Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN.  Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.

Question

93

6

0

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

24

3

Solution acceptée

Prix de l'Option VOO Sport en augmentation ?

Quand, j'ai souscrit à cet abonnement le prix le footbelge était gratuit. Après être passé à 2.00€' il est actuellement de 3,90€ et tout cela sans prévenir et nous mettre ainsi sur le fait accompli. Si l,on tient compte du prix de l'abonnement, sabam etc... on est pratiquement au même niveau que Pr

Question

15

1

0

Solution acceptée

Frais de Télédistribution inclus dans les abonnements VOO

Bonjour, Ce Mardi 10 Novembre j'ai été appellé par un commercial de chez Scarlet, me ventant les méritent de leurs services. La seule différence qui me fait réfléchir, c'est qu'avec scarlet, il ne faut plus payer les frais de télédistribution ! ce qui fait comme même une économie de 216 € / An. H

Question

511

12

0

Solution acceptée

Utilisation de Voo Internet Security sur produits Apple

Bonjour à tous. J'ai installé VIS sans problème sur I Mac, I Pad, I Phone. J'ai 3 questions restées sans réponse après contact avec le service technique : Comment réaliser manuellement une analyse antivirus sur I Pad et I phone ? Je ne trouve pas la rubrique analyse anti-virus, contrairement à

Problème

212

9

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal.Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres.La recherche effectuee je constate que seules les c

Problème

373

5

0

Solution acceptée

Compte Mail VOO - réseau Proximus - Samsung G5 Android

Bonjour la communauté, Cela fait maintenant quelque mois que je ne parviens plus à envoyer des mails à partir de mon smartphone que je sois en Wifi ou en 4G. Mon opérateur est Proximus (GSM professionnel) et ma boîte mail est chez VOO. J'ai fais vérifier la configuration et elle correspond à cell

Question

28

1

0

Solution acceptée

Témoin DS clignotant - plus d'Internet - VOO Technicolor

Bonjour, Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet. J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès. Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ? Merci et bonne soirée.

Question

94

2

0

Panne voo sur Aiseau-Presles

Panne depuis 15 min aiseau presles, d autres ont ils le même problème ?

Problème

64

0

0

Cadeaux chez VOO !!!!

Ahahahah cadeaux pour tous clients et nouveaux clients !!!!! Encore une fausse pub !!!! Si connections plus dispo ou message n’est pas pour vous !!!  Ahahaha

Question

201

12

0

Livraison cadeau abonnement VOO

Bonjour, Nous avons pris un abonnement trio en décembre 2021 avec le gsm en cadeau. Nous devions recevoir le gsm via la société de transport ce mardi 01/02/22. Dans la journée j'ai reçu un mail avec un lien pour suivre mon colis, cependant le colis était indiqué sur "livraison annuler" j'ai do

Problème

26

2

0

Golf sur voo sport

Pourquoi ne diffusez-vous pas le soudal open de golf ce w-e?

Question

122

2

0

replay sur voo tv+

Bonjour, je me demande comment on utilise le replay sans guide sur les versions android/ Apple tv ? Merci

Question

148

3

0

Demande cession contrat VOO

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j’envoie les documents en suivant la procédure et je reçois à chaque fois un mail demandant de compléter le formulaire et le renvoyer. que faut-il faire pour que ma demande soit traitée. Je tourne en boucle. Merci. 

Problème

158

3

0

Solution acceptée

A quand la Facture Unique VOO pour One ?

Je viens de migrer du pack trio pour le ONE. Apparemment les factures mobiles seront envoyés séparément, je trouve cela illogique. Cela ne doit pas être difficile d'inclure tout sur une facture? Petit coup de gueule :cool: Merci

Question

15

5

0

Solution acceptée

Quel est le nom de la banque VOO ?

Bonjour, je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de

Question

288

8

0

Modem VOO ne s'allume plus

Il ne s'allume plus

Problème

45

3

0

installer VOO internet security sur PC

bonjour je recherche le lien de telechargement de VOO internet security car je le trouve plus jai eux un probleme avec ma tour jai du la remettre en etat usine merci me communiqué le lien svp merci

Question

488

1

0

Solution acceptée

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile   ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus  ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement  je choisis Proximus d

Question

727

5

0

Solution acceptée

voocordeur défectueux et échange pour une box évasion

j aimerais changer mon voo pour une box évasion comment faire

Question

27

1

0