M du modem je redescend à une vitesse Max de 45mbps. Trouvez vous cela normal de perdre aut

Question

Solution acceptée

Consommation internet : mot de passe

Bonjour, Mon compagnon et moi allons emménager probablement dans les prochains mois et même si nous n’avons pas encore opté pour un opérateur, nous pensons passer par Voo. Notre  souci est le suivant : mon  compagnon ayant eu par le passé des difficultés de gestion de sa consommation internet, j’aim

Question

15

3

0

Solution officielle

Bonjour,Avant tout, il faut savoir si vous parlez du wifi ou de la connexion internet.La connexion internet c'est ce qui arrive de l'extérieur au modem, le wifi c'est entre vos appareils et le modem.Si rien n'arrive au modem depui

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

PLus de Wifi sur mon modem

​La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat​

Problème