Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello, c'est normal car il me semble bien que cette carte WIFI est déjà seulement 2,4 Ghz capable et donc je pense que le wifi N est limité à du 150 mégas par le routeur, vous pouvez essayer le mode 300 ( à régler via le routeur ) mais ce sera moins

 vers la conversation : 

0

Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI

Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien l

Problème

Il me semble bien que ce n'est pas comme cela que vous devez vous connecter comme je l'ai dit plus haut ... Je n'ai pas de clef Chromecast mais j'ai une box Android TV compatible avec la fonction "ChromeCAST" et elle est connectée au routeur et mon

 vers la conversation : 

0

0

Chromecast 2 et Technicolor : ne détecte pas mon smartphone

Bonjour voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2 appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion y’a t il un réglage à faire au Technicolor me

Question

Bonjour à tous. Marie S j'ai déjà un boîtier cpl de chez VOO mais directement relié à ma xbox one mais pour que je puisse avoir la wifi dans ma chambre je dois ré-acheter un boîtier cpl wifi ?

 vers la conversation : 

0

0

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

Solution officielle

Bonjour,Avant tout, il faut savoir si vous parlez du wifi ou de la connexion internet.La connexion internet c'est ce qui arrive de l'extérieur au modem, le wifi c'est entre vos appareils et le modem.Si rien n'arrive au modem depui

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

PLus de Wifi sur mon modem

​La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat​

Problème

Connexion au Wi-Fi impossible, que faire ?

Bonjour, Depuis hier soir, mon modem wifi ne marche plus correctement. Seules 2 lumières sur 4 sont allumées, la 3e clignote. Du coup, mon ordinateur/gsm trouvent le signal wifi mais impossible de se connecter. Pouvez-vous m'aider? Merci.

Problème

7

3

0

Notre nouveau modem émet toujours une signal Wifi en 2,4 GHz, un signal Wifi en 5 GHz et le signal VOO_Homespot. Dans le cas présent, Poyon11, je vous invite à bien vérifier les informations de connexions sur vos appareils. Le nom de votre réseau e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Florilège de message depuis 15jours, problème connection, wifi .

Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai comme message DNS-PROBE-FINISHED-NO-INTERNET ERR-NAME-NOT-RESOLVED ERR-CONNECTION-TIME OUT Déconnections intempestives et connection super lente lorsque ça foire, mais une fois que ça fonctionne ça fonctionne très bien. Je vous passe les coups de fils au service te

Problème

Solution acceptée

Mode bridge

Je suis passer en mode bridge sans faire exprès et je n'arrive plus à accéder à la page 192.168.0.1 pour remettre le mode d'avant ou même pour changer le mdp wifi ?

Question

400

5

0

Bonjour @slapone, Le principal est que tout soit réglé :). Même si, en théorie, un appareil émettant du Wifi 2.4 ne devrait pas perturber le Wifi 5G. Mais bon, en informatique :)

 vers la conversation : 

0

Vitesse wifi lente Clé usb 3.0 Wireless AC1300 MU‑MIMO Wi‑Fi USB Adapter DWA‑182 + technicolor + Solo Max

Bonjour à tous ! :) ​ j'ai récemment acheté une Clé usb 3.0 Wireless AC1300 MU‑MIMO Wi‑Fi USB Adapter DWA‑182 (https://eu.dlink.com/landing/products/dwa-182-wireless-ac1200-dual-band-usb-adapter) que j'ai branché à ordinateur portable connecté au modem Technicolor de chez Voo avec

Problème

HelloJe suppose que vous parlez du réseau wifi 5 Ghz de votre modem et non du réseau mobile 5G ...Expliquez mieux votre souci et avec quel appareils ? le wifi 5 Ghz est -il bien activé sur le modem ?

 vers la conversation : 

0

3

Connexion à la 5G

Bonjour,Impossible de se connecter sur le réseau 5G depuis 4 jours, est-ce normal? Des problèmes sur le réseau?Etant 2 à télétravailler, avec visio-conférences etc., cela nous aiderait grandement à passer de meilleurs journées.Merci pour votre réponse!(Pour info nous sommes à Bruxelles 1060)

Problème

Bonjour,   Difficile d’avancer un chiffre, car dans les 2 cas, en considérant une “hypothétique” connexion Wifi parfaite , la vitesse obtenue sur votre PC portable sera fonction de la performance de sa carte réseau Wifi interne ou de la clé Wifi Usb

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

Bonjour,On parle de quel wifi là ? celui qui n'a pas de nom affiché ?Serait-ce celui évoqué sur la discussion https://forum.voo.be/mon-reseau-17/le-routeur-cree-3-reseaux-ssid-2635/index1.html#post22785.Moi je n'utilise pas le wifi, mais hier mon fil

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Différence entre le réseau Wi-Fi principal et le réseau invité

Bonjour pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre le réseau principal et le réseau invité sur le modem voo. Dans le mode d'emploi je ne trouve rien qui explique l'utilité du réseau invité.

Question

Oui c’est ce que je voulais dire ... avez vous testé que l’appareil est fonctionnel sur un autre wifi ? Votre smartphone avec l’app est lui bien connecté a votre wifi 2,4 GHz et non 5ghz ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème : Connecter Smart home à mon réseau

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de connecter le Hub de mon Smart Home Panasonic (système de surveillance). Le problème est que le hub ne détecte pas mon modem Technicolor. D'après une personne du service technique de chez Panasonic, il se pourrait que l'un de mes ports soit fermés. La question

Question

hello Son wifi ne serait-il pas désactivé ? @Armony V  parce que les clients disent parfois « mon wifi » pour parler de leur connexion à l’internet…

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet UP mais wifi déconnecté

Hello,Depuis ce matin, ma connexion tourne comme d'habitude mais j'ai remarqué un p'tit truc qui colle pas.La connexion en Ethernet est là mais la connexion WIFI est inexistante. (Oui j'ai déjà relancé 5 fois la box, j'ai vérifié le câblage, j'ai aussi tenté avec d'autres câbles)Est-ce lié aux probl

Problème

Solution acceptée

Remplacement de mon modem et depuis plus possible d'installer mon imprimante en wps

Bonjour, Voila que ce jour le technicien Voo est venu m'installer un nouveau modem car ce dernier deraillais... J'ai encore imprimé des documents hier a partir de mon imprimante wifi (brother hl-1212w) en wifi et tout fonctionnais bien... Apres ce remplacement du modem je n'arrive plus a me

Problème

226

2

0

Solution acceptée

HelloRéinitialiser votre modem VOO en suivant ces instructions : https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.htmlTester ensuite avec le nom de wifi et clef WPA (password du style : A

 vers la conversation : 

0

0

Password WiFi ne marche plus

Bonjour,J'ai voulu enregister une tablet dans mon réseau Internet, quand J'ai remarqué que le password du Modem ne fonctionne plus.2 semaines avant, un technicien est venu pour chnager ma box évasion, Est-il possible qu'il a changé par hasard le mot de passe WiFi?Merci pour votre aide!

Problème

Solution acceptée

Nouveau modem Technicolor VOO : accéder au menu de configuration

Bonjour,Tout est dans le titre !On vient de me changer le modem technicolor qui était défectueux (wifi merdique) par leur nouveau modèle...la bonne nouvelle c'est que le wifi est plus stable.Cependant, j'aimerais accéder au menu de configuration mais quand je rentre l'adr

Question

3.3K

6

0

Vous possédez quel modem voo que vous me parlez de Ghz ? sinon il me semble que ce modèle n’est pas compatible avec le wifi 5 Ghz car ancienne norme Wifi 4 (N). Peut être que la solution pour vous (c’est uniquement pour le dernier modem CGA 423

 vers la conversation : 

0

0

Connexion de mon téléphone au Wifi impossible

​J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?​

Problème

Bof je déconseille de revenir en arrière dans la technologie..,, pour moi les netgear sont obsolètes et dépassés.... le Technicolor est LE modem actuel, pour les problèmes liés au wifi , il y a des alternatives comme les CPL wifi

 vers la conversation : 

0

0

Wifi faible et coupures régulières

Bonjour à tous! Après de nombreux problèmes d'instabilité du réseau ( 3 visites de technicien en 3 mois ), ce problème semble maintenant résolu. Toutefois, maintenant, la puissance du wifi laisse toujours à désirer. Difficulté de réception dans les différents étages et dès que l'on s'éloigne un peu

Problème

Solution officielle

J'ai souvent des coupure

Bonsoir j'ai souvent des coupures internet ainsi que le WiFi bien évidement ou c'est très lents esque je devrais changer le modem ? Qui est assez vieux quand même Haha

Problème

93

3

0