Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Activation voosport

Bonjour, J'ai fait la demande hier matin ( jeudi 1 aout) pour activer Voosport mais je n'ai toujours pas de retour et ce n'est toujours pas active...Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse déjà accéder au match de ce vendredi soir.Merci

Question

38

7

0

Solution acceptée

Passage de Trio Passionnément à Trio Wahoo + BeTV + Duplication droit VooSport/VooSportWorld

Bonjour la communauté Voo, 1) Voilà, je suis actuellement et depuis longtemps avec un Pack "Trio Passionnément" avec Voocorder, option VooSport et Option Téléphonie International et je vois qu'en passant à un pack Trio Wahoo avec les mêmes options je gagnerais environ 12 Euros/mois. Pouvez-vous m

Problème

10

3

0

Solution acceptée

Voosport world pas activé sur mes cartes numériques

Bonjour, Je viens de prendre l'option Voosport world elle est activée sur la box evasion mais pas sur les 2 cartes numériques. Pourriez-vous, svp, faire le nécessaire pour les activer toutes les 2? Merci

Problème

43

2

0

Supprimer option VOOSport

Bonjour, J'aimerais supprimer l'option VOOSport, svp. Merci à vous.

Question

39

5

0

Solution acceptée

Pourquoi pas les chaînes VOOsports sur BeTV GO aussi ?

Pourquoi les chaînes VOOsports ne seraient-elles pas disponibles un jour sur BeTV GO comme elles le sont sur VOOmotion ? Car il se fait que les chaînes VOOsports sont une "option" de BeTV aussi (à 2 €, si on est déjà abonné BeTV), et j'ai déjà lu que les chaînes ELEVEN (actuellement seulement sur B

Question

27

5

0

Solution acceptée

Options Be addict et VOOsport World activées par défaut

Bonjour, Je viens de passer récemment vers un DUO Wahoo. Le première facture mentionne que les options Be Addict et Voosport World sont activées malgré que je ne les ai pas demandées. Pour l'instant je bénéficie visiblement d'1 mois gratuit pour ces 2 options donc n'ai aucun surcoût, mais je voudra

Question

6

3

0

VooSport sur carte CI

Bonjour, J'ai l'option VooSport World dans mon abonnement et j'y ai accès via la box Evasion. Cependant, je n'ai pas accès à ces chaînes via la carte CI. Est-ce qu'une manipulation est nécessaire pour que ce soit le cas ? Merci.

Question

27

4

0

Solution acceptée

Be tv ou VOOSPORT WORLD gratuit avec les pack TRIO et QUATRO GIGA MAX

Bonjour à tous et bonne année 2024Le 27 novembre j'avais reçu un mail de VOO "les conditions générales et nous augmentons certains de nos tarifs à partir du 1er janvier 2024" Dans le mail il était également indiqué que Be tv ou VOOSPORT WORLD sont inclus gratuitement dans nos packs TRIO e

Question

138

8

0

Solution acceptée

Je n'ai pas accès à mon option VOOsport sur ma Carte TV Numérique

Bonsoir Pourquoi j ai pas accès à voosport sur ma carte tv numérique alors que je suis abonné merci

Question

12

2

0

Solution acceptée

VOOsport, maintenant offert dans tous nos packs avec Mobile

Bonjour, Je dispose d'un pack TV NET MOBILE souscrit en 2019.   Puis-je bénéficier de VOOsport gratuitement, comme indiqué dans la newsletter "Cap sur le mois d’août avec VOO" reçue ce 08/08/20 ?   Merci.

Question

117

1

0

Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo ?

Bonjour Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo gratuitement pour les abonnés trio? Je l'avais encore dans mon recapitulatif contractuel au22/12/2021 ? Merci pour vos commentaire Michel Bruxelles avec Trio Relax

Question

29

2

0

Solution acceptée

Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné

Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout

Question

30

12

0

VOOsport - Erreur E7 sur VOObox

Bonjour, Revoici le championnat belge de foot, saison 2017-2018) qui pointe son nez. Afin d'être prêt pour la reprise, j'ai regardé la chaine 400 sur ma box.évasion pour voir ce qui était au programme. On revoit des matches de la saison dernière. J'ai fait de même sur ma voobox à l'étage et là, à m

Problème

28

6

0

Solution acceptée

Y a-t-il un délai d'attente lors de l'activation de VOOSport World via mon décodeur ou mon compte myVOO ?

Bonsoir Si j'active Voosport World ce soir, est-ce que je pourrais déjà profiter du foot directement ou il faut un long délai ? Merci à vous !

Question

146

4

0

Solution acceptée

Accès à VOOsport uniquement sur VOOmotion et non la box évasion

Bonjour.J'ai réactivé mon abo Voosport il y a deux semaines.Hier j'ai regardé le match sans soucis sur Voomotion. Je désire regarder anderlecht à 18h et sur la box Evasion, je dois m'abonner à la chaine alors que je vois tout sans problème sur Voomotion...Le tout est bien entendu activé dans My Voo.

Question

11

6

0

Désactivation de mon option Voosportworld

Bonsoir, j’avais souscrit à l’option VOOsportworld pour une soirée en famille afin de voir seulement un match, en se disant que payer 17€ pour une seule soirée c’était cher mais que c’était un choix accepté par tous. J’ai ensuite désactivé l’annonce le soir même ou le lendemain. je comprends

Problème

58

12

0

Solution acceptée

Suppression VooSport : l'option est toujours active dans myVOO

Bonjour, La semaine dernière, j'ai téléphoné pour désactiver l'option VooSport. L'opératrice me répond que cette option n'est pas activée sur son écran. Elle m'a demandé si on avait déjà téléphoné pour la désactiver, ma réponse était négative. Sur MyVoo, l'option est activée. Comment cela se fait-

Question

8

3

0

Perte VooSports sur Voobox

Bonjour, J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!). Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ? Merci

Question

66

23

0

Solution acceptée

Activation option voosport et bouquet family fun sur carte TV numérique

Bonjour, possedant plusieurs carte tv, j' aimerais faire activer dessus les pack voosport et family fun. Merci d' avance pour le suivi. Si besoin d' info supplémentaire n' hésitez pas à me contacter.

Question

13

6

0

Impossible de revoir un programme VOOsport

Bonjour, J'essaie de revoir un match de football de VooSport (Club Brugge - Antwerp) sur le VOD. Je suis abonné à Voosport et j'ai déjà pu regarder des matchs en VOD. Tous les matchs diffusés hier 23/12 sont indisponibles (certains plus anciens sont disponibles), lorsque je tente d'en lancer un, c

Question

17

7

0