Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Activation VooSport

Hello la communauté, Voulant vivre la finale historique de Hockey de cet après-midi, j’ai activé VooSport. A l’heure actuelle, toujours pas de chaîne activée. Est-ce que d’ici 14h30, je peux espérer voir la match? Grand merci d’avance

Question

14

3

0

Solution acceptée

Désactiver VooSportWorld

Bonsoir , serait-ce possible de désactiver l'option VooSportWorld? Fin de saison oblige , il n'y a plus rien à ce mettre sous la dent :) RDV fin août ^^ Avant on pouvait désactiver nous mêmes via MyVoo , pourquoi cela n'est plus possible? Bien à vous

Question

11

2

0

Solution acceptée

voosport on/off

Bonjour,Voosport ne m'intéresse que pour le foot belge. Je me demandais alors pouquoi garder cette option en juin / juillet ?est-ce qu'il est possible de faire un on/off quand il n'y a pas de foot et sans frais ?Bonne journée,Jérémy Vercauteren

Question

60

1

0

Solution acceptée

Pouvez-vous désactiver VOOsport ?

Bonjour Pouvez-vous désactiver voosport svp merci.

Question

14

2

0

Solution acceptée

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu

Question

63

42

0

Solution acceptée

Comment désactiver voosport ?

Bonjour à tous, Comment faire pour désactiver voosport ?puis-je le faire via my voo? Merci

Question

33

10

0

Solution acceptée

Désactivation du Panorama et de VOOsport

Bonjour, Pourriez-vous me désabonner des bouquets PANORAMA et VOOSPORT fin février? Merci. Alain Flamant

Question

6

2

0

Solution acceptée

Pouvez-vous me désabonner de VOOsport World ?

bonjour, Je n'ai plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. comment faire ? Merci d'avance

Question

6

1

0

Solution acceptée

Demande désactivation voosport

Bj je vous ai demandez de désactiver voosport depuis le 12 mai 2020 et je n'ai toujours pas reçus de réponse de votre part pourquoi ?

Problème

56

1

0

Solution acceptée

VOOSPORT AVEC LA BOX EVASION

Actuellement, j'utilise un VOOCORDER au rez de chaussée et une voobox à l'étage. J''ai l'option VOOSPORTS. Quand je veux regarder le football à l'étage, il suffit de retirer la carte du voocorder et de la brancher dans le voobox et je peux donc voir les matchs à l'étage et vis et verça. Etant donné

Question

54

15

0

Solution acceptée

VOOsport désactivé par erreur

Bonjour, le mardi 5/7 ne sachant pas désactiver canalplay via myvoo, j'ai pris contact via un MP via FB. Vous avez fait le nécessaire rapidement, je vous en remercie. Mais le fait de désactiver canalplay a également désactivé voosport (donc sera effectif au 1/8). Mais je n'ai pas demandé l'annulatio

Problème

14

3

0

Solution acceptée

Qualité d'image : VooSport World & Eleven

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que les images transmises par VooSportW & Eleven sont de très mauvaise qualité : mosaïques sur l'écran, image saccadée, etc. Seules ces chaînes sont concernées. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Est-ce épisodique ou dois-je procéder à une manip

Question

140

9

0

Solution acceptée

Abonnement à l'option VOOsport

Bonjour, J'aimerais tester les chaines voosport. Si j'ajoute cette option, est-ce pour une durée minimale de x mois ? Ou puis-je résilier dans la foulée après le premier mois ? Merci

Question

9

1

0

Solution officielle

Comment retirer l'option VOOsport World ?

Bonjour, comment se désabonner de Voosport World ? Merci à vous.

Article

42

3

0

Solution acceptée

Carte numérique VOOsport World

Bonjour, Je viens de prendre le pack trio max et j'ai activer l'option Voosport World, j'ai 2 cartes numériques mais les chaines sport ne sont pas visible avec les cartes. Je n'utilise plus le voocorder depuis longtemps, sur PC via Voo tv ok, y a t'il une formalité a effectuer pour activer cett

Question

34

3

0

Solution acceptée

VOOsport sur cartes TV numérique

Ayant le voocorder dans le salon et deux cartes TV numérique dans deux autres pièces est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport sur ces téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport , mais elles ne sont disponibles que sur le voocorder. Et j'ai

Question

47

8

Solution acceptée

Bandes annonce sur voosport

Bonjour comment se fait il que sur voosport 1,2,3,4,5 j'ai des bandes annonce de cine + ainsi que be tv ?

Question

9

1

0

Solution acceptée

Où se trouve le catalogue VOD de VOOsport World ?

quand c'était sur betv je regardais le golf avec la fonction revoir depuis que c'est passé voosport je n'y arrive plus pouvez-vous m'expliquer comment procéder

Problème

31

4

0

Solution acceptée

VOOsport World gratuit pendant 1 mois

Bonjour, Le 8 juillet dernier, j'ai reçu une newsletter de Voo m'informant que je recevais Voosport World gratuit pendant 1 mois comme cadeau de bienvenue, ainsi que les chaînes BeTV. Il me suffisait, pour cela, de naviguer sur les chaînes correspondantes. Si cela fonctionne très bien pour les chaî

Question

33

6

0

Solution acceptée

Regarder la Liga sur VOOsport World et ELEVEN SPORTS

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais regarder la chaîne de La Liga ( championnat espagnol ) et je me souviens plus quelle option fallait prendre, voosport, voosport world ou eleven. Je sais bien que je peux la regarder en voosport world, mais le commercial avec qui je parlais m'avait dit une aut

Question

96

5

0