Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désactiver WiFi du CPL WIFI

Je voudrais désactiver le Wifi du CPL 1200+ Wifi. Est-ce possible et comment peut-on faire ?

Question

311

3

0

Solution acceptée

répéteur wifi 6 : mauvais débit Wifi

Bonjour,Actuellement, j'ai le modem technicolor.Habitant une vielle maison en pierre, le wifi a du mal a passé partout.J'ai essayé d'installer un répéteur wifi ac1700 (modèle re450), mais le résultat est assez décevant.Je suppose que cela est du au modem technicolor?Je m'explique :speedtest wifi a c

Problème

688

31

0

Solution acceptée

CPL Wifi 1200 - Horaire Wifi

Bonjour, je voudrais une confirmation de ma conclusion suivante: j'ai 2 CPL WiFi (en + du 3° CPL basique). Je cherche à couper le Wifi de 00:00 à 07:00 sur chaque CPL. Or, j'avais un problème sur le second CPL qui ne se coupait pas. Les horaires étaient bien synchronisés d'un CPL à l'autre (

Question

43

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

WIFI fortment variable 900MBS -> 0MBPS

Bonjour, Ancien client Zuny, je viens de passer chez VOO pour l'abonnement internet 1000mbps. Ma connexion filaire est à +-900mbps à la sortie du câble. En wifi, j'ai très régulièrement de fortes fluctuations, voir plus rien. Lorsque je fais un speedtest, les résultats sont très fluctuants. En cont

Problème

44

6

0

Solution acceptée

Utilisation Wifi Bridge Technicolor pour Wifi bureau

Voo m'a installé le pack Trio avec 2 décodeurs . Les Tv fonctionnent bien . Mais le wifi passe mal car le modem a du être placé pres du réseau téléphonique de ce fait je n'ai pas de signal Wifi suffisant pour mon bureau ( portable Lenovo). Puis je utiliser les 2 wifi bridges technicolor ( récupérés

Problème

173

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fr&e

Problème

129

9

0

Solution acceptée

Comment me procurer une clef Wifi pour connecter ma box .évasion en Wifi ?

Bonjour j ai une question concernant la connexion wifi de la box évasion j aimerais me procuré la clé wifi pour la box évasion es t il possible de la commander part téléphone et se la faire livré au lieu d allez a la boutique ?

Question

2.5K

6

0

Solution acceptée

Panne de wifi

Bonjour, Est-ce qu'il y a des pannes de wifi à Paliseul 6850? Je n'ai plus de wifi même après avoir tout débranché et rebranché. Le signal wifi clignote en rouge.  Je vous remercie  Bonne journée à vous 

Problème

73

4

0

Solution acceptée

Je ne peux plus me connecter au Wifi depuis le changement du mot de passe et du nom Wifi

Bonjour, voila hier j’ai changer mon mot de passe et mon nom de wifi, sans faire exprès j’ai mis mon wifi en invisible depuis je n’arrive plus a le retrouver et me connecter. en espérant que j’ai été compréhensible bonne fin de journee

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Plus de WiFi...

Bonjour, depuis cet après-midi plus moyen d’obtenir du WiFi, ni sans câble, ni grâce à un câble ethernet. Mes appareils m’indiquent pourtant que je suis connecté au WiFi mais rien ne répond, pas moyen d’actualiser une page internet ni de jouer à un jeu. Seule différence avec les autres jours c'est p

Problème

37

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

285

55

0

Solution acceptée

Problème wifi

Bonjour, Nous avions le modem technicolor avec lequel nous avions divers problème, par contre je captai le wifi partout dans la maison, de la le technicien est venu nous la remplacer par l ancien modèle le netgear et la plus moyen d'avoir le wifi partout. Nous avons donc resonner à Voo qui nous on r

Problème

244

1

0

Solution acceptée

Le wifi a disparu

Bonjour, mes appareils ne trouvent plus mon réseau wifi... Après des recherches, il y a toujours le wifi - 5G. J’ai pu connecter nos gsm mais je suis quand même inquiète de ne pas trouver mon wifi « normal »... tous mes appareils ne sont pas modernes et

Problème

99

1

0

Solution acceptée

Fermé

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

105

55

Solution officielle

Plus de connexion Wifi

Wifi inexistant depuis hier soir...

Question

43

3

0

Solution officielle

Déconnexion en Wifi

​Comment se fait-il que mon wifi se coupe tout le temps​

Problème

113

1

0

Solution acceptée

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

724

6

0

Solution acceptée

Wifi

Bonsoir,Nous sommes lundi 26/12, 22h07 et toujours pas de wifi et impossible de regarder la télévision… C’est incroyable, le service est de plus en plus mauvais et ce à cause des coupures régulières. J’ai changé le modem il y a plus ou moins 15 jours et c’est pire qu’avant… Merci de me contacter

Problème

66

4

0

Solution acceptée

Cpl Wifi installé mais introuvable dans les réseaux wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un cpl wifi, j'ai toutes installer, tout est correct, tout les voyant sont en blanc, sauf que le réseaux est introuvable. Voilà merci d'avance de votre aide. Bonne journée !

Problème

514

4

0

Solution acceptée

rétablir ma connexion wifi

Ayant une connexion internet anormalement lente, j'ai un peu chipoté sur le canal wifi et j'ai peut-être involontairement (ceci est un mensonge) désactivé le wifi via le canal wifi. Ce qui fait que je n'ai plus de connexion internet et impossible pour moi de réactiver cette connexion

Question

84

1

0